Bah, t’en fait pas, ellya, c’est bien de garder le mystère aussi !
Et puis l’essentiel c’est d’avoir de bons échanges et de partir à la chasse au cadeau idéal pour ton enfant.
La Comtesse dit :Dites, mes paman-mapa Noël, je peux me précommander Watson & Holmes ou pas ?
Non!
Tout se passe bien de mon côté aussi, mon Père Noël m’a questionné un peu et affirme avoir trouvé, et en plus il parle de deux colis, trois cadeaux, ouh la la quelle générosité j’en serais presque gêné, mais c’est aussi ça la magie de Noël, hein. Je m’occupe bien de mon enfant qui m’a bien renseigné sur ses goûts et je pense que je ne vais pas tarder à trouver de quoi lui faire plaisir. Plus facile que l’an dernier, mais il faut dire que 2015 était mon premier Noël TT.
Tout va bien de mon côté aussi. Mon père Noël dit avoir les mêmes goûts que moi et a déjà sa petite idée pour mon cadeau . Par contre sur son identité je ne sais pas, peut être qu’il me balade, les autres années je les ai débusqués mes PN mais cette année je crois que ce sera plus dur, on verra bien
Mon enfant est très occupé et ses goûts sont bien différents des miens, ça permet de voir un autre style de jeux mais du coup c’est pas évident de choisir, heureusement il m’a bien expliqué ses goûts.
J’espère ne pas me planter.
Tout va bien aussi de mon côté. J’ai une shortlist de PNs même s’il essaye de me ballader :-). Concernant mon petit enfant, je suis en cours de finalisation…Un chouette Noel du Web Ludique!!!
Déjà une rupture de stock chez le meeple Orange concernant Marshall et Prisionners…en quelques jours
Soyez pas pressés… Noel c’est pas pour tout de suite.
En plus quand vous avez des enfants aux goûts très variés avec une ludothèque énorme, 10 000 messages sur le forum vous avez du mal à tout compiler
Sinon je continue mon enquète…
Il y a combien de Maman Noel sur ce forum?
en lisant rapidement j’en ai compté 3
Prunelles
La comtesse
Lilili90…
j’en ai oublié une?
Frenchcrusader dit :Soyez pas pressés... Noel c'est pas pour tout de suite.
En plus quand vous avez des enfants aux goûts très variés avec une ludothèque énorme, 10 000 messages sur le forum vous avez du mal à tout compiler :)
Sinon je continue mon enquète...
en lisant rapidement j'en ai compté 3
Prunelles
La comtesse
Lilili90...
j'en ai oublié une? :)
Coucou Père Noël !
oui :
agazirce
alphakiddo
Dexter269
Mel Breizh
et ChefCaribou aussi (de mémoire)
sans compter les sous-Marine
pingouin dit :Frenchcrusader dit :Soyez pas pressés... Noel c'est pas pour tout de suite.
En plus quand vous avez des enfants aux goûts très variés avec une ludothèque énorme, 10 000 messages sur le forum vous avez du mal à tout compiler :)
Prunelles
La comtesse
Lilili90...
j'en ai oublié une? :)Coucou Père Noël !
oui :
agazirce
alphakiddo
Dexter269
Mel Breizh
et ChefCaribou aussi (de mémoire)
sans compter les sous-Marine
Papa Noël ?
Frenchcrusader dit :Soyez pas pressés... Noel c'est pas pour tout de suite.
Prunelles
La comtesse
Lilili90...
j'en ai oublié une? :)
Ben oui déjà moi, voir d'autres... mais peut-être que tu es à la recherche d'une maman Noël !!! C'est peut-être moi ou quelqu'une d'autres que tu as oublié de citer !!! Aller les filles, faut que ces petits enfants se creusent la tête.
Bonjour tout le monde,
Tout roule de mon côté, ma Mère Noël ou mon Père Noël s’occupe bien de moi, et mon enfant est un(e) malade qui répond à la vitesse de la lumière, on a déjà échangé plus de 20 messages! (sais pas si je tiendrai le rythme moi… )
J’en profite (vu que je ne poste pas comme un malade, moi) pour remercier d’ores et déjà les organisateurs pour ce super moment dans l’année!
Ren
La Comtesse dit :Dites, mes paman-mapa Noël, je peux me précommander Watson & Holmes ou pas ?
Oui, ce n'est pas le cadeau que je te destine. #oupas
Ren dit :Bonjour tout le monde,
Tout roule de mon côté, ma Mère Noël ou mon Père Noël s'occupe bien de moi, et mon enfant est un(e) malade qui répond à la vitesse de la lumière, on a déjà échangé plus de 20 messages! (sais pas si je tiendrai le rythme moi...)
J'en profite (vu que je ne poste pas comme un malade, moi) pour remercier d'ores et déjà les organisateurs pour ce super moment dans l'année!
Ren
Ah, un nouveau PN à ajouter sur la liste des 83 (je n'y suis pas, d'autres se cachent encore). Mais voilà, éliminé de ma Short Liste, tu n'est pas mon PN, je ne réponds pas à la vitesse lumière
Ren dit :Bonjour tout le monde,
Tout roule de mon côté, ma Mère Noël ou mon Père Noël s'occupe bien de moi, et mon enfant est un(e) malade qui répond à la vitesse de la lumière, on a déjà échangé plus de 20 messages! (sais pas si je tiendrai le rythme moi...)
J'en profite (vu que je ne poste pas comme un malade, moi) pour remercier d'ores et déjà les organisateurs pour ce super moment dans l'année!
Ren
Bonjour papa-noël du petit-déjeuner
euuuuhhh, tu veux bien patienter un peu ? et puis si ce n'est pas le cadeau que je t'ai réservé, tu pourra attendre de le trouver en occaze
Mel Breizh dit :La Comtesse dit :Dites, mes paman-mapa Noël, je peux me précommander Watson & Holmes ou pas ?
euuuuhhh, tu veux bien patienter un peu ? et puis si ce n'est pas le cadeau que je t'ai réservé, tu pourra attendre de le trouver en occaze
Bon, j'ai au moins 3 Pères-Noël, moi !
Dire que je disais ça pour lui tendre une embuscade
Tu ne crois quand même pas qu’un Père-noël expérimenté allait tomber dedans ?
Je tente, hein !
J’essaie de trouver l’identité de mes parents Noël par tous les moyens, mais c’est pas gagné
A moins que… l’un de mes parents vient peut-être de faire une grosse bêtise…
Ou pas
La Comtesse dit :Je tente, hein !
J'essaie de trouver l'identité de mes parents Noël par tous les moyens, mais c'est pas gagné ;-)
A moins que... l'un de mes parents vient peut-être de faire une grosse bêtise...
Oupsss enfin vu Walson & Holmes sort qu'en début décembre mais on ne sait pas quand, je ne choisirai pas celui-là
En fait il y a eu erreur de routage de Père Noël 1 qui m’a écrit en pensant écrire à Père Noël 2.
Ou alors il fait semblant de se tromper pour m’enduire d’erreur