Ce n’est pas le seul ![]()
Han nan mais les balances, quoi !
J’essaie surtout de brouiller les pistes ![]()
Bon… Démasquée par mon enfant 2… À cause de la créature ![]()
Aujourd’hui j’ai reçu un gros cadeau de l’un de mes Père-Noël !
J’ai eu le droit de déballer le carton, mais pas le jeu emballé dans du papier cadeau (il semble y en avoir deux mais chuuuut), et j’ai trouvé un calendrier de l’avent de bons chocolats, miam ![]()
J’ai hâte d’être le 16 pour pouvoir déballer le cadeau, en attendant je le renifle, le soupèse, le tourne et le retourne… j’ai même essayé de voir au travers du papier d’emballage mais il est trop opaque ![]()
Et maintenant je sais que mon Père Noël habite dans le 69 et se prénomme Jérôme.
Y’a pas un moyen de voir la localisation des trictraciens ? ![]()
Merci Papa Noël !
La Comtesse dit :
Et maintenant je sais que mon Père Noël habite dans le 69 et se prénomme Jérôme.
Y'a pas un moyen de voir la localisation des trictraciens ?
Non plus maintenant... mais il y a un Jérôme notoire qui a posté sur ce topic ![]()
(et, mince alors... il raconte partout qu'il habite dans le Rhône... il y a de ces coïncidences)...
Peu de contact avec mon enfant et quelques uns avec mon PN.
Bon pour les cadeaux, je pense avoir trouvé deux jeux que j’aime beaucoup et que j’aime partager. ![]()
sgtpepere dit :Peu de contact avec mon enfant et quelques uns avec mon PN. :) Bon pour les cadeaux, je pense avoir trouvé deux jeux que j'aime beaucoup et que j'aime partager. :)
Fais attention sgtpepere, il y a un plaisantin qui a hacké ton compte pour faire croire que tu ne participais pas cette année.
Décidément, l'insécurité est partout
^^ En fait, on peut dire que j’ai eu de la chance et que les choses sont rentrées dans l’ordre mais si je l’avais dit tout de suite, je me serais grillé auprès de mon enfant. ![]()
sgtpepere dit : si je l'avais dit tout de suite, je me serais grillé auprès de mon enfant. :)
alors que maintenant tu es juste doré à point ?
Ha ! Démasqué le papa Noël !
J’ai regardé le nom sur le colis, et son pseudo sur le forum c’est juste son initiale de prénom et son nom de famille !
Et effectivement, il a eu la gentillesse de signer ses messages ici avec son prénom ![]()
![]()
Je finalise le choix du cadeau et l’envoi ce WE pour mon petit enfant… Et je me mets à la chasse de mon père Noël qui ne parle pas beaucoup car il n’a pas réellement de bouche… toutes les suggestions sont les bienvenues pour résoudre cette énigme.
Peut-être chercher du côté des pseudo ou des avatars ?
Dommage, je ne sais pas quel numéro je suis ^^
La Comtesse dit :Ha ! Démasqué le papa Noël NE JAMAIS DIVULGUER DE NUMERO DE PAPA NOEL !!!
J'ai regardé le nom sur le colis, et son pseudo sur le forum c'est juste son initiale de prénom et son nom de famille !
Et effectivement, il a eu la gentillesse de signer ses messages ici avec son prénom ;-)
Alerte !!! Alerte !!!!
Madame La Comtesse, il vous faut éditer votre message aussi rapidement que possible, où votre pauvre Papa Noël se verra "grillé" pour toutes les futures éditions à venir !!!
Sachez qu'il existe parmi nous des psychopathes du débuscage (moi par exemple
) qui notent absolument toutes les infos qui circulent sur les Papa Noëls participant. Et là, c'est plus qu'une info, c'est son identité secrète dévoilée au grand jour !!! Sacrilège !!!!
Prière d’éditer vos messages avec les numéros de PN ![]()
Bon, même si cette année, nous avons tout mélangé ![]()
La Comtesse dit :Ha ! Démasqué le papa Noël XYZ !
J'ai regardé le nom sur le colis, et son pseudo sur le forum c'est juste son initiale de prénom et son nom de famille !
Et effectivement, il a eu la gentillesse de signer ses messages ici avec son prénom ;-)
Rhô ! Même pas vrai d'abord ! Bon ceci dit tu n'as pas toujours eu la bonne personne dans le viseur, je me trompe ? ![]()
Jérôme
PS : euh, scand1sk, le numéro de papa noël ne change pas d'une année sur l'autre ? Parce que l'année dernière j'étais déjà le père noël XYZ. Du coup si ça ne change pas, l'année prochaine mon nenfant saura tout de suite qui je suis ! (pour peu qu'il s'en souvienne me diras-tu
)
pingouin dit :La Comtesse dit :Et maintenant je sais que mon Père Noël habite dans le 69 et se prénomme Jérôme.
Y'a pas un moyen de voir la localisation des trictraciens ?Non plus maintenant... mais il y a un Jérôme notoire qui a posté sur ce topic
(et, mince alors... il raconte partout qu'il habite dans le Rhône... il y a de ces coïncidences)...
Ya de ces balances quand même sur ce fil, moi j'vous dis que ça. ![]()
Jérôme - oui, ce Jérôme-là
Rwain dit :La Comtesse dit :Ha ! Démasqué le papa Noël NE JAMAIS DIVULGUER DE NUMERO DE PAPA NOEL !!!Alerte !!! Alerte !!!!
Madame La Comtesse, il vous faut éditer votre message aussi rapidement que possible, où votre pauvre Papa Noël se verra "grillé" pour toutes les futures éditions à venir !!!
Sachez qu'il existe parmi nous des psychopathes du débuscage (moi par exemple) qui notent absolument toutes les infos qui circulent sur les Papa Noëls participant. Et là, c'est plus qu'une info, c'est son identité secrète dévoilée au grand jour !!! Sacrilège !!!!
Dis voir, tu ne partagerais pas tes fichiers avec les numéros de père-noël ? ![]()
Jérôme
Ah ?
J’ai pas mis de numéro, moi ! ![]()
![]()
![]()
Je croyais que le numéro changeait chaque année ?