[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

jquelin dit :
La Comtesse dit :Ha ! Démasqué le papa Noël XYZ !
J'ai regardé le nom sur le colis, et son pseudo sur le forum c'est juste son initiale de prénom et son nom de famille !
Et effectivement, il a eu la gentillesse de signer ses messages ici  avec son prénom ;-)

Rhô ! Même pas vrai d'abord ! Bon ceci dit tu n'as pas toujours eu la bonne personne dans le viseur, je me trompe ? yes
Jérôme

Non, en fait j'avais des doutes sur l'identité de pama Noël numéro 2.
Pour toi, je n'avais vraiment aucune idée !

jquelin dit :

Dis voir, tu ne partagerais pas tes fichiers avec les numéros de père-noël ? no
Jérôme

Héhé... yes
...
Laissez moi réfléchir un peu ... heart
...
NON !!!! JAMAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS no 

Euh... pardon, un coup de folie... euh ... esprit de Noël tout ça, soyons moins agressif...
Hum... hum hum...
Je prends bonne note de votre requête, mais la quête de son Papa Noël est une épreuve que nous devons tous traverser par nos propres moyens. Là est la beauté de la quête, tant dans le chemin que dans son accomplissement !

C’est beau ! On y croirait presque si tu n’étais pas un vil coyote

Bip bip… Courrez toujours

J’en conclus que les numéros de PN donnés il y a un sacré moment sur ce sujet étaient du bluff ?

Il est déjà arrivé qu’un enfant ne joue pas le jeu et n’envoie pas de cadeau à son tour ?

Je reconnais que le mien à un seul message sur le forum trictrac (d’il y a moins d’un an) et ne répond que très difficilement à mes messages. D’ailleurs je ne trouve pas son message d’inscription à ce Noël 0o

J’avoue que cela ne me mets pas trop en confiance ^^'.

Tchikaboum dit :Il est déjà arrivé qu'un enfant ne joue pas le jeu et n'envoie pas de cadeau à son tour ?

Je reconnais que le mien à un seul message sur le forum trictrac (d'il y a moins d'un an) et ne répond que très difficilement à mes messages. D'ailleurs je ne trouve pas son message d'inscription à ce Noël 0o

J'avoue que cela ne me mets pas trop en confiance ^^'.

Il y a déjà eu des litiges, mais pas de cadeau du tout ça n'est jamais arrivé, on veille. Merci quand même de signaler ce genre de cas suspects, qu'on prenne les devants en temps et en heure si nécessaire.

jquelin dit :
pingouin dit :
La Comtesse dit :Et maintenant je sais que mon Père Noël habite dans le 69 et se prénomme Jérôme.
Y'a pas un moyen de voir la localisation des trictraciens ?

Non plus maintenant... mais il y a un Jérôme notoire qui a posté sur ce topic
(et, mince alors... il raconte partout qu'il habite dans le Rhône... il y a de ces coïncidences)...

Ya de ces balances quand même sur ce fil, moi j'vous dis que ça. surprise
Jérôme - oui, ce Jérôme-là

MOA ? broken heart
Je ne fais que signaler des informations totalement disponibles ! Je ne montre que la vérité sous sa lumière la plus crue.
Une sorte de Julian Assange du webludique !
Je réclame l'asile politique ! no pasaran les infâmes et amers Rhôdaniens

Puisque c'est comme ça : je m'en vais, drapé dans ma dignité, vêtu de probité candide et de lin blanc

pff, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire remonter le topic laugh

Allez, viens petit enfant, je t’offre l’asile politique ! Bon pas sûre que ma ludothèque soit à ton goût, faudra faire avec

prunelles dit :Allez, viens petit enfant, je t'offre l'asile politique ! Bon pas sûre que ma ludothèque soit à ton goût, faudra faire avec

On devrait pouvoir trouver quelque chose yes

s_hammer dit :

Des bêtises. Pour faire croire que.

Coucouc mon père Noêl laugh

J'ai bien reçu ton papier bulle. Merci beaucoup, je vais bien m'amuser !

Il y avait aussi des trucs rectangulaires colorés dans le carton, j'imagine que c'était pour caler le papier bulle. Du coup j'ai jeté !

Tu es donc un chat ?

Hum c’est bon les chats 

Coucou ! 

Mon premier message ici…

Aujourd’hui j’ai reçu un bien grand colis … Mon PN m’a obligé à l’ouvrir pour récupérer des douceurs dedans mais bon sang qu’il est difficile de ne pas toucher au joli paquet bien emballé…

Ma question est donc simple : COMMENT tenir jusqu’au 16 ??? C’est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Ps : Paix à l’âme des douceurs déjà dévastées… Tout comme mon estomac !

eipi dit :
s_hammer dit :

Des bêtises. Pour faire croire que.

Coucouc mon père Noêl laugh

J'ai bien reçu ton papier bulle. Merci beaucoup, je vais bien m'amuser !

Il y avait aussi des trucs rectangulaires colorés dans le carton, j'imagine que c'était pour caler le papier bulle. Du coup j'ai jeté !

Coucou petit enfant ! yes je vois que mes tentatives pour me cacher en pleine lumière ont fait long feu. Je suis content que ton papier bulle te plaise, le carton est pas mal non plus. Ne jette pas les chocolats. Pour le reste c'est toi qui vois. 

J'en profite pour saluer ma mère Noël ,  coucou Prunelles. laugh

Et je confirme donc que le seul participant d'outre Rhin a été appairé avec le seul d'outre Manche... Le hasard des choses.

magicfou30 dit :Coucou ! 

Mon premier message ici....

Aujourd'hui j'ai reçu un bien grand colis ....

Bravo

je vais t'aider à tenir le coup et rompre le suspens.
Je parie que dans le colis il y a :

• Captain Sonar
  • Novembre Rouge
  • Deep Sea Adventure
  • They come unseen

ça paraît bien adapté, non ?

Alors en fait il n’y a qu’une boite, assez grande. 

En la sortant du colis j’ai remarqué que le papier était un peu transparent…  Pour garder le suspens j’ai vite posé la boite tout en haut d’une étagère pour ne plus m’en approcher et ne pas savoir ce qu’il y a dedans.  

Rhooooo c’est génial ce noel webludique dis doc :wink:

magicfou30 dit :Coucou ! 

Mon premier message ici....

Aujourd'hui j'ai reçu un bien grand colis .... Mon PN m'a obligé à l'ouvrir pour récupérer des douceurs dedans mais bon sang qu'il est difficile de ne pas toucher au joli paquet bien emballé....

Ma question est donc simple : COMMENT tenir jusqu'au 16 ????? C'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Ps : Paix à l'âme des douceurs déjà dévastées..... Tout comme mon estomac ! 

Quels genres de douceurs as tu reçu ? Je suis curieux sad

guilou05 dit :Hum c'est bon les chats 

http://oulipo.net/fr/1000-manieres-de-cuire-un-chaton

pingouin dit :
guilou05 dit :Hum c'est bon les chats 

http://oulipo.net/fr/1000-manieres-de-cuire-un-chaton

ah ben je peux pas en dire plus hein…