faut pas le prendre comme ca
Ca ne fait que 2 semaines que c’est lancé
Il reste 30 jours quand meme
je comprends que face à tous ces PP Noel qui racontent leurs anecdotes tu te sentes frustré mais attends encore un peu pour jeter l’eponge pour l’an prochain.
Courage, courage
Pas facile tous les jours def jouer les Papa Noel
C’est sûr qu’on n’est pas toujours aussi disponible qu’on voudrait…
Et puis, si je me plante, et bien ça sera sa faute, na !
Mon PN me plaît bien (un peu de lèche, ça peut toujours être utile
Je n’essaie pas trop de le démasquer parce que j’aime bien les surprises (et que j’ai pas le temps !), mais je sais quand même des choses sur lui : c’est un jeune papa qui joue avec des figurines…
Allez je retourne à la chasse au cadeau pour mon enfant. Je suis épaté du nombre de cadeaux trouvés, vous êtes forts, les gens. Ça fout la pression !
Ah bah moi j’suis bien tombé alors une vingtaine de messages avec mon n’enfant et une trentaine avec mon père Noël ![]()
Kalimounet dit :Ah bah moi j'suis bien tombé alors une vingtaine de messages avec mon n'enfant et une trentaine avec mon père Noël :)
Bon, s'engager dans 2 Noël ludiques, c'est quand même un sacré challenge !
Petit enfant français => cadeaux trouvés / coordination avec PN 2 faite !
Petit enfant US => cadeaux trouvés
Père Noël français => il me semble au point et il a indiqué qu'il avait trouvé mon cadeau!
Père Noël US => No news mais il a un challenge supplémentaire, se coordonner avec son homologue français :)
La patronne m’a coincé. :o
Paplouf dit :Tchon dit :Eyridïl dit :Mon PN est tordu mais je l'aime pour ça !
Mon enfant est malin mais cela sera-t-il suffisant ? On verra, mouhaha !Ah ah ! Je t'ai reconnu Père Noël
Non non non, c'est MON Père Noël !!
Mais qui est mon père Noël ? ![]()
Montre toi et enlève tes postiches, ou donne moi un indice au moins !
Etherion dit :
Père Noël français => il me semble au point et il a indiqué qu'il avait trouvé mon cadeau!
Ça peut pas être moi ![]()
Tchon dit :Paplouf dit :Tchon dit :Eyridïl dit :Mon PN est tordu mais je l'aime pour ça !
Mon enfant est malin mais cela sera-t-il suffisant ? On verra, mouhaha !Ah ah ! Je t'ai reconnu Père Noël
Non non non, c'est MON Père Noël !!Mais qui est mon père Noël ?
c'est peut être moi !!!
Tchon dit :Mais qui est mon père Noël ?

Tchon... Je suis ton Père (Noël)
Alphakiddo dit :J'ai l'impression de toujours revenir ici pour me plaindre mais mon PN et enfant ne sont pas très réactifsc'est dommage. essaye de poser des questions différentes peut être. sur ce qu'ils aiment en loisirs, en films, ça peut aussi te donner des indices.Ca sera la dernière année noel TT pour moi je pense. Dommage car j'adore vraiment le concept mais c'est difficile de trouver quelque chose pour faire plaisir si l'on obtient des réponses au compte-goutte. Je pense quand meme avoir trouvé de bonnes idées de cadeau, on verra bien à la tête de mon enfant le 16... ca me chagrine vraiment de devoir tout faire a l'aveuglette
après si ils répondent pas trop, tu peux pas y faire grand chose. c'est vrai que l'intérêt c'est d'abord l'échange, et de découvrir des jeux dans ses recherches.
ça se trouve, une fois à découvert ce sera plus facile. moi j'ai été chanceux.
LorDjidane dit :La patronne m'a coincé. :o
J'avoue que j'ai quand même longtemps pensé que tu étais Vinser en sous-marin ! Bon, si ce n'est toi c'est donc ton frère ![]()
Chakado dit :
Tchon dit :Mais qui est mon père Noël ?
Tchon... Je suis ton Père (Noël)
darthphil dit :
c'est peut être moi !!!
Pas d'autre candidat pour ma liste de PN ?
Pas moi en tout cas !
Mon enfant va être content j’espère, je lui ai trouvé à Bruxelles une des toutes dernières boîtes d’un jeu en rupture boutique et éditeur
Du coup il aura un cadeau supplémentaire puisque son colis était déjà en partance…
prunelles dit :Pas moi en tout cas !
Mon enfant va être content j'espère, je lui ai trouvé à Bruxelles une des toutes dernières boîtes d'un jeu en rupture boutique et éditeurDu coup il aura un cadeau supplémentaire puisque son colis était déjà en partance...
Le cadeau ne sera donc PAS SEUL ?
C’est ça
Trois paquets joliment emballés de plein de couleurs et de rubans ![]()
Tchon dit :Pas d'autre candidat pour ma liste de PN ?
Si, si, moi aussi ! mouahahah.
Pour les Père Noël qui n’auraient pas encore trouvé :
https://boardgamegeek.com/boardgame/1824/trump-game
De mon côté je ne regrette pas d’avoir pris l’option double barbu pour cette première expérience ici. J’avais pas mal hésité en pensant faire une bêtise, mais je savais que je serais assez actif au final, alors j’ai osé, et c’est cool. ![]()
L’un des mes deux PN discute nettement plus que l’autre, même si globalement j’ai l’impression de leur avoir donné assez de matière dès le départ pour ne pas avoir beaucoup à échanger. Je lui ai même fait s’acheter un jeu. J’aime l’idée d’être un enfant qui aide son PN à faire ses propres achats. ![]()
Je ne cherche pas spécialement à savoir qui se cache sous les barbes, mais peut-être que je ferais une big enquête à froid un jour. Au pire, ça sera surement marrant de relire ce sujet sous un autre angle !
J’espère juste ne pas être trop ennuyant avec mes PN suite à petite mise à jour imprévue dans ma ludo qui m’est tombée dessus…
Côté enfant, c’est assez similaire en fait. Pour l’un des deux je discute peu mais bien, alors qu’avec l’autre je discute beaucoup …et bien. ![]()
L’expérience est un succès jusque là et de plus en plus, la petite pression pour le choix des cadeaux est remplacée par l’excitation des paquets que j’aurais à déballer. Je sais que je serai de toute façon ravi de mes cadeaux, mais l’effet de surprise devrait être top ! ![]()
jquelin dit :Tchon dit :Pas d'autre candidat pour ma liste de PN ?Si, si, moi aussi ! mouahahah.
Allez qui d'autre, je prends note !
Ça me servira de connaître les Pères Noël bluffeurs pour l'année prochaine puisque je ne me suis pas inscrit cette fois-ci ![]()
Même pas vrai ![]()