hello
alors par rapport à mon planning, je suis bien
liste des jeux trouver pour mes petits nenftants
on rentre dans la phase d’emballage et de préparation des colis
alors deux cartons pleins de jeux dedans
quelques goodies
tout va bien
canard_zarb dit :prunelles dit :Cs files :)Nous sommes allé plusieurs fois à cette table pour le tester mais il y avait à chaque fois des gens... Je le resterai un jour
Oh père nooooooooooël ! :D
Kalimounet dit :canard_zarb dit :prunelles dit :Cs files :)Nous sommes allé plusieurs fois à cette table pour le tester mais il y avait à chaque fois des gens... Je le resterai un jour
Oh père nooooooooooël ! :D
Oh oh oh
Les week-end a rallonge ça ramollis tous le monde eh oh y a quelqu’un ?? Bon allez on se remet au boulot c’est une nouvelle semaine qui commence. Et il faut bientôt envoyer les ptits cadeaux.
lilili90 dit :Les week-end a rallonge ça ramollis tous le monde eh oh y a quelqu'un ?? Bon allez on se remet au boulot c'est une nouvelle semaine qui commence. Et il faut bientôt envoyer les ptits cadeaux. 😊
Ah non non non, en ce qui me concerne j'ai progressé ce week-end pour mon petit n'enfant, j'ai même déjà quelques menues choses à rajouter dans le colis. Reste à trouver LE jeu mais je crois que je tiens une bonne piste...
Bonne journée les Pères/Mères Noël(e)s.
Flute j’arrive trop tard pour chérir un n’enfant. Concept LOL qui m’aurait bien plu.
Mais le PN passe tellement tôt chez TT
Ah oui… Ça commence tôt pour avoir bien le temps de discuter, choisir, envoyer et… Recevoir à temps !
Même comme ça, chaque année il y a des retards
Bon bon bon, une nouvelle semaine qui commence !
Ça avance, ça avance… et il semblerait qu’un de mes enfants m’ait démasqué… Sans doute dû à un excès de zèle de ma part…
(Pères Noëls, je vous aime et j’espère que je ne vous cause pas trop de soucis…)
Non, non, ça va ! Mais n’abuse pas quand même
Chakado dit :Bon bon bon, une nouvelle semaine qui commence !
Ça avance, ça avance... et il semblerait qu'un de mes enfants m'ait démasqué... Sans doute dû à un excès de zèle de ma part...
(Pères Noëls, je vous aime et j'espère que je ne vous cause pas trop de soucis...)
Ah ! je le savais !!!!
prunelles dit :Non, non, ça va ! Mais n'abuse pas quand même
Tsss tsss, toi ça fait longtemps que tu es éliminée de ma liste de suspects...
J'ai des raisons de croire que mes Père Noëls ne sont pas des gros intervenants sur ce forum, mais je finirai bien par les trouver...
Rwain dit :Chakado dit :Bon bon bon, une nouvelle semaine qui commence !
Ça avance, ça avance... et il semblerait qu'un de mes enfants m'ait démasqué... Sans doute dû à un excès de zèle de ma part...
(Pères Noëls, je vous aime et j'espère que je ne vous cause pas trop de soucis...)Ah ! je le savais !!!!
Qu'il t'aimait ?
C'est beau
darkMK dit :prunelles dit :
http://www.trictrac.net/mur/prunelles/ludotheque
(bien-sûr, je précise chers enfants que vous n'êtes pas tous Prunelles si vous voulez faire un copié collé)Une question passe avant toutes les autres : Qui sera le père noël qui t'offrira Pyramide !?
Je l'ai trouvé !! Ce week-end au Festival enjeux. En fait deux fois même ! Le samedi la version standard et la Deluxe le dimanche (celle que je cherchais, du coup je me retrouve avec les deux).
Manque plus qu'à trouver la version junior mais je ne l'ai jamais vue, ça s'annonce encore plus difficile
À part ça, l’épouse de mon enfant 1 a une très jolie voix “pouic qui sifflote”
prunelles dit :À part ça, l'épouse de mon enfant 1 a une très jolie voix "pouic qui sifflote"
Une piste de moins pour identifier mon PN alors :)
Propunier dit :prunelles dit :À part ça, l'épouse de mon enfant 1 a une très jolie voix "pouic qui sifflote"Une piste de moins pour identifier mon PN alors :)
qui dit "enfant1" sous-entend "enfant2"
...JDCJDR
Oui, enfin je dis épouse mais ça pourrait être compagne, colocataire…
prunelles dit :Oui, enfin je dis épouse mais ça pourrait être compagne, colocataire...
ou belle-mère, fille au pair, esclave, alibi pour famille homophobe...
prunelles dit :darkMK dit :Une question passe avant toutes les autres : Qui sera le père noël qui t'offrira Pyramide !?
Je l'ai trouvé !! Ce week-end au Festival enjeux. En fait deux fois même ! Le samedi la version standard et la Deluxe le dimanche (celle que je cherchais, du coup je me retrouve avec les deux).
Manque plus qu'à trouver la version junior mais je ne l'ai jamais vue, ça s'annonce encore plus difficile
Mince ! Moi qui avait prévu de t'envoyer la version Deluxe qui dort au fond du placard familial...
PS : Les règles du jeu de société sont imbuvables au fait. Ils ont réussi à compliquer la compréhension d'un jeu pourtant très simple. :p
C’est clair ! Je suis en train de les relire et c’est pire qu’une notice en chinois !