Euh… Wtf ?? mon N’Enfant m’a renvoyé son cadeau… C’est possible ça ?
Si on n’aime pas le cadeau on le renvoie ?? Mais surtout, ça veut dire qu’il l’a ouvert avant le 18/12.
le Pyramides ne lui a pas plu… Et quand il m’a dit qu’il le voulait, ben en fait c’était une blague. Sauf que moi je n’avais pas compris que c’était du second degré. Bref, il pouvait au moins l’offrir. Oui, la boite est un peu abimée mais c’est un collector de 1996! Faut pas s’attendre à ce qu’elle soit neuve quoi.
Bref, je devrais recevoir le jeu dans deux jours donc si quelqu’un veut être mon n’Enfant et avait Pyramides dans sa liste de souhait, je peux être son PN. Ca va faire du boulot pour Prunelles de m’attribuer un n’Enfant à la dernière minute mais si ça peut faire plaisir…
Bon, je fais le pitre… Mais je me suis rendue compte que j’ai emballé pour mon enfant le jeu qu’il avait déjà… Et que c’est l’autre édition qu’il voulait. Tout est soigneusement suremballé pour que l’on ne puisse pas voir le jeu au travers. 2 emballages les uns sur les autres… Avec deux cartons par dessus pour ne pas trouver du fait du format… La boulette Je trouve que je le prends bien… C’est quand je vais tout rouvrir que je vais pleurer. Je laisse ça pour un jour prochain.
Zous dit :Savez-vous qui sont les 6 belges et le teuton qui sont avec nous ???????????
:)
Le "teuton" c'est moi... Enfin, français d'outre-Rhin plutôt...
Blanche, j’y ai cru… Bon j’ai encore la brigade de PN de secours MAIS ça devient chaud niveau timing
Si vous avez un souci, parlez maintenant ou…
À part ça… Je crois que je me suis trompée et que j’ai emballé ma boîte au lieu de celle pour mon enfant. Il risque de se retrouver avec une boîte dédicacée pour Prunelles
Bon sinon moi je viens d’opérer un changement de dernière minute dans les colis de friandises. J’ai ajouté des sachets de soupe. 5 fruits et légumes par jour c’est important ! Dommage, mon enfant qui vit près de chez moi et qui m’a finalement démasquée n’en profitera pas, il a déjà reçu ses cadeaux. (c’est donc un belge…)
Ce que c’est que de sous-estimer ses enfants…
Je croyais pouvoir faire durer le suspense un peu plus longtemps, mais on dirait que l’un d’eux est un petit futé…
Père Noël démasqué
Bon avec la première lettre de son pseudo ça a quand même été plus facile
Chakado dit :Ce que c'est que de sous-estimer ses enfants...Je suis malin
Je croyais pouvoir faire durer le suspense un peu plus longtemps, mais on dirait que l'un d'eux est un petit futé...

Google a été mon ami

Et c’est la première fois que j’arrive à démasquer un Père-Noël
ploufplouf007 dit :Et c'est la première fois que j'arrive à démasquer un Père-Noël :)
Entre toi et mon Père Noël qui bosse pour la NSA, j'ai un peu l'impression d'être cerné, oui !
Je vais aller m'enterrer dans mon bunker.
je le trouverai
je trouverai des entrées secrètes auxquelles toi-même n’avait pas pensé
je t’obligerai à jouer
Ah ça en fait je suis pas sûr que ce serait si grave…
s_hammer dit :Zous dit :Savez-vous qui sont les 6 belges et le teuton qui sont avec nous ???????????
:)Le "teuton" c'est moi... Enfin, français d'outre-Rhin plutôt...
Pas trop loin d'Essen ??? Comment tu dois en (faire) profiter tous les ans.
En ce qui me concerne, j’ai fini le colis, y’a plus qu’à l’envoyer.
Tout est prêt, les jeux, les à côtés
En plus ça ne part pas loin, dans une région voisine de la mienne. Régions qui d’ailleurs, n’en forment désormais plus qu’une.
Il se prépare un Noël d’exception par ici…
ce matin j’ai pris mon bâton de pèlerin et affronté les frimas pour aller récupérer la cadeau de Mme et M. Frenchcrusader
Que croyez-vous que le colis contenait ?
Non pas un cadeau,
non pas deux cadeaux,
mais trois cadeaux !
Et des chocolats (merci pour ma ligne) !!
Et des biscuits alsaciens faits maison (Re merci) !!!
Par contre, en expiation de je ne sais quelle faute, je dois attendre le 20 décembre pour ouvrir le tout
je viendrais donc sur le forum le 16 répandre mon aigreur à vous lire vous pâmer ou vous extasier
pendant que moi non
Et pour couronner le tout, mon autre père Noël, l’immense monsieur Tchon, va venir en personne apporter son cadeau dans ses grands bras musclés.
parce que figurez-vous qu’on est un peu voisins, en fait.
Il m’a promis que ledit cadeau ne serait pas emballé dans une gigoteuse
… c’est une bonne idée ma foi…
(j’ai déjà joué trois fois à ce jeu-là, c’est un peu comme TIME Stories : on peut se lasser )
Bref : il se prépare un Noël d’exception par ici !
[edit / PS] @Chakado et ploufplouf007 : je ne comprends pas, c’est pourtant facile de toper ses pères Noël
pingouin dit :[edit / PS] @Chakado et ploufplouf007 : je ne comprends pas, c'est pourtant facile de toper ses pères Noël
Ben quand ledit père noël ne poste pas sur ce sujet, ça ne laisse que tout le reste du forum TT comme suspect !
Jérôme
jquelin dit :pingouin dit :[edit / PS] @Chakado et ploufplouf007 : je ne comprends pas, c'est pourtant facile de toper ses pères NoëlBen quand ledit père noël ne poste pas sur ce sujet, ça ne laisse que tout le reste du forum TT comme suspect !
Jérôme
La chasse aux renards sous-marins c'est plus technique, je te l'accorde
jusqu'à présent j'ai eu droit à des pères noël pas toujours bavards, mais joueurs
(c'est le minimum pour le webludique...)
@prunelles : tu n'as pas envie d'un passeport diplomatique ?
Nan. Je vis au pays du Père-noël, pas besoin
prunelles dit :Je vis au pays du Père-noël
Ah bon ?
Lui aussi a émigré en Belgique pour défiscaliser ?
Pff, si même le Père Noël s'y met...
Youhouuu mon colis est arrivé. Et je suis gâtée. Papa Noël c’est toi le meilleur. 3 paquets de bredeles fait maison, 2 manalas fait maison aussi 2 boites de chocolats dont 1 c’est mon péché mignon je n’y résiste pas , plein de goodies et bien sûr 2 jolis paquets. C’est t’y pas magnifique.
Voyez plutôt :
C’est un bel envoi ! Bonjour les friandises !
J’ai aussi reçu un paquet, mais je ne sais pas si je peux l’ouvrir …