[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Au secours ! Mon Père Noël est un sadique ! Il me torture avec des charades alambiquées ! Y’a pas quelque chose contre ça dans la charte des Pères Noëls ?!!

Ah ? C’est interdit ?
Je ne savais pas désolé…

Le mien aussi ! Mais je ne le traite pas de sadique sinon je n’aurai pas de cadeaux. Je veux mes cadeaux moi !

s_hammer dit :Au secours ! Mon Père Noël est un sadique ! Il me torture avec des charades alambiquées ! Y'a pas quelque chose contre ça dans la charte des Pères Noëls ?!!

On ne peut ni me voir,
ni m’entendre,
ni me toucher,
ni me sentir,
ni me gouter
mais si l’on me prononce je ne suis plus.
Qui suis-je ?

Femto dit :
s_hammer dit :Au secours ! Mon Père Noël est un sadique ! Il me torture avec des charades alambiquées ! Y'a pas quelque chose contre ça dans la charte des Pères Noëls ?!!

On ne peut ni me voir,
ni m’entendre,
ni me toucher,
ni me sentir,
ni me gouter
Qui suis-je ?

le vide ?

Ah non on ne peut pas demander d’aide sinon c’est de la triche

Je pense avoir la réponse, je peux ?

Je l’ai aussi :)  Mais chut…

C’est le cas de le dire :wink:

Femto dit :

On ne peut ni me voir,
ni m’entendre,
ni me toucher,
ni me sentir,
ni me gouter
Qui suis-je ?

Père Noël, c'est toi ?? laugh

Bon mais celle là, de charade, elle est facile...

et plus on en parle plus elle disparaît :wink:
si on y reflechi elle reviens :wink:

Bonne semaine chers collègues PN :slight_smile:

ChefCaribou dit :

Certains profiteraient-ils des ventes du Mesia 2 ? Si oui, très bonne, idée, il y avait plein de jeux chouettes

Il y avait quoi par exemple ? 

J’aime beaucoup le film le SILENCE des agneaux.

Puis-je être plus explicite ? xD

Kalimounet dit :J'aime beaucoup le film le SILENCE des agneaux.

Puis-je être plus explicite ? xD

.....

Mdr en plus il est vraiment horrible

Concernant l’identité de mon gentil papa nowel j’etais dans le flou le plus total jusque là, et je ne savais pas par où commencer mon enquete, mais apres études des maigres indices laissés par l’homme en rouge je pense l’avoir débusqué … :slight_smile: Coucou!!!

Et pour mon petit nenfant je continue à faire connaissance pour bien le cerner et trouver le cadeau qui lui fera briller les yeux.

Propunier dit :Concernant l'identité de mon gentil papa nowel j'etais dans le flou le plus total jusque là, et je ne savais pas par où commencer mon enquete, mais apres études des maigres indices laissés par l'homme en rouge je pense l'avoir débusqué ... :) Coucou!!!!!

Ah zut je suis grillé ! #oupas

LorDjidane dit :
prunelles dit :
LorDjidane dit :Kikoo ! De retour cette année, dans le plus grand des calmes. J'ai du délai et n'ai encore contacté personne donc excusez-moi, ça ne saurait tarder. Le temps de me mettre à jour, de lire ce thread et c'est parti. Que le chocolat noir soit avec vous.

Toi, tu n'as encore contacté personne ? Oh le bluffeur !

Si ! Je m'excuse d'avance parce que l'année dernière je m'étais un peu fait gronder par mon enfant pour mon manque de présence donc :$ mais c'est un peu une tradition maintenant pour moi de participer donc je peux pas m'empêcher, même si je suis pas aussi dispo que j'aimerais.

Coucou Papa Noël de l'année dernière.
Désolée de t'avoir grondé !! mais c'est vrai que je me suis inquiétée de ta disparition en Laponie.
J'espère que tu as retrouvé ton chemin pour connaître et gâter ton enfant cette année !! N'oublie pas les bons chocolats Suisse dans son colis ^^
C'était trop bon

Cool ça veut dire que je vais avoir des chocolats suisses! Trop hâte!