C’est pas le mien non plus, j’ai pas fait d’envolés lyriques
.
Bon sinon j’ai tout ce qu’il faut pour mon enfant :
- le jeu
- le ptit complément
- une jolie carte
- les chocolats mais est ce qu’ils seront toujours là quand je fermerais le colis ![]()
Si jamais ils ont disparu c’est pas moi c’est le facteur.![]()
Ben c’est pas le mien non plus. Dommage! J’aurais bien aimé pouvoir toucher du doigt le cercle fermé de trictrac! ![]()
En tout cas super Noël Webludique !
Je crois que mon PN aurait vraiment voulu tuer le postier au départ ;D
La galère des enfants dont le PN s’est fait ligoter par des lutins contre rançon, on en parle quand ? ![]()
Mon nenfant est trop chou mais est-il bien sage ? ![]()
Blanche75 dit :La galère des enfants dont le PN s'est fait ligoter par des lutins contre rançon, on en parle quand ?
Mon nenfant est trop chou mais est-il bien sage ?
Oui oui, je suis bien sage ![]()
Ce n’est même plus le festival du pipeau, c’est carrément le Conservatoire par ici !
Entre les sous-marins à périscope tardif, les “oh j’ai loupé le jour de l’inscription c’est trop bête” et les “je ne comprends pas j’ai été désinscrit”, c’est aussi la grande Braderie des alibis en bois massif.
Vraiment, y’a pas à dire c’était mieux avant ![]()
Enfin bon.
Tout est en route du côté de mes tinenfants.
Mes PN ont craqué je crois, mais le pronostic des médecins est optimiste.
Que ma mère noel se manifeste si elle a déjà posté au moins une fois dans ce thread svp :o
Quelqu’un m’appelle ?
Y a pas de bullshit Pingouin
Mais la magie… Ça existe ![]()
y a une fée dans le coin non ? Ça c’est la magie de Noël. ![]()
D’ailleurs très sympa ce concept quand tu n’as pas ou plus de famille et que tu es grand. Tu peux te faire un cadeau qui te fera plaisir sans savoir vraiment ce que tu recevras. ^^ J’aime bien l’idée
P.S: Dexter très sage ![]()
Moi aussi je suis une Mère Noël ! ![]()
LorDjidane dit :Que ma mère noel se manifeste si elle a déjà posté au moins une fois dans ce thread svp :o
Oui?
le mode recherche de cadeau est fini
mode recherche de l’identite des peres Noel en marche
Super Cool que M Guillaume fasse parti de ce bel evenement
Un jour peut être, il y aura toute l’equipe Tric Trac se serait enorme, voir meme des auteurs. Il ya Zous avec nous, donc les auteurs c’est deja le cas
Avoir S Feld dans la boucle ce serait enorme ou Wallace, voir les freres Lamont
Le delire que ce serait d’avoir un jeu exclusif des freres lamont …
Enfin c’est ca aussi Noel , on a le droit de rever
La Comtesse dit :Moi aussi je suis une Mère Noël !
Quelqu’un cherche des mères noël ![]()
Nous avons aussi au moins un autre auteur ![]()
prunelles dit :Nous avons aussi au moins un autre auteur :)
Nous avons aussi des Mères-Noëls de compétition, en témoigne ce que le facteur m'a déposé ce matin :
...et en plus il paraît que il y a un paquet n°2
J'ai noté que certains d'entre vous ont du mal à suffisamment bien cerner leur enfant pour trouver LE cadeau qui fait mouche. Je me permets de partager mon expérience personnelle que j'ai eue avec mon mien d'enfant. Le noël TT c'est aussi l'occasion de faire découvrir d'autres choses, d'élargir les horizons ludiques. Comme mon enfant est plutôt "eurogames" je me suis dit qu'il n'y avait qu'un pas de "kubenbois" à "bille en plastique", et hop : le vieux "hippos gloutons" qui trainaît à la cave va faire un nouvel heureux. Voilà. Simple et de bon goût, avec un côté nostalgie que les vrais amateurs de jeux ne pourront manquer d'apprécier. J'espère.
Hein ? Comment ça, banni du noël TT à vie ?
Tu as entièrement raison, il ne faut pas se prendre la tête !
J’ai failli ne pas avoir l’autorisation de m’inscrire au webludique cette année, ma compagne me faisant le reproche incroyable que mes jeux de plateau prenaient trop de place dans l’étagère et qu’il n’était pas normal que ses vêtements se retrouvent par terre dans un sac pour laisser de la place à mes boîtes. Du coup, j’ai négocié, habilement comme toujours, et j’ai trouvé le subterfuge.
Je vais chercher les vieilles boîtes moisies qui prennent la poussière, passer un petit coup d’éponge, enlever les toiles d’araignées et les cadavres de moustique, emballer ça vite fait dans du papier journal, et hop, ça fera un enfant heureux ! Et ça libérera de la place pour le cadeau de mon papa à moi.
L’année dernière j’ai eu le grand plaisir d’avoir Loïc LAMY, Linkowsky, comme Père Noël, aussi plaisant que se rouler le cigare sur une jeune cuisse cubaine.
Je rame pour trouver celui de cette année …
s_hammer dit :Pour éviter toute publicité malencontreuse j'ai pixelisé le nom de la boutique d'où proviennent ces paquets, et je ne répondrai à aucune demande en MP à ce sujet, désolé.
Ils font de super jolis paquets chez la boutique que tu ne cites pas ![]()
Eh ben ! Je ne regrette pas de leur avoir demandé d’emballer ! ![]()