[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Je suis allée jeter un oeil sur le sujet de l’année dernière pour voir les photos des ouvertures des cadeaux.
Du coup, l’attente va être encore plus longue !

Mais surtout, je vois des colis avec plusieurs moyens ou gros jeux. Pour un seul Père Noël. Certains doivent exploser le budget !

Quand on aime on compte pas 

même si après on mange que des nouilles pendant un mois 

Moi, mon père Noël m’a promis l’intégrale Zombicide. Si c’est pas de l’amour, ça !

Et sinon, vous êtes trop forts les collègues PN : 48 cadeaux trouvés, 16 expédiés, vous mettez la pression.
Je sais pas comment vous faites. Moi, j’arrive pas à me fixer, je change d’avis tout le temps… pas facile de trouver LE jeu…
Ça va finir en plouf plouf cette histoire no

Allez, j’y retourne, il faut que je réponde à mon enfant !

Après des fois quand tu cherches la perle rare il faut se presser un peu avant que ça ne soit en rupture de stock ^^

DecMoon dit :Après des fois quand tu cherches la perle rare il faut se presser un peu avant que ça ne soit en rupture de stock ^^

Ou alors des fois on cherche la dernière nouveauté et il faut attendre un peu que le jeu soit sorti.
*Appuie frénétiquement sur F5 en affichant le site éditeur*

Chakado dit :

Ou alors des fois on cherche la dernière nouveauté et il faut attendre un peu que le jeu soit sorti.
*Appuie frénétiquement sur F5 en affichant le site éditeur*

Même problème.

Difficile de faire patienter son enfant sans donner trop d'indices sur le jeu en question...

Quilicus dit :Moi, mon père Noël m'a promis l'intégrale Zombicide. Si c'est pas de l'amour, ça !

Et sinon, vous êtes trop forts les collègues PN : 48 cadeaux trouvés, 16 expédiés, vous mettez la pression.
Je sais pas comment vous faites. Moi, j'arrive pas à me fixer, je change d'avis tout le temps... pas facile de trouver LE jeu...
Ça va finir en plouf plouf cette histoire no

Allez, j'y retourne, il faut que je réponde à mon enfant !

Oui, j'ai trouvé LE jeu, mais je ne trouve pas le 2eme JEU. Ma touche F5 s'use....
Donc finalement pas d'envoi pour le moment.
Et puis il faut embaler les cadeaux, trouver la gourmandise.... bah, je m'evade là.
Tout ça pour dire que ça se prépare un Noël Webludique. Et ce n'est pas parce que LE jeu est trouvé, qu'il va être expédié.
Les petits n'enfants vont patienter d'impatience.

Bon, jusqu’à présent, je voulais pas trop communiquer ici car sinon, je crois que mon ch’tit n’enfant m’aurait capté rapidement…

… mais j’y tiens plus alors Cher Père-Mère Noël, j’aime bien quand tu me parles, c’est trop d’la balle !
… cher n’enfant, j’aime aussi quand on se marre sur des envolés lyriques… ça me fait rire tout seul de relire nos échanges…

Et si tu me captes avant l’ouverture, je descends le facteur pour que l’arrivée du colis soit compromise… non mais ! :wink: :smiley:

En tout cas, ça me fait plaisir de pouvoir causer avec vous, c’est trop dur d’essayer d’être silencieux… :slight_smile:

Wouahhhh Monsieur Guillaume Papa Noël.
Dommage, tu n’es pas mon Papa Noël, mais peut-être que le mien est un super Papa Noël !!! Na

Mel Breizh dit :Wouahhhh Monsieur Guillaume Papa Noël.
Dommage, tu n'es pas mon Papa Noël, mais peut-être que le mien est un super Papa Noël !!! Na

Mouarf mouarf mouarf, tu dis ça parce que tu crois avoir trouvé, c'est ça ? ;)

mais je sais que la vérité est ailleurs ! :D

Monsieur Guillaume dit :
Mel Breizh dit :Wouahhhh Monsieur Guillaume Papa Noël.
Dommage, tu n'es pas mon Papa Noël, mais peut-être que le mien est un super Papa Noël !!! Na

Mouarf mouarf mouarf, tu dis ça parce que tu crois avoir trouvé, c'est ça ? ;)

mais je sais que la vérité est ailleurs ! :D

Non je n'ai pas trouvé mon Papa Noël... tu me donnes des doutes maintenant rhaaaaa
heureusement tu n'es pas mon petit enfant... je plaints ton PN.. lol

Mel Breizh dit :

Pfff, tu n'imagines pas... C'est pas une ludothèque qu'il a cet enfant, c'est un magasin !

Quilicus dit :
Mel Breizh dit :

Pfff, tu n'imagines pas... C'est pas une ludothèque qu'il a cet enfant, c'est un magasin !

Attends, attends, Quilicus, ne te précipite pas, il doit me manquer 100 ou 200 titres dans les derniers arrivés... mais je me dépêche... je me dépêche... :D

Monsieur Guillaume dit :

Attends, attends, Quilicus, ne te précipite pas, il doit me manquer 100 ou 200 titres dans les derniers arrivés... mais je me dépêche... je me dépêche... :D

Ah ben, il serait temps ! J'étais à 2 doigts de cliquer sur "commander", moi !
(sinon je te déniche une bonne vieillerie : Pyramide c'est bien, non ? )

Pyramide, c’est LE jeu

On est bien d’accord !

Monsieur Guillaume dit :Bon, jusqu'à présent, je voulais pas trop communiquer ici car sinon, je crois que mon ch'tit n'enfant m'aurait capté rapidement...

... mais j'y tiens plus alors Cher Père-Mère Noël, j'aime bien quand tu me parles, c'est trop d'la balle !
... cher n'enfant, j'aime aussi quand on se marre sur des envolés lyriques... ça me fait rire tout seul de relire nos échanges...

Et si tu me captes avant l'ouverture, je descends le facteur pour que l'arrivée du colis soit compromise... non mais ! ;) :D

En tout cas, ça me fait plaisir de pouvoir causer avec vous, c'est trop dur d'essayer d'être silencieux... :)
papa noël ?
Quilicus dit :
Mel Breizh dit :

La même! Pour la deuxième année consécutive ...

M'en fiche, j'ai déjà trouvé cool

Ah ben voilà un des sous-marins qui se déclare !
Nan mais j’vous jure hein, comment voulez-vous démasquer vos PN avec ça

En tout cas je suis sûr et certain que Monsieur Guillaume c’est pas mon PN.
C’est classe de se mêler avec le bas peuple