Tiens.
Vous auriez osé coupler l’unique anglais de ce Noël avec l’unique allemand ? ![]()
pingouin dit :
Pour ce qui me concerne, c'est ma 4ème participation, j'ai eu 8 PN et 7 "enfants".
Dans le lot, un "incident" (un PN qui a jeté l'éponge... en espérant que ce n'est pas à cause de moi).
Comme c'est étonnant ça :)
Frenchcrusader dit :pingouin dit :
Pour ce qui me concerne, c'est ma 4ème participation, j'ai eu 8 PN et 7 "enfants".
Dans le lot, un "incident" (un PN qui a jeté l'éponge... en espérant que ce n'est pas à cause de moi).
Comme c'est étonnant ça :)
Mais pourquoi est-il si méchant mon PN ? ![]()
Parce que ! ![]()
![]()
Dites donc, c'est la toute grosse ambiance sur le forum !
Mais que fait la police le community management ?
Partie boire du rhum entourée de ruban d’après ce que j’ai compris. ![]()
En même temps, c’est compliqué de venir l’ambiance ici et faire en même temps très attention à ses heures de connexion sur le site du webludique !
Je ne voudrais pas que Tchon découvre que je suis son Père Noël pour une mauvaise gestion du timing !
Sinon, moi, je suis un petit nenfant heureux ! Mon PN a trouvé mon précieux ! ![]()
Quand à mon enfant, il progresse dans la quête de mon identité… plus que moi dans la quête de son cadeau, mais chut !
Rwain dit :En même temps, c'est compliqué de venir l'ambiance ici et faire en même temps très attention à ses heures de connexion sur le site du webludique !
Je ne voudrais pas que Tchon découvre que je suis son Père Noël pour une mauvaise gestion du timing !
Il suffit de venir poster tout le temps, sous les prétextes les plus futiles, et le tour est joué![]()
pingouin dit :Rwain dit :En même temps, c'est compliqué de venir l'ambiance ici et faire en même temps très attention à ses heures de connexion sur le site du webludique !
Je ne voudrais pas que Tchon découvre que je suis son Père Noël pour une mauvaise gestion du timing !Il suffit de venir poster tout le temps, sous les prétextes les plus futiles, et le tour est joué
Comme en ce moment ? ![]()
Pingouin: un père noël redoutable avec beaucoup d'expérience ![]()
Rwain dit :Quand à mon enfant, il progresse dans la quête de mon identité... plus que moi dans la quête de son cadeau, mais chut !
Je suis sûr que tu as trouvé en fait, et puis je te l'ai déjà dit (écrit), je ne suis pas si difficile que ça ![]()
(un simple SW Queen's Gambit fera l'affaire)
Femto dit :pingouin dit :Rwain dit :En même temps, c'est compliqué de venir l'ambiance ici et faire en même temps très attention à ses heures de connexion sur le site du webludique !
Je ne voudrais pas que Tchon découvre que je suis son Père Noël pour une mauvaise gestion du timing !Il suffit de venir poster tout le temps, sous les prétextes les plus futiles, et le tour est joué
Comme en ce moment ?
Même pas : là j'explique juste à mon PN que je viens de le toper.
et je m'en vais
au vent mauvais
qui m'emporte
deça delà
pareil à la
feuille morte
Héhé ! Le problème, c’est que je suis encore en train de classer par thème les centaines de jeux de ta liste…
Allez, un peu de courage, il ne m’en reste plus que 353…
eipi dit :Tiens.
Vous auriez osé coupler l'unique anglais de ce Noël avec l'unique allemand ?
D'après ce qui a été dit au début du sujet je crois que l'attribution des PN est faite aléatoirement donc si c'est le cas c'est une sacrée coïncidence. À moins que certains ajustements manuels soient faits après le tirage au sort initial mais là je vois vraiment pas pourquoi scand1sk aurait décidé de faire comme ça. Au fait tu es arrivé comment à cette conclusion ? Tu as débusqué ton PN ? Je ne sais pas si ça t'intéresse mais je crois qu'il y a d'autres Trictraciens qui habitent en Allemagne comme toi, au cas où.
s_hammer dit :eipi dit :Tiens.
Vous auriez osé coupler l'unique anglais de ce Noël avec l'unique allemand ?D'après ce qui a été dit au début du sujet je crois que l'attribution des PN est faite aléatoirement donc si c'est le cas c'est une sacrée coïncidence. À moins que certains ajustements manuels soient faits après le tirage au sort initial mais là je vois vraiment pas pourquoi scand1sk aurait décidé de faire comme ça. Au fait tu es arrivé comment à cette conclusion ? Tu as débusqué ton PN ? Je ne sais pas si ça t'intéresse mais je crois qu'il y a d'autres Trictraciens qui habitent en Allemagne comme toi, au cas où.
Was für ein Zufall !
Vous auriez osé coupler l'unique anglais de ce Noël avec l'unique allemand ?Au fait tu es arrivé comment à cette conclusion ? Tu as débusqué ton PN ? Je ne sais pas si ça t'intéresse mais je crois qu'il y a d'autres Trictraciens qui habitent en Allemagne comme toi, au cas où.
Moi je suis l'anglais dans l'histoire ![]()
Et je ne sais pas qui est mon PN, je sais juste d'où est parti le colis. Bon il a peut-être profité d'un voyage du côté de Munich pour brouiller les pistes ![]()
eipi dit :Moi je suis l'anglais dans l'histoire
Et je ne sais pas qui est mon PN, je sais juste d'où est parti le colis. Bon il a peut-être profité d'un voyage du côté de Munich pour brouiller les pistes
Ah, au temps pour moi. Qui sait, ton cadeau ce sera peut-être une chope de bière et un short en cuir ! ![]()
Ca y est!!! J’ai trouvé!!!
Je sais avec certitude qui est mon Nenfant!! ![]()
Que? ah? C’est mon père Noel que je dois découvrir? On m’aurait donc menti??
De mon côté les paquets pour mes deux nenfants sont prêts, et l’un de mes parents de Noël m’a déjà envoyé le mien. J’attends avec impatience de le recevoir, je dois ouvrir le carton (mais pas le paquet bien entendu ^^).
Côté identité, par contre, je n’ai pas eu droit à beaucoup d’indices (ou alors je ne suis pas douée).
Vous auriez osé coupler l'unique anglais de ce Noël avec l'unique allemand ?D'après ce qui a été dit au début du sujet je crois que l'attribution des PN est faite aléatoirement donc si c'est le cas c'est une sacrée coïncidence. À moins que certains ajustements manuels soient faits après le tirage au sort initial mais là je vois vraiment pas pourquoi scand1sk aurait décidé de faire comme ça. Au fait tu es arrivé comment à cette conclusion ? Tu as débusqué ton PN ? Je ne sais pas si ça t'intéresse mais je crois qu'il y a d'autres Trictraciens qui habitent en Allemagne comme toi, au cas où.
Juste pour info, les critères d'envois en Europe ou en France uniquement restreignent les possibilités. Ça resterait une coïncidence, mais pourquoi pas ?
Je préparais mes vacances pour après le Noël Webludique ![]()
Et puis aussi votre surprise
Ça prend du temps ! Beaucoup.
y a t il un ttcien dans la salle en plein demenagement ???
Ben scand1sk, il me semble !