L’avantage avec Hyppoglouton c’est que tu peux le recycler en Dr Eureka si tu ajoutes un coffret de petit chimiste. D’ailleurs regarde bien tes boîtes, c’est pile la taille d’un Dr Eureka !
Mère noël par ici aussi ![]()
prunelles dit :D'ailleurs regarde bien tes boîtes, c'est pile la taille d'un Dr Eureka !
Euh... tu me mets le doute, là, à une heure de ma soirée jeux, je sais pas si je vais pouvoir me concentrer. Cela dit on a joué au Dr Eureka géant sous la direction du Professeur Fraga en personne à Essen et c'était un bon moment, alors...
![]()
![]()
voila
jeux emballés
bilan : 22m de papiers cadeaux
et 250m de scotch
j’ai failli mourir étrangler et engluer dans le scotch
ou j’ai fini et je pourrai ouvrir mes cadeaux ![]()
Rwain dit :Tu as entièrement raison, il ne faut pas se prendre la tête !
J'ai failli ne pas avoir l'autorisation de m'inscrire au webludique cette année, ma compagne me faisant le reproche incroyable que mes jeux de plateau prenaient trop de place dans l'étagère et qu'il n'était pas normal que ses vêtements se retrouvent par terre dans un sac pour laisser de la place à mes boîtes. Du coup, j'ai négocié, habilement comme toujours, et j'ai trouvé le subterfuge.
Je vais chercher les vieilles boîtes moisies qui prennent la poussière, passer un petit coup d'éponge, enlever les toiles d'araignées et les cadavres de moustique, emballer ça vite fait dans du papier journal, et hop, ça fera un enfant heureux ! Et ça libérera de la place pour le cadeau de mon papa à moi.
Oui il suffit de faire croire que ce sont des antiquités de valeur : regardez à quoi jouaient vos ancêtres ludopathes...
C'est comme ça que consentant j'ai déjà reçu par le passé un long cours de 59 et un International Team du début des années 80, un Kronos que je recherchais... et un numéro 0 de J&S...
Mais oui, c’est tout un art ! Regardez, moi, par exemple :
Je voulais offrir Tikal II à mon enfant. Mais pour ne pas me faire griller, j’ai coupé la boîte en deux et hop emballées séparément, voilà mon enfant avec deux boîtes carrées ![]()
Je songe à recycler mon Pasta Folies et mon Araignée volante …

Cadeaux trouvés…
Il me reste à emballer le tout et à envoyer avec quelques bonus…
Cadeaux trouvés pour mon enfant et presque tous emballés. Même les “à côtés” ont été trouvés. Y a plus qu’à faire le colis.
Cadeau(x) trouvé(s)
Reste plus qu’à emballer et trouver le bon renne pour livrer ça.
*** MESSAGE ADMINISTRATIF DU BUREAU DU PÈRE-NOËL ***
Bonjour les enfants et les Pères-noël !
Nous avons certes une brigade de PN de secours MAIS pour vous aider, il faudrait bien évidemment que nous soyions au courant… En MP.
Parce que ni Scand1sk ni moi n’avons de pouvoirs de divination. Et c’est maintenant qu’il est possible de mettre en place des aides diverses… Pas le 14 décembre. Encore moins le 16 au soir lors de l’ouverture des cadeaux.
J’y mets toute mon énergie disponible… En coulisses ![]()
Bref : si souci il y a, c’est dès maintenant qu’il faut vous manifester… MP souhaités…
Cadeau 1+2 expédiés et reçus
Cadeau 3+4 expédié, reçus et ouverts ![]()
Cadeau 5 à retirer
Job done ![]()
Ouverts ? Nan mais ho ? ![]()
prunelles dit :Ouverts ? Nan mais ho ?
Faut gronder les enfants trop gâtés ![]()
prunelles dit :
ni Scand1sk ni moi n'avons de pouvoirs de divination.
Et moi qui croyait que vous aviez des pouvoirs. Zut alors !
Toi, tu n’es pas censé participer cette année… Ou bien… ![]()
Eh non monsieur l’agent
.
Je ne participe pas ( j’aurais bien voulu mais je n’arrivais pas à me décider
).
Je viens juste me mêler de ce qui ne faut pas.![]()
Etherion dit
Cadeau 3+4 expédié, reçus et ouverts :)
Honteux ![]()
CmoiSig dit :Etherion dit
Cadeau 3+4 expédié, reçus et ouverts :)Honteux
Mais que fait la police de Noël ?