Kikoo ! De retour cette année, dans le plus grand des calmes. J’ai du délai et n’ai encore contacté personne donc excusez-moi, ça ne saurait tarder. Le temps de me mettre à jour, de lire ce thread et c’est parti. Que le chocolat noir soit avec vous.
LorDjidane dit :Kikoo ! De retour cette année, dans le plus grand des calmes. J'ai du délai et n'ai encore contacté personne donc excusez-moi, ça ne saurait tarder. Le temps de me mettre à jour, de lire ce thread et c'est parti. Que le chocolat noir soit avec vous.
Toi, tu n'as encore contacté personne ? Oh le bluffeur !
Bon, j’ai une short list pour le jeu et j’ai commencé le complément fait main.
Pas facile avec un enfant à la ludothèque plutôt bien fournie.
On a reçu le mail avec les codes de réduction
Kalimounet dit :On a reçu le mail avec les codes de réduction ;)
Yes....Moi j'ai trouvé un beau jeu sous cello en occasion pour mon petit n'enfant il va être content... Cela va me permettre de rajouter autre chose...
ChefCaribou dit :Bon, j'ai une short list pour le jeu et j'ai commencé le complément fait main.
J'aime beaucoup la pâte fimo
prunelles dit :LorDjidane dit :Kikoo ! De retour cette année, dans le plus grand des calmes. J'ai du délai et n'ai encore contacté personne donc excusez-moi, ça ne saurait tarder. Le temps de me mettre à jour, de lire ce thread et c'est parti. Que le chocolat noir soit avec vous.Toi, tu n'as encore contacté personne ? Oh le bluffeur !
Si ! Je m'excuse d'avance parce que l'année dernière je m'étais un peu fait gronder par mon enfant pour mon manque de présence donc :$ mais c'est un peu une tradition maintenant pour moi de participer donc je peux pas m'empêcher, même si je suis pas aussi dispo que j'aimerais.
Merci pour les bons de réduction !
Dame Prunelles, nous confirmes-tu qu’on peut utiliser deux fois le code dans la même boutique si on a deux zenfants ???
Certes, j’ai bien pensé à faire un envoi groupé chez un des deux, charge à lui de renvoyer au second ses cadeaux, mais je trouve que ça manque un peu de classe.
Et surtout ça rallonge beaucoup les délais de livraison.
#humouradeuxballes
Normalement OK sauf le second de la liste, une seule fois par compte.
j ai LE pere NOel le plus rapide à l’ouest du Rhin
Cadeau trouve
expedition en cours depis la boutique du meeple orange
livraison prevue dans la semaine sans doute
Waouh !!!
maintenant , je DOIS patienter jusqu’au 16 decembre
fiou, ca v a etre long
prunelles dit :Normalement OK sauf le second de la liste, une seule fois par compte.
Il y aurait peut-être éventuellement des possibilités de réductions via ludifolie? La réduction philibert pour un envoi à l'étranger ca fait un paquet à 3 euros au lieu de 10, ce qui n'est pas rien! Mais ils n'ont pas tout ce qu'il faut en stock
darthphil dit maintenant , je DOIS patienter jusqu'au 16 decembre
fiou, ca v a etre long
c'est presque de la torture hihi :p
Alphakiddo dit :prunelles dit :Normalement OK sauf le second de la liste, une seule fois par compte.Il y aurait peut-être éventuellement des possibilités de réductions via ludifolie? La réduction philibert pour un envoi à l'étranger ca fait un paquet à 3 euros au lieu de 10, ce qui n'est pas rien! Mais ils n'ont pas tout ce qu'il faut en stock
J'avoue que j'ai contacté ceux qui nous ont répondu les années précédentes. J'essaierai demain pour celle-ci :)
Un père Noël qui se connecte mais qui ne donne pas signe de vie, et un ti n’enfant qui m’a quasiment démasqué, c’est curieux cette année.
prunelles dit :Alphakiddo dit :prunelles dit :Normalement OK sauf le second de la liste, une seule fois par compte.Il y aurait peut-être éventuellement des possibilités de réductions via ludifolie? La réduction philibert pour un envoi à l'étranger ca fait un paquet à 3 euros au lieu de 10, ce qui n'est pas rien! Mais ils n'ont pas tout ce qu'il faut en stock
J'avoue que j'ai contacté ceux qui nous ont répondu les années précédentes. J'essaierai demain pour celle-ci :)
Chouette, merci Prunelles, bonne continuation! Et par ailleurs je note bien ton heure de connexion ce soir qui corrobore avec une autre donnée que j'ai sur un autre site
Déjà 1 colis transmis !
ça sent la pioche à wishlist, ou alors le PN a débusqué un algorithme chez Gogol pour trouver tout seul…
darthphil dit :j ai LE pere NOel le plus rapide à l'ouest du Rhin
Cadeau trouve
expedition en cours depis la boutique du meeple orange
livraison prevue dans la semaine sans doute
Waouh !!!!!!!!!!
maintenant , je DOIS patienter jusqu'au 16 decembre
fiou, ca v a etre long
Ces gens pressés
ndeclochez dit :Kalimounet dit :On a reçu le mail avec les codes de réduction ;)Yes....Moi j'ai trouvé un beau jeu sous cello en occasion pour mon petit n'enfant il va être content... Cela va me permettre de rajouter autre chose...
Certains profiteraient-ils des ventes du Mesia 2 ? Si oui, très bonne, idée, il y avait plein de jeux chouettes
prunelles dit :Je note, je note ...ChefCaribou dit :Bon, j'ai une short list pour le jeu et j'ai commencé le complément fait main.
J'aime beaucoup la pâte fimo
Alphakiddo dit :prunelles dit :Alphakiddo dit :prunelles dit :Normalement OK sauf le second de la liste, une seule fois par compte.Il y aurait peut-être éventuellement des possibilités de réductions via ludifolie? La réduction philibert pour un envoi à l'étranger ca fait un paquet à 3 euros au lieu de 10, ce qui n'est pas rien! Mais ils n'ont pas tout ce qu'il faut en stock
Chouette, merci Prunelles, bonne continuation! Et par ailleurs je note bien ton heure de connexion ce soir qui corrobore avec une autre donnée que j'ai sur un autre site
En ma qualité de Mère-Noël organisatrice je passe 24h/24 sur ces deux sites. Toutes données recueillies seraient donc pure coïncidence