ChippaMistouflik dit :Toujours pas de nouvelles de mon PN pour ma part!! J'ai peur!
Je vais voir...
ChippaMistouflik dit :Toujours pas de nouvelles de mon PN pour ma part!! J'ai peur!
Je vais voir...
Mon livre mystérieux c’est “Les lettres à Anne” accompagné de “Journal de 1964 à 1970”. Les deux de François Mitterand. C’est tellement beau… Il faudra pour certains faire abstraction de l’auteur de ces lettres.
C’est le plus beau cadeau que je me suis offert depuis longtemps ! (en dehors des perles ludiques !)
prunelles dit :Mon livre mystérieux c'est "Les lettres à Anne" accompagné de "Journal de 1964 à 1970". Les deux de François Mitterand. C'est tellement beau... Il faudra pour certains faire abstraction de l'auteur de ces lettres.
C'est le plus beau cadeau que je me suis offert depuis longtemps ! (en dehors des perles ludiques !)
Tiens, il y a encore des gens qui sont sensibles à l'épistolaire ici bas ?
Pareil de mon coté tout roule comme des patins à glace (wait…). Mon papa Nöel essaye de me cerner au mieu et mon petit enfant m’a fait une belle lettre et répond aux questions
tout va bien
enfant 1 : jeu check
enfant 2 : jeu check ou presque
Pere noel 1 : en attente de réception colis qui sera intercepté par madame sinon j’ouvre de suite
Pere Noel 2 : check
Mes envies d’achats , mis sous l’oreiller
Moi toujours aucune idée de qui est mon Père Noël.
Côté enfant, les 2 jeux que je voulais offrir sont passés en rupture où je voulais commander. ça, c’est pas de bol. Surtout qu’un des 2 est assez compliqué à trouver…
Philibert vient en tout cas de me confirmer que c’était une réduction par personne.
Bon ça va aller, mais le père Noël sera juste moins généreux. :p
De mon côté j’attends la réception du colis Philibert demain normalement et dans la foulée je préparerais un beau colis avec de beauuuux cadeaux et une belle lettre du père Noël en prime et comme Théon Grejoy je vais envoyer une partie de moi-même pour qu’il puisse m’identifier … (hum j’en fais peut-être trop là ). On a un peu plus d’une dizaine de messages échangés.
Du côté de mon père Noël il s’occupe très bien de moi avec plus de 25 messages échangés
Bref que du positif! Mais le plus long ça va être d’avoir le cadeau et de devoir attendre pour le déballer !
Mais effectivement je pense demander à ma femme comme darthphil de le mettre hors de ma vue jusqu’au jour J
De mon côté j’ai déjà de bonnes idées pour mes enfants, il y en a un qui n’est pas très bavard mais cela ne me pose pas de souci, on fait ça chacun son rythme et son envie !
Par contre aucune idée de qui sont mes parents Noël, je ne farfouille pas trop pour trouver mais ils ne me lâchent pas grand’chose sur leur identité !
Le meeple réfléchit, je les ai eu au tel tout à l’heure
Eh bé ils sont gentils les Meeples orange.
Et même si ça reste une réduc par personne, c’est déjà très chouette de leur part
En fait ce n’est pas très grave dans l’absolu
Mais la réduction qu’ils accordent revient à la gratuité des fdp + emballage, c’est quand même pratique si on veut faire livrer directement à son petit enfant… et qu’on en a deux…
A titre personnel je n’insiste pas trop, je crois que je vais finalement devoir passer par la livraison intermédiaire chez moi
un de mes enfants est un peu compliqué (et l’autre est silencieux)
clairement pas génial pour les délais mais c’est comme ça
Il y a largement le temps Pinguin encore non?
Oui mais Pingouin est un vieux briscard de Noël qui s’est bien que les délais peuvent parfois être très sous-estimés.
Certains rennes ne sont pas très pressés de mener nos précieux jusqu’à leur petit enfant
Kalimounet dit :Il y a largement le temps Pinguin encore non?
En théorie oui, mais en pratique je ne peux me rendre dans un bureau de poste que le samedi matin,
tu sais : à l'heure où les petits vieux viennent s'amasser au comptoir.
Donc en fait, le compteur tourne plus vite pour certains...
prunelles dit :Oui mais Pingouin est un vieux
Non mais oh !
D'accord c'est vrai mais bon, l'expérience, tout ça ça compte non ?
ah non, j'oubliais c'est comme la beauté intérieure et le mariage pluvieux : c'est une tournure pour faire semblant de consoler
Tu es fâché Père-noël ? Ça t’apprendra à me torturer avec des énigmes à base de To be or not to be
prunelles dit :Tu es fâché Père-noël ? Ça t'apprendra à me torturer avec des énigmes à base de To be or not to be :)
mais non voyons, ce n'est pas de la torture
c'est du mauvais goût à l'état pur
Ici tout se passe bien. J’ai des contacts avec enfant et père Noël.
J’avance doucement dans le choix du cadeau pour mon enfant et même si on n’a pas une très grande conversation il répond assez rapidement à mes questions.
Pour mon papa Noël, il m’a posé plein de questions aussi. Par contre je ne sais pas trop comment le démasquer. Je suis pas très présente sur ce site alors je connais pas grand monde.
Dites, mes paman-mapa Noël, je peux me précommander Watson & Holmes ou pas ?