Mon Petit N’enfant est super sympa…Mais je n’ai pas beaucoup de réponses…C’est dur de faire un choix…
Comme pour mon PN…c’est silence radio pour l’instant…Le fourbe![]()
prunelles dit :C'est clair ! Je suis en train de les relire et c'est pire qu'une notice en chinois !
Je dirais même plus : pire qu'une notice en egyptien ! Déjà ces pseudos donnés à chacun des rôles... vite fuyons ! :p
Mon PN est tordu mais je l’aime pour ça !
Mon enfant est malin mais cela sera-t-il suffisant ? On verra, mouhaha !
Eyridïl dit :Mon PN est tordu mais je l'aime pour ça !
Mon enfant est malin mais cela sera-t-il suffisant ? On verra, mouhaha !
Ah ah ! Je t'ai reconnu Père Noël ![]()
comme mes nenfants et mes peres noel semblent passer peu par ici, je crains peu de chose
Ca y est cadeau(x) trouvé(s) !
J’espère surtout que ça plaira à mon enfant, en vue de sa ludothèque déjà très fournie !!
On a bien échangé c’est très sympa.
Merci aux organisateurs et organisatrices !
Tchon dit :Eyridïl dit :Mon PN est tordu mais je l'aime pour ça !
Mon enfant est malin mais cela sera-t-il suffisant ? On verra, mouhaha !Ah ah ! Je t'ai reconnu Père Noël
Non non non, c'est MON Père Noël !!
Petite info du soir : je pense être sûr à 92% de savoir qui est mon enfant de Noël!
Tu ne crois pas si bien dire… Aujourd’hui un des participants a reçu un nouveau Père-noël (chut…) et un autre a reçu un nouvel enfant ![]()
Donc… Tu es toujours sûr de toi ? Mouahaha ![]()
prunelles dit :Tu ne crois pas si bien dire... Aujourd'hui un des participants a reçu un nouveau Père-noël (chut...) et un autre a reçu un nouvel enfant :)
Donc... Tu es toujours sûr de toi ? Mouahaha

Y en a des Martonis dans ce topic! Faudrait le renommer le topic d’ailleurs pour Martonis-land ou Martonis-coca … euh mouais
![]()
![]()
Mon cadeau est noté comme trouvé. J’ai l’impression d’avoir 10 ans et de revivre l’excitation de l’attente de Noël.
La partie “fait main” du cadeau de mon enfant est terminée.
Mais je ne sais pas si ça tiendra le choc du voyage !
Il va falloir bien préparer le colis …
Kalimounet dit :Y en a des Martonis dans ce topic! Faudrait le renommer le topic d'ailleurs pour Martonis-land ou Martonis-coca ... euh mouais
Pendant ce temps là dans le QG de Prunelles et scand1sk
ChefCaribou dit :La partie "fait main" du cadeau de mon enfant est terminée.quelle chanceuse ton enfant ;)
Mais je ne sais pas si ça tiendra le choc du voyage !
Il va falloir bien préparer le colis ...
Coucou les MN, les PN, les BN (bons n’enfants) ![]()
Je ne bluffe jamais. Sauf quand j’assassinne en enterrant vivant et en abandonnant un talon aiguille derrière moi (fichu indice !).
J’ai l’impression de toujours revenir ici pour me plaindre mais mon PN et enfant ne sont pas très réactifs
Ca sera la dernière année noel TT pour moi je pense. Dommage car j’adore vraiment le concept mais c’est difficile de trouver quelque chose pour faire plaisir si l’on obtient des réponses au compte-goutte. Je pense quand meme avoir trouvé de bonnes idées de cadeau, on verra bien à la tête de mon enfant le 16… ca me chagrine vraiment de devoir tout faire a l’aveuglette ![]()
Tu n’as pas accès à sa ludothèque ? Certains préfèrent recevoir une surprise totale. Ton PN et ton enfant sont deux habitués, je ne m’inquiète donc pas. Ton PN fait sans doute son travail de PN en étant débordé à côté. Ton enfant n’est pas très bavard, mais il se connecte régulièrement (encore ce matin). Certains sont plus bavards que d’autres ! Ça dépend des années.
Alphakiddo dit :J'ai l'impression de toujours revenir ici pour me plaindre mais mon PN et enfant ne sont pas très réactifsCa sera la dernière année noel TT pour moi je pense. Dommage car j'adore vraiment le concept mais c'est difficile de trouver quelque chose pour faire plaisir si l'on obtient des réponses au compte-goutte. Je pense quand meme avoir trouvé de bonnes idées de cadeau, on verra bien à la tête de mon enfant le 16... ca me chagrine vraiment de devoir tout faire a l'aveuglette
Je peux comprendre ta réaction
C'est ta première année ?
ça me fait penser à la question préliminaire de madame DexterS2E69. Il faut, sans doute, accepter de "tomber" sur des gens avec qui tu accroches plus ou moins, qui sont plus ou moins dispo.
Pour ce qui me concerne, c'est ma 4ème participation, j'ai eu 8 PN et 7 "enfants".
Dans le lot, disons qu'il y a eu 4-5 personnes avec qui ça s'est vraiment bien passé de mon point de vue, et un "incident" (un PN qui a jeté l'éponge... en espérant que ce n'est pas à cause de moi
).
Donc une très grosse moitié de gens avec qui c'est resté cordial mais distant, pour tout un tas de raisons.
ça peut paraître beaucoup, mais c'est peut-être ce qui fait la valeur et la saveur des autres.
J'espère que tu reviendras l'an prochain : nous avons besoin de ton enthousiasme.