[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

kokaz13 dit :Ça y est, c'est fait.
Je suis trop fort.
Un as de la déduction.
Je sais qui est mon petit enfant.

Je suis phénoménal.

J'avoue  Le PN un peu porté sur les tavernes 😆

👍

Tu vois quand tu veux !

Colis arrivé… mais mon PN me dit que "non, définitivement non, je ne peux rien ouvrir… même pour patienter…
… je crois que je vais craquer… :wink: :smiley:

Quels sadiques ces PN

Moi je n’ai encore rien reçu. Comme ça je n’ai pas de paquets pour me narguer

prunelles dit :Moi je n'ai encore rien reçu. Comme ça je n'ai pas de paquets pour me narguer

Pas de risque non plus pour moi : j'ai reçu 1 cadeau sur 2 , mais le point de livraison est à 4 jours de marche donc il faut que je planifie soigneusement pour aller le chercher (coucou Frenchcrusader )

Le 2/2 va arriver par un moyen spécialement concocté par mon PN mauvais joueur

“Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons pris en charge votre colis

Vous pouvez suivre son acheminement en cliquant sur le lien ci-après : cliquez ici”

Ouh ouh ouh !

Ma touche F5 va chauffer !
Merci Parents Noël !

Dis-donc, Mère Noël… tu ne serais pas des fois un peu trop bavarde sur le forum ? Lu quelque part, signé de toi :

"J’attends le mien avec impatience et j’en offre un aussi très bientôt… "

Alors là du coup je commence à avoir de gros soupçons sur un de mes jeux !! Ha ha ha…  Et si j’ai raison eh ben je suis aux anges, le jeu en question était sur ma liste “jeux à surveiller / essayer” depuis avant Essen…  Ceci étant dit il me semble bien que tu as plusieurs enfants, alors je ne m’emballe pas. Mais quand même…

Mode Troll On

Moi non plus pas de colis reçu! Bon en même temps pas de nouvelle de mon PN!!

Mode Troll Off

Mode petite histoire du matin ON

Le petit Guilou tout joyeux d’avoir tous les futurs présents devant lui se prépare à faire les colis pour son ou ses petits enfants.
Cette année, il a choisi de ne pas passer par les boutiques en ligne histoire de faire fonctionner les boutiques du coin (même si c’est un peu plus cher le plaisir est là blablabla enfin bref). En passant à la caisse, le petit Guilou décide de choisir de ne pas faire emballer les cadeaux c’est mieux quand ils sont moches et fait de sa propre main.
Revenons donc au petit matin de joie de préparation des colis. Allez hop emballage de toutes les choses. On prépare le colis. On les ferme et… mais attendez… Où sont les étiquettes de prix? Ah mais c’est bien sûr toujours sur les boîtes
Du coup on réouvre tout, on retire les étiquettes et on réemballe tout

Voilà voilà…

Mode petite histoire de boulet du matin OFF

Ah ! C’est pour ça que le colis met du temps à arriver !
Je comprends mieux…

Quilicus dit :Ah ! C'est pour ça que le colis met du temps à arriver !
Je comprends mieux...

Ben oui excuse moi. En espérant que je n'ai pas confondu ton étiquette avec le colis de mamie Gateau...

guilou05 dit :Mode petite histoire du matin ON

Le petit Guilou tout joyeux d'avoir tous les futurs présents devant lui se prépare à faire les colis pour son ou ses petits enfants.
Cette année, il a choisi de ne pas passer par les boutiques en ligne histoire de faire fonctionner les boutiques du coin (même si c'est un peu plus cher le plaisir est là blablabla enfin bref). En passant à la caisse, le petit Guilou décide de choisir de ne pas faire emballer les cadeaux c'est mieux quand ils sont moches et fait de sa propre main.
Revenons donc au petit matin de joie de préparation des colis. Allez hop emballage de toutes les choses. On prépare le colis. On les ferme et.... mais attendez... Où sont les étiquettes de prix? Ah mais c'est bien sûr toujours sur les boîtes
Du coup on réouvre tout, on retire les étiquettes et on réemballe tout

Voilà voilà...

Mode petite histoire de boulet du matin OFF

Ho si tu m'avais prévenu je n'aurais pas fait attention aux étiquettes promis 

s_hammer dit :Dis-donc, Mère Noël... tu ne serais pas des fois un peu trop bavarde sur le forum ? Lu quelque part, signé de toi :

"J'attends le mien avec impatience et j'en offre un aussi très bientôt... "

Alors là du coup je commence à avoir de gros soupçons sur un de mes jeux !! Ha ha ha...  Et si j'ai raison eh ben je suis aux anges, le jeu en question était sur ma liste "jeux à surveiller / essayer" depuis avant Essen...  Ceci étant dit il me semble bien que tu as plusieurs enfants, alors je ne m'emballe pas. Mais quand même...

J'ai laissé traîner cette information à dessein... Je ne sais plus si c'est à toi que je l'ai envoyé

prunelles dit :

J'ai laissé traîner cette information à dessein... Je ne sais plus si c'est à toi que je l'ai envoyé

RHAAAA... ! Ça confine au sadisme, cette incertitude savamment entretenue !! angry On voit la professionnelle du Noël ludique rompue à toutes les techniques de désinformation. Quelque part ça force le respect. yes

Colis arrivée…
4d342aa62bb5bf0f06f807846fa07a497424.png
Merci Mère Noël!!!

Colis sur le départ
bad109328295ae06d97506b983feb5bcea33.png
… patience mon petit n’enfant!

Bisous

Bien appétissants ces paquets !

Oh des chocobons !! Je voulais en prendre tout à l’heure pour apaiser une envie de chocolat mais les paquets étaient trop hauts

Mon nEnfant a donc reçu son paquet. Je voulais pourtant qu’il lui arrive tardivement pour ne pas le tenter.

notez que les ouvrir un dimanche soir… Pas top, on ne peut pas y jouer après :sob:

L’ouverture des cadeaux c’est un vendredi… Comme tous les ans :)  Vivement le 16 décembre