Moi au moins ce qui est bien c’est que je ne trouverai jamais mon PN! ![]()
Peut-être parce que c’est une Mère-Noël ?..
alors
j’ai ete demasqué une fois sur deux
je n’ai pas d’idee sur l’identite de mes papa Noel
ai je vraiment envie de savoir au fond ???
Alors si un jour vous montez une équipe de PN d’élite, que vous les voulez redoutables, malins, dégourdis et discrets… Oubliez ma fiche directe! Classement vertical
Le PN qui marche sur le canard au pied du sapin… parfait pour flinguer le mythe PN du bonhomme… C’est moi.
mon n’enfant aime les jeux d’enquête, je lui fais une petite enigme… Je l’avais sous estimé. ![]()
ooooO la boulette
bon je lui ai donc déjà empaqueté son Cluedo et on en parle plus ![]()
Un cluedo chtulu au moins?
Kalimounet dit :Rwain dit :
Par contre, mon PN a finalisé son choix pour moi. Du coup, pour la peine, je l'ai démasqué ! Et na
Bon, ça m'a coûté quelques heures de vie à décortiquer les sujets du forum de tric trac, mais ça en valait la peineBien joué! J'ai tout fait pour brouiller les pistes pourtant mais je n'ai pas fait attention aux heures de connexion et d'envoi de message grrrr
Et oui mon cher Papa Noël !!!! Mais bon, ça se comprend aussi pour une première participation ![]()
Je t'ai démasqué, certes, mais que cela ne t'empêche pas de poursuivre nos échanges, ma foi fort sympathiques, sur le site du webludique !
Mouahaha, je ne serai jamais démasquée, mon enfant ne me cherche pas ![]()
Pour Moi c’est enfin trouvé.
me réjouis de faire les paquets.
JFK
prunelles dit :Mouahaha, je ne serai jamais démasquée, mon enfant ne me cherche pas
Mais si je t'ai reconnu moi dis! On se voit bientôt dans le plat pays pour un échange petit dej c'est bien ça? ![]()
Alphakiddo dit :prunelles dit :Mouahaha, je ne serai jamais démasquée, mon enfant ne me cherche pasMais si je t'ai reconnu moi dis! On se voit bientôt dans le plat pays pour un échange petit dej c'est bien ça?
Toujours pas démasqué mon PN ... :D mais pas bien grave en soi !
Je serais plus prudent la prochaine fois Rwain ! Mais félicitations pour ta recherche, qu’est ce qui m’a trahi ?
Après un arpentage intensif du forum, il semblerait que mon arrière grand père noel de l’an dernier soit devenu mon enfant. En suivant cette logique implacable, j’en déduis donc que mon PN se pourrait être l’enfant de mon enfant de l’an dernier? ![]()
Alphakiddo dit :Après un arpentage intensif du forum, il semblerait que mon arrière grand père noel de l'an dernier soit devenu mon enfant. En suivant cette logique implacable, j'en déduis donc que mon PN se pourrait être l'enfant de mon enfant de l'an dernier?
De La généalogie TricTrachienne 😆
Hop trouvés pour moi aussi. plus qu’a expédier les colis ![]()
Avec mon Nenfant on ne s’envoie qu’un message tous les deux jours, par contre c’est à chaque fois un vrai roman!!! ^^
Par contre mon PN, je ne risque pas de deviner qui c’est… Il ne se connecte qu’une fois par semaine quasiment, et on ne s’est échangé que 2-3 msgs… ![]()
Lt_remus dit :Avec mon Nenfant on ne s'envoie qu'un message tous les deux jours, par contre c'est à chaque fois un vrai roman!!! ^^
Par contre mon PN, je ne risque pas de deviner qui c'est... Il ne se connecte qu'une fois par semaine quasiment, et on ne s'est échangé que 2-3 msgs... :(
Je ne voulais pas trop te déranger. C'est qu'il y a beaucoup de Nenfant à satisfaire.
Mon Père Noel est super gentil…Il me pose beaucoup de questions…J’espère qu’il va arriver à trouver…Surtout avec un amateur de kubenbois
…Qui n’aime pas trop les jeux d’ambiances…![]()
prunelles dit :Mouahaha, je ne serai jamais démasquée, mon enfant ne me cherche pas
Ben non je n'ai plus à chercher, je t'ai trouvée !
Pour ton deuxième petit enfant te voilà plus prudente, à ne plus lâcher d'indices involontaires sur le forum hein ? ![]()
Bonne journée les PN...
Voilà, c’est ça. Chut…
Alors moi, j’avoue que je ne traque pas mon PN pour continuer d’avoir le plaisir de discuter avec lui (ou elle) jusqu’au bout…
Par contre, essayer de deviner ce qu’elle (ou il) a choisi, ça, je trouve ça chouette… et c’est vrai que ça rend un brin impatient… ![]()