[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

C’est vicieux un barbu(e). Une fois il / elle signe Père Noël, une fois Mère Noël… Je fais comment pour trouver moi ? :slight_smile:

Vicieux ou skyzo !

Ton Père-noël est un escargot. Une espèce de Trictracien qui sévit chaque année entre novembre et décembre. Il semble que ce soit une espèce inoffensive qui hiberne le reste de l’année.

Pour ma première participation, je tombe sur un enfant avec une grosse ludothèque, ça ne va pas être facile :stuck_out_tongue: mais j’y arriverai !

Je papote avec mon père noël, son humour me fait rire. C’est vraiment une expérience très sympa, mais pourquoi ne l’ai je pas fait avant ??
Je n’essaye pas pour le moment de savoir qui est mon père noël, je me garde la surprise pour plus tard.

Sinon petite question concernant les codes en boutique, on les verra où ?
C’est ma première participation du coup pas encore au clair avec tout. :stuck_out_tongue:

lego dit :Pour ma première participation, je tombe sur un enfant avec une grosse ludothèque, ça ne va pas être facile :p mais j'y arriverai !

Ce n'est pas la taille qui compte, c'est le goût surprise

Etherion dit :
lego dit :Pour ma première participation, je tombe sur un enfant avec une grosse ludothèque, ça ne va pas être facile :p mais j'y arriverai !

Ce n'est pas la taille qui compte, c'est le goût surprise

il ne faut pas mâcher les tuiles !!!! blasphème !

Vous recevrez les codes par mail très bientôt :slight_smile:

Déjà 8 cadeaux trouvés O.o bah dites donc, il y en a qui sont au taquet.

En tout cas l’ambiance est sympa et ça fait plaisir à lire.

De mon côté, je commence à avoir quelques grandes lignes concernant le(s) cadeau(x), mais rien de précis et encore moins de définitif.
J’ai quelques suspicions concernant M(me) Noël, ou plutôt, de vagues impressions encore très floues (mais j’y travaille).

Un Noël assez actif, j’en suis déjà à une vingtaines de messages, en comptant ceux reçus et envoyés en tant qu’enfant et Papa Noël. :smiley:

Coucou les Père-noël et Mère-Noël, bon dimanche à vous :slight_smile:

Waouh Zous, j’ai un excellent souvenir du colis que tu m’as envoye
une belle version de DEAL super dedicace
ultra personnalisé un bel effort 

ton petit n enfant à beaucoup de chance cette année

quant a moi, je cogite, je finalise mes discussions

mes choix se finalisent

bientôt la mise en emballes, la fabrication de petits gâteaux,
on arrive doucement dans le phase production

bonjour Prunelle
bon dimanche

on va jouer sans doute, il pleut

Bah moi, toujours pas de nouvelle ni de mon enfant ni de mon père noël, je commence à m’inquiéter!

Je n’ai pas encore de nouvelles de Père-noël 1 mais je sais qu’il est en relation avec l’autre. Est-ce que ton Père-noël s’est connecté au site ? Est-ce que toi tu lui as écrit ?

D’ici quelques jours nous réveillerons les PN endormis. Mais là, on a encore un peu de temps.

Cette année mon père noël (ou mère noël, le suspense est à son comble!) s’occupe beaucoup de moi malgré son emploi du temps chargé, c’est fort appréciable! D’ailleurs il se joue de moi avec des accords et participes qui me mettent encore plus de doutes, bien joué 

D’ailleurs je ne lui rends pas la tache facile, je commente tous plein de forums Tric Trac en ce moment, ça lui apprendra, je ne vais quand même pas lui mâcher tout le travail non plus  

Toujours aucune nouvelle de mon enfant, qui ne s’est pas connecté depuis le 21 octobre… allez, réveille-toi petit enfant, que la magie de noël commence!

Je l’ai contacter mais il ne s’est pas connecté depuis le 20/10 donc j’espère qu’il va se réveiller!

Oui patience, mon PN 2 s’est manifesté ce matin :wink:

Cela parle beaucoup par ici laugh

Bon ben je pense savoir qui est mon/ma père/mère Noël, hé hé hé…

J’ai des idées pour mes enfants, j’attends encore quelques retours mais ça semble être bon. Reste à voir les petits plus qui vont avec…

Bon dimanche à toutes et tous 

Mince comment m’as-tu grillé ? J’ai fais attention pourtant de ne pas me connecter en même temps sur le forum et sur le site :frowning:

Il prêche le faux pour savoir le vrai :slight_smile:

Mais je sais bien que ce n’est pas toi parce que…

Et moi je sais bien que tu sais bien que c’est bien moi!

*** Ne quittez pas nous donnons suite à votre appel