Oui c’est vrai que le carton est cool aussi. Mais je ne lui ai pas encore trouvé d’utilité. Trop petit pour m’en faire une maison, trop grand pour m’en faire un chapeau.
magicfou30 dit :ah ben je peux pas en dire plus hein.....
Je me répète, c'est quoi les douceurs que t'as reçu ? On pourrait dire que je suis un petit gourmand ![]()
Arf oui ya eu du grabuge avec cette histoire de signature et tout et tout…Faut faire attention, les fourbes sont parmi nous !
Moi je pense avoir démasqué ma mère noël et tout se poursuit pour le mieux avec mon enfant. Hâte d’y être !
Bon, j’apprends que mon enfant m’envoie des messages en inventant des dates pour essayer de gratter des infos et que mon papa est en fait une maman. Yé soui perdu, qué hora son mi corazón.
Question de débutante dans le noël webludique, on saura comment qui était notre père noël ?
Que je puisse lui dire merci !! ![]()
Si tu ne l’as pas démasqué avant, tu le verras sur le site du Noël Web ludique. Et tu pourras le remercier là-bas et/ou ici ![]()
s_hammer dit :chocolats
Parlons des chocolats justement. Que dit la loi à ce sujet ? Peut-on se jeter dessus ou doit-on également attendre le 16 ?
Une réponse dans les deux minutes m'éviterait de commettre un impair
Personnellement, les chocolats sont faits pour faire patienter et je les envoie exprès à mes enfants.
Donc fais-toi plaisir !
Hummm des chocolats et si en plus il y a une petite cerise dedans c’est top.![]()
lilili90 dit :Hummm des chocolats et si en plus il y a une petite cerise dedans c'est top.😆
Ah nan, berk, moi je préfère une noisette.
Voilà, voilà.
eipi dit :s_hammer dit :chocolats
Parlons des chocolats justement. Que dit la loi à ce sujet ? Peut-on se jeter dessus ou doit-on également attendre le 16 ?
Une réponse dans les deux minutes m'éviterait de commettre un impair
Pareil que Prunelles-ma-mère-Noël : c'est en libre accès seule ta conscience doit te guider. Ou plutôt ta gourmandise ! ![]()
Youpi ! J’ai reçu un coli, bien lourd d’ailleur, mais que ma chère et tendre m’a interdit de déballer! Je vis sous une dictature! ![]()
scand1sk dit :lilili90 dit :Hummm des chocolats et si en plus il y a une petite cerise dedans c'est top.😆Ah nan, berk, moi je préfère une noisette.
Ah non berk moi je préfère un chat
... enfin, du Kit Cat![]()
Il n’y a pas de modérateurs dans ce topic ??
Histoire de supprimer les messages incongrus …![]()
Ou alors c’est un jeu que je ne connais pas ! ![]()
Je les signale à chaque fois mais je ne peux pas les supprimer ![]()
appuyé deux fois sur envoyer
Tin ils font 3km maintenant
Ça y est j’ai trouvé ! Daniel Castrol est mon Père Noël, c’est sûr ! J’ai reconnu son style ! ![]()
Oui, voilà, il faisait partie des PN non-déclarés ![]()
Paplouf dit :Youpi ! J'ai reçu un coli, bien lourd d'ailleur, mais que ma chère et tendre m'a interdit de déballer! Je vis sous une dictature!
Déjà?! Y a des Pères Noël qui carburent!