prunelles dit :Oh des chocobons !! Je voulais en prendre tout à l'heure pour apaiser une envie de chocolat mais les paquets étaient trop hauts
Les paquets étaient trop hauts ou bien c'est toi qui ...
désolé
c'était trop tentant
prunelles dit :Oh des chocobons !! Je voulais en prendre tout à l'heure pour apaiser une envie de chocolat mais les paquets étaient trop hauts
Les paquets étaient trop hauts ou bien c'est toi qui ...
désolé
c'était trop tentant
Bon, y a plus qu’à.
Quelques petites courses à faire un peu loin de chez moi, un mauvais moment à passer à la poste (la poste ici, c’est toujours un mauvais moment) et ça part (j’espère) avant la fin de la semaine.
Tiens je viens de comprendre comment mon PN fonctionne. Il suffit de se lever la nuit pour parler et comme ca on arrive a faire connaissance. C’est evident venant d’un PN vous me direz, je suis juste longue a la detente
Il fait beau, y’a du soleil et j’ai pu attraper les Chocobons. Mes petits enfants vont être contents… Si les Prunelles n’ont pas tout mangé avant
Je n’ai pas retrouvé qui a fait une liste des participants. Je l’ai faite aussi, mais elle n’est pas du tout à jour. Donc si cette personne veut comparer je suis partant
Sinon, quelqu’un sait qui sont les Mères Noël ???
Je suis une Mère Noël
Zous dit :Je n'ai pas retrouvé qui a fait une liste des participants. Je l'ai faite aussi, mais elle n'est pas du tout à jour. Donc si cette personne veut comparer je suis partant ;)
Sinon, quelqu'un sait qui sont les Mères Noël ???
Quelqu'un s'est posé les mêmes questions que toi, et nous y avons répondu... c'est quelques pages plus haut
Mais, de tête, je citerai :
agazirce
alphakiddo
Blanche75
ChefCaribou
Dexter269
Ellya
La Comtesse
lego
lilili90
Mel Breizh
et...
prunelles
Il y en a au moins une autre mais je ne peux rien dire !
Zous dit :Je n'ai pas retrouvé qui a fait une liste des participants. Je l'ai faite aussi, mais elle n'est pas du tout à jour. Donc si cette personne veut comparer je suis partant ;)
Sinon, quelqu'un sait qui sont les Mères Noël ???
Moi, j'suis une Maman Noël !!
pingouin dit :Zous dit :Je n'ai pas retrouvé qui a fait une liste des participants. Je l'ai faite aussi, mais elle n'est pas du tout à jour. Donc si cette personne veut comparer je suis partant ;)
Sinon, quelqu'un sait qui sont les Mères Noël ???Quelqu'un s'est posé les mêmes questions que toi, et nous y avons répondu... c'est quelques pages plus haut
Mais, de tête, je citerai :
agazirce
alphakiddo
Blanche75
ChefCaribou
Dexter269
Ellya
La Comtesse
lego
lilili90
Mel Breizh
et...
prunelles
oups, répondu trop vite, vi, je suis dans la liste des Mômans
Merci de votre contribution. Voilà au moins tous ceux qui ne sont pas mes mamans Noëls
Va maintenant falloir que je complète ma liste tout court pour trouver mes papas Noël.
Bon ben moi j’ai une maman noël aussi…mais impossible de la dénicher…j’ai même fait une proposition sûr de moi mais il semblerait que je me sois complétement fourvoyé !
Du coup je l’assène de questions…mais je crois qu’elle a pris peur…
En ce qui concerne mon enfant, son colis sera empaqueté et envoyé d’ici jeudi ! J’espère qu’il sera content…
T’en fais pas, je suis pas difficile. Tant que c’est du bon…
Eyridïl dit :Bon ben moi j'ai une maman noël aussi...mais impossible de la dénicher...j'ai même fait une proposition sûr de moi mais il semblerait que je me sois complétement fourvoyé !
Du coup je l'assène de questions...mais je crois qu'elle a pris peur....
En ce qui concerne mon enfant, son colis sera empaqueté et envoyé d'ici jeudi ! J'espère qu'il sera content...
Moi je sais, moi je sais ! Mais je ne dirai rien. Ou peut-être contre un Puerto Rico Deluxe
Eyridïl dit :Bon ben moi j'ai une maman noël aussi...mais impossible de la dénicher...j'ai même fait une proposition sûr de moi mais il semblerait que je me sois complétement fourvoyé !
Du coup je l'assène de questions...mais je crois qu'elle a pris peur....
En ce qui concerne mon enfant, son colis sera empaqueté et envoyé d'ici jeudi ! J'espère qu'il sera content...
Mon petit enfant ne m'a pas encore démasquée... mais c'est normal, je ne me suis pas mise dans la liste des Mamans Noël.
Moi non plus, je n’apparais pas dans la liste.
Savez-vous qui sont les 6 belges et le teuton qui sont avec nous ???
Je suis une femme ET je suis Belge
Zous dit :Savez-vous qui sont les 6 belges et le teuton qui sont avec nous ???????????
:)
Oui.
Tu as une autre question ?
pingouin dit :Oui, peux-tu me les citer ???
Tu as une autre question ?