[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Kalimounet dit :Mdr en plus il est vraiment horrible

De qui tu parles ?

*Doctor Who reference*

C’est qu’on se laisserait facilement prendre au jeu de ce Noel webludique!!

J’ai déjà pleins d’idées pour mon nEnfant, et en plus de ça il m’aide avec une jolie petite wishlist!!
Par contre, je sens qu’il cherche déjà à me démasquer, alors méfiance… 

Et du côté de mon père noel, je ne lui fais pas de cadeau avec mon côté touche à tout qui lui laisse le champ libre mais ne dois pas beaucoup l’aider dans ses choix!! 

Décidement je ne regrette pas ma participation!!

… En train d’éplucher les Posts des années précédentes pour faire des études comparatives de modes de communication kiss

Non… En vrai je me fais laminer dans des parties solo de…

De là à trouver mon père noel…J’ai du mal à le retrouver…Je n’ai pas beaucoup d’indice…Juste qu’il va me faire plaisir …C’est déjà beaucoup :smiley:

prunelles dit :... En train d'éplucher les Posts des années précédentes pour faire des études comparatives de modes de communication kiss

Non... En vrai je me fais laminer dans des parties solo de...

Terraforming Mars ou Martian civilization je sais plus quoi avec les petites villes en plastique ;)

moi aussi je cherche mais c’est dur ^^

Ma PN est une PN, mais peut être pas, elle est peut être bien de paris mais peut être pas, elle est peut être bien les noms que je lui ai donné mais peut être pas :stuck_out_tongue: bon elle m’a donnée des infos sur les jeux qu’elle aime… mais elle a peut être pas de liste sur TT :stuck_out_tongue: j’ai un bon indice, mais impossible de retrouver qui est allé à un concert en suisse ce week end (chut si vous savez !). à priori un gros catalogue chez elle. il y a des chance qu’elle habite proche du meeple orange… ou pas. qu’elle est aliène ou pas. mais ce qui est sûr c’est qu’elle est très sympa et je pense a de grosses pistes même si ça peut être ces choix là ou pas :wink:

Mon PN, habiterait vraiment en Laponie, ses jeux préférés ??? c’est à lui de poser les questions et il me torture à devoir parcourir toutes les références trictrac pour tout noté… je suis loin d’avoir fini ! Et tout ça pour savoir si j’ai joué à UN jeu ! je pense qu’il me fait tourner en bourrique exprès ;p en tout cas Poker Face ;D il lâche rien ;D Commissaire de police IRL ? ;p j’ai finalement peut être une piste !  il me googelise de partout. bientôt il connaitra ma pointure, mon yaourt préféré. Mon père noël est un ex des RG  c’est sûr ! et puis ensuite il pensera qu’il doit trouver un cadeau, ah mince oui c’est vrai c’était ça le but ;p
je sent que je vais prendre un coup de bottin tric trac ce soir ! peur

En tout cas c’est marrant et je les trouverais… au moins le jour J ;D

LTH dit :

Commissaire de police IRL ? ;p j'ai finalement peut être une piste !  il me googelise de partout. bientôt il connaitra ma pointure, mon yaourt préféré. Mon père noël est un ex des RG  c'est sûr !

Je ne suis pas ton Père Noël mais je pourrais, ça me ressemble tellement cette description !
Chakado dit :
LTH dit :

Commissaire de police IRL ? ;p j'ai finalement peut être une piste !  il me googelise de partout. bientôt il connaitra ma pointure, mon yaourt préféré. Mon père noël est un ex des RG  c'est sûr !

Je ne suis pas ton Père Noël mais je pourrais, ça me ressemble tellement cette description !
tu es un de mes 3 PN dans le radar ;) avec ta petite image à l'air innocent... toi tu es loup... euh PN :p
et il reste à trouver ou je suis sur le nounours galactique.
prunelles dit :Normalement OK sauf le second de la liste, une seule fois par compte.

Ah bah en fait non. Idem le 3ème de la liste (le meeple orange). Pas possible de faire 2 usages du même codes avec un même compte.
Mince, ma commande est imparfaite du coup... enlightened

darkMK dit :
prunelles dit :Normalement OK sauf le second de la liste, une seule fois par compte.

Ah bah en fait non. Idem le 3ème de la liste (le meeple orange). Pas possible de faire 2 usages du même codes avec un même compte.

ça c'est pas trop cool... je me disais aussi...

Je suis rassuré j’ai enfin été contacté par mon papa nowel et par mon enfant, les choses sérieuses commences!

pingouin dit :
darkMK dit :

ça c'est pas trop cool... je me disais aussi...

Je verrai avec eux demain. Sinon, c'est le moment de parrainer votre conjoint, votre enfant, votre poisson rouge...

He ho, on se réveille ! Notre sujet était sur le point de passer en deuxième page ! Bon alors ? Ça cogite, ça s’agite ?

De mon côté, je pense avoir trouvé pour chacun de mes enfants. Je n’ai aucune idée d’où en sont mes PN mais ils discutent entre eux au téléphone !

Et vous ? Y a-t-il des PN ou enfants qui ne se sont pas encore connectés du tout ? Dites-le nous rapidement qu’on puisse les réveiller !

Bonne journée, je retourne à mon thé bien chaud et une lecture qui me bouleverse depuis les premières pages.

Mes enfants sont très actifs à mon plus grand plaisir.
Mes Pères / Mères Noël parlent peu mais ils m’ont dit qu’ils “s’occupaient” de mon cas donc je pense que c’est une bonne nouvelle

J’ai un père Noël et une Mère Noël. Je commence les investigation, une sous forme d’énigme et une avec quelques info, j’ai des pistes !

Bonne lecture Prunelle et bonne journée a tout le monde.

prunelles dit :He ho, on se réveille ! Notre sujet était sur le point de passer en deuxième page ! Bon alors ? Ça cogite, ça s'agite ?
Y a t-il un community manager dans la salle ?

Et vous ? Y a-t-il des PN ou enfants qui ne se sont pas encore connectés du tout ? Dites-le nous rapidement qu'on puisse les réveiller !
Je connais des connectés peut être pas très réveillés mais à coup sûr pas très bavards angryenlightened
...JDCJDR

Bonne journée, je retourne à mon thé bien chaud et une lecture qui me bouleverse depuis les premières pages.

Quelle est cette lecture mystérieuse  ? Tu es, j'imagine, bien consciente d'en avoir trop dit et pas assez...

prunelles dit :He ho, on se réveille ! Notre sujet était sur le point de passer en deuxième page ! Bon alors ? Ça cogite, ça s'agite ?

Coucou, c'est quoi ton bouquin ? Si ce n'est pas indiscret !

Bon bah moi, mon père noël m’a contacté et s’occupe avec attention de moi au vu de son message =D

Pour mon enfant, ce n’est pas facile de trouver la perle rare O_o Sa ludothèque est vraiment bien fourni! Mais je converge!

Tout le monde est réveillé de mon côté.
Les enfants sont sages, on n’en est pas à 40 messages échangés en deux jours comme certains, mais les échanges sont intéressants et productifs. J’ai plusieurs idées pour eux mais je me donne le temps d’affiner ou d’être plus surprenant…
Du côté des Pères Noël, même topo. Pas de conversation frénétique mais quelques échanges posés. Ils ont l’air de bien s’occuper de moi. Aucun indice sur leur indentité, mais je les soupçonne de ne pas être très présents sur le forum (ce qui n’empêche pas d’en faire des Père Noël tout à fait honorables).

Toujours pas de nouvelles de mon PN pour ma part!! J’ai peur!