DecMoon dit :
Hé mais t'as pas fini; il reste encore plein de boîtes à emballer dans ton étagère !
Mon Papa Noël a envoyé mon cadeau !!!
Par contre, je n’ai pas le droit d’ouvrir le colis avant le 16 décembre… je n’ai pas non plus le droit de le mettre près d’une source de chaleur…
Sinon BOUM !!! m’a-t-il dit…
Ca fait un peu peur non ?
Si j’entends T(r)ic T(r)ac T(r)ic T(r)ac quand j’approche l’oreille, je fais quoi ?
A voir tout ça, je suis impatiente de recevoir mon colis!!!
DecMoon dit :
Bientôt paré pour l'envoi ;)
Je vais en rassurer certains, il y en a pour 2 personnes ;)
Côté réception j'ai reçu un premier carton d'une boutique, j'attends avant d'ouvrir le carton ;)
C'est trop gentil fallait pas! Bon bah vivement le 16 alors ;)
Rwain dit :Mon Papa Noël a envoyé mon cadeau !!!!
Par contre, je n'ai pas le droit d'ouvrir le colis avant le 16 décembre... je n'ai pas non plus le droit de le mettre près d'une source de chaleur...
Sinon BOUM !!!! m'a-t-il dit...
Si j'entends T(r)ic T(r)ac T(r)ic T(r)ac quand j'approche l'oreille, je fais quoi ?
Gloups !
J'ai reçu ce jour exactement le même message de la part de mon père noël !
Interdiction d'ouvrir avant le 16 et de le mettre rsè d'une source de chaleur...
Simple coïncidence ?
Je ne crois pas mon petit gars.
As-tu des infos sur ton PN à me faire partager ? (par exemple la provenance du paquet ?)
Ah ah ah ah ah l’étau se resserre !
ptinourson dit :Rwain dit :Mon Papa Noël a envoyé mon cadeau !!!!
Par contre, je n'ai pas le droit d'ouvrir le colis avant le 16 décembre... je n'ai pas non plus le droit de le mettre près d'une source de chaleur...
Sinon BOUM !!!! m'a-t-il dit...
Si j'entends T(r)ic T(r)ac T(r)ic T(r)ac quand j'approche l'oreille, je fais quoi ?Gloups !
J'ai reçu ce jour exactement le même message de la part de mon père noël !
Interdiction d'ouvrir avant le 16 et de le mettre rsè d'une source de chaleur...
Simple coïncidence ?
Je ne crois pas mon petit gars.
As-tu des infos sur ton PN à me faire partager ? (par exemple la provenance du paquet ?)
Euh c'est possible qu'un Père Noël ait trois enfants? J'ai eu la même recommandation du mien...
Ça arrive quand un PN a déjà deux enfants et devient Père-noël de secours en plus.
Mais bon… Je vais donner le même conseil à mes enfants… Moi c’est pour le chocolat
Ça fait beaucoup de boum tout ça. Mes paquets sont bien sagement installés sous le sapin qui n’est pas encore décoré. 😕
En tout cas les paquets sont magnifiques! Bravo, ça donne envie de recevoir ses petites attentions!
PS: Mon PN ne s’est plus connecté depuis le 23.11 c’est normal? Si seulement j’avais son adresse je pourrais envoyer une équipe médical au cas où! Où alors il fait express pour pas que je le demasque! Malin comme un singe!
Je suis allée voir. A priori il est malin comme un singe
prunelles dit :Je suis allée voir. A priori il est malin comme un singeCa ca sent l'indice à plein nez!! Alors un singe! Un malin! Je suis sur le coup!
Colis envoyé aujourd’hui…Il pèse lourd…Pas loin de 6kg…
Un Molkki ? Des boules de pétanques ?
Ma mère-noël est fourbe, elle ne répond à aucune de mes questions ces derniers temps…du coup aucun indice et impossible de la démasquer ! Dur dur…
Bon sinon si tout va bien le colis pour mon nenfant partira demain ! C’est juste pas facile de tout loger dedans…
prunelles dit :Un Molkki ? Des boules de pétanques ?
Je mise sur un palet vendéen !
Eyridïl dit :prunelles dit :Un Molkki ? Des boules de pétanques ?Je mise sur un palet vendéen !
Ça se mange?
Mon PN me tease …
Le cadeau de mon enfant est quasi prêt…et ça correspond bien à ce qu’il souhaitait
Et mon Santa, comme je peux l’appeler parfois, est au top over ze top. J’aime beaucoup les message qu’on s’envoie. Par contre, pour ce qui est de l’identifier, je galère. Un truc de malade!
Je devrais recevoir bientôt mon colis, et dans 15 jours…OUUUUVEEEERTUUUUURE ! héhé!!!
Sympa les photos des colis !! Ca va en faire des enfants pourris gâtés cette année dites moi
A + les enfants et les Papa Noël
Au secours, mon Papa Noël est un psychopathe !!! Jamais vu ça !!
J’ai sous-pesé, secoué, mesuré, sniffé, aucun des paquets ne me dit quelque chose. Mais faut que je fasse gaffe au renne, il me surveille et ne vend pas la mèche.
Grosse surprise pour le 16 ^^
Miammmmm des petits gâteaux maison pour patenter. Préparer le sapin pour y mettre tous ces cadeaux.
Gros gros merci à mon Papa Noël alsacien