Je ne sais pas qui est son enfant. Mais Scand1sk me donnera des infos…
Cadeaux trouvés, il ne reste plus qu’à mettre un peu de trucs à côté et ficeler le colis. ![]()
cette annee j’envie des saucissons
les chocolats et les petis gâteaux trop classic
Cadeaux emballés (2 grosses boites et 1 toute petite…) → ok
Carton → ok
Reste : chocolats et rembourrage pour protéger le tout…
Bonne semaine tout le monde ![]()
prunelles dit :Bonne semaine tout le monde
Oui !
Bonne semaine Nicolas, bonne semaine Jean-François !
On a été contents de vous revoir, rentrez bien et surtout ne prenez pas froid !
Allez, ne soyons pas radins
Les autres, bonne semaine aussi !
Grande promo sur les calins !
Ramenez donc aussi le p’tit François avec vous, il risque de prendre froid lui aussi, tout seul ![]()
Pour ma part Kdo commandés dans l’attente de la reception et après gros emballage!
Non non non, pas de déballage avant le 16 décembre à 20h ![]()
EMballage il a dit le monsieur ![]()
EMballage, DEballage, tout ça c’est qu’une histoire de ballage en fin de compte!
Et puis rien ne m’empêche d’emballer les cadeaux pour mon enfant et de ensuite les déballer pour me faire un petit plaisir!! ![]()
Raaah, je suis en retard, je nage, je patauge. Je tiens par ce message à m’excuser auprès de mon PN, mais pour l’instant, c’est très compliqué de remplir mes rôles dans ce Noël Webludique.
CmoiSig dit :EMballage il a dit le monsieur :D
Désolée... Déformation professionnelle ![]()
guilou05 dit :En tout cas je suis sûr et certain que Monsieur Guillaume c'est pas mon PN.
C'est classe de se mêler avec le bas peuple![]()
Je sais pas si nous sommes en "bas" mais je suis bien content d'être avec toutes ces joueuses et tous ces joueurs qui, dans la bonne humeur, jouent à s'offrir des jeux... c'est ben l'fun !
et qu'il se méfie, mon petit protégé... j'ai pas encore vraiment trouvé ce qui va lui tomber sur le nez... :D comme boite s'entend... ;)
pour nous le déballage ce sera même le 18 décembre au matin… Ca va être dur d’attendre ! ![]()
Moi j’ai de la chance d’être en Allemagne parce qu’avec le décalage horaire et tout ça et ben le 16 décembre ça tombe cette semaine en fait, si si… non ? Trop gros comme ficelle ? Bon.
Mais y’a deux paquets qui me NARGUENT, là. Je vais peut-être pas les laisser dans le salon, plutôt les planquer pour les oublier un peu.
Et puis c’est pas avec l’ouverture des marchés de Noël samedi prochain que je vais pouvoir arrêter d’y penser… rhhhaaaaa !!!
De mon côté, ça se précise. Je n’hésite plus qu’entre 2 ou 3 ou 4 ou … ou une petite vingtaine de jeux pour mon enfant. Avec le décompte que l’on voit défiler sur le site, la pression commence à monter. Il suffit que j’opte pour un jeu pas en stock chez le crémier… le temps de commande, l’empaquetage… la livraison… hum hum…
Par contre, mon PN a finalisé son choix pour moi. Du coup, pour la peine, je l’ai démasqué ! Et na ![]()
Bon, ça m’a coûté quelques heures de vie à décortiquer les sujets du forum de tric trac, mais ça en valait la peine ![]()
Rwain dit :
Par contre, mon PN a finalisé son choix pour moi. Du coup, pour la peine, je l'ai démasqué ! Et na
Bon, ça m'a coûté quelques heures de vie à décortiquer les sujets du forum de tric trac, mais ça en valait la peine
Bien joué! J'ai tout fait pour brouiller les pistes pourtant mais je n'ai pas fait attention aux heures de connexion et d'envoi de message grrrr
Pas trop de news de mon père noël en ce moment enfin depuis 5 jours, mais il m’a dit qu’il était très très pris en ce moment du coup je ne m’inquiète pas même si ses messages me manquent !!
Père Noël où es tu ? que fais tu ?.. Suite de la chanson à inventer ![]()
Du coup là je ne peux pas le démasquer au détour d’un message sur le forum mais tant pis j’attendrai l’ouverture des cadeaux ![]()
Évidemment que je suis prise ! Vous écrivez tout le temps ![]()