Oh la vache !
ça c’est du cadeau de nawel !
Et non, le palet vendéen ne se mange pas, c’est pas bon pour les dents ^^
Mel Breizh dit :
Au secours, mon Papa Noël est un psychopathe !!!!!! Jamais vu ça !!
J'ai sous-pesé, secoué, mesuré, sniffé, aucun des paquets ne me dit quelque chose. Mais faut que je fasse gaffe au renne, il me surveille et ne vend pas la mèche.
Grosse surprise pour le 16 ^^
Miammmmm des petits gâteaux maison pour patenter. Préparer le sapin pour y mettre tous ces cadeaux.
Gros gros merci à mon Papa Noël alsacien
Oh trop belle la peluche-renne! Et les cadeaux, ouahou! Et bien emballés en plus!
Psychopathe? Mais non…
Et voilà colis parti. J’espère vraiment que ça fera plaisir à mon enfant…
Quand à mon père Noël (ou ma mère Noël), il m’a dit qu’il était très occupé mais que mes cadeaux étaient prêts et qu’il avait juste à expédier. J’ai hâte de recevoir le colis mais j’me dis aussi que quand il sera chez moi, ce sera encore plus difficile de résister à l’ouvrir.
prunelles dit :Un Molkki ? Des boules de pétanques ?
Non...Deux boites pleines de figouz.... C'est la masse de cadavres dedans...Des chocolats et des papiers bulles...
ndeclochez dit :prunelles dit :Un Molkki ? Des boules de pétanques ?Non...Deux boites pleines de figouz.... C'est la masse de cadavres dedans...Des chocolats et des papiers bulles...
Y en a un qui va tuer du zombie pour Noël ...
y’en a qui ont un super Papa Noel
Tant d’attention c’est vraiment digne du Noel TT
Ma femme adore le renne, elle est jalouse
Eyridïl dit :Oh la vache !
ça c'est du cadeau de nawel !
Et non, le palet vendéen ne se mange pas, c'est pas bon pour les dents ^^
6kg, comment t'y vas toi. ça pèse au moins le triple !
De mon côté je sais que je vais bientôt recevoir un paquet de 4,9kg d'un de mes pères noël, c'est déjà un indice on va dire !
Du côté de mes enfants, ça devrait le faire, même si les dernières photos font un peu flipper. J'espère ne pas décevoir du coup. Ah moins que ces nombreuses grosses boîtes ne soient que des leurres ? en fait c'est rempli de vide et lesté, mais dedans il n'y a qu'une carte goodies c'est ça ? Vous êtes bien cruels avec vos enfants !
Han la peluche renne ! Je crois que j’ai une idée sur le papa Noël qui se cache derrière cette montagne de présents
Mel Breizh dit :Au secours, mon Papa Noël est un psychopathe !!!!!! Jamais vu ça !!
Moi j'ai déjà vu ça : j'ai reçu peu ou prou la même chose aujourd'hui, avec le même renne, des boîtes de breddelle (c'est comme ça qu'on dit ?), des goodies et 4 paquets emballés avec le même papier cadeau...
Donc notre père noël est un double psychopathe. Mais moi je l'ai découvert, je sais qui c'est !
Merci déjà d'avance Père Noël, et je te le redirai en plus le 18 décembre quand nous ouvrirons les cadeaux... Eh oui, car nous allons attendre 2 jours de plus que la date officielle ! Ca va être long d'attendre !
Jérôme
Ils sont beaux vos cadeaux avec tous ces noeuds !
Je ne pas cette chance d’avoir cumulé autant de goodies pour faire plaisir à mon petit n’enfant…Faut dire aussi que là où il travaille il doit avoir le choix…
Mel Breizh dit :
J'ai sous-pesé, secoué, mesuré, sniffé, aucun des paquets ne me dit quelque chose. Mais faut que je fasse gaffe au renne, il me surveille et ne vend pas la mèche.
Miammmmm des petits gâteaux maison pour patenter. Préparer le sapin pour y mettre tous ces cadeaux.
Euh... Vu la ludotheque derrière... Ça a dû être un casse tête pour ton PN 😅
Blanche75 dit :Mel Breizh dit :
Euh... Vu la ludotheque derrière... Ça a dû être un casse tête pour ton PN 😅
On dirait surtout les anciens locaux de Tric Trac :D
jquelin dit :Mel Breizh dit :Au secours, mon Papa Noël est un psychopathe !!!!!! Jamais vu ça !!
Moi j'ai déjà vu ça : j'ai reçu peu ou prou la même chose aujourd'hui, avec le même renne, des boîtes de breddelle (c'est comme ça qu'on dit ?), des goodies et 4 paquets emballés avec le même papier cadeau...
Donc notre père noël est un double psychopathe. Mais moi je l'ai découvert, je sais qui c'est !
Merci déjà d'avance Père Noël, et je te le redirai en plus le 18 décembre quand nous ouvrirons les cadeaux... Eh oui, car nous allons attendre 2 jours de plus que la date officielle ! Ca va être long d'attendre !
Jérôme
Et tu es goûter les bredeles ? À se taper le Q par terre. J'veux la recette !!!!
Oui, mon PN a du se casser la tête pour le cadeau vu ma ludothèque (ce n'est qu'une petite partie que l'on voit, la photo est en honneur de mon Papa Noël) Et non, ce n'est pas l'ancien local de tric trac, je suis en bretagne, pas à Orléans.
et je sais qui c'est aussi mon Papa Noël Alsacien !
comme je suis decouvert par mes deux enfants, je peux repondre …
effectivement, un vrai casse tete pour Mel mais aussi pour Jérôme
avec de telle ludothèque, il m’a fallu faire un brain storming avec mes lutins …
mais c’est ca aussi l’esprit du Noel TT
pour les gâteaux, j’en fait profiter tout le monde
https://www.bredele.fr/spritzbredele-chocolat
bon dans le premier test que j’ai fait, j’ai du oublier pas mal de farine, donc ca faisait plus langue de chat
mais aparemment, ca a plu alors pourquoi pas !!!
et pour les goodies, merci ESSEN
Darthphil, tu es le papa Noël de mon papa Noël ^^
le monde est petit :-p
Quelle hôte, ce pernowel alsacien !
En tous cas, ça calme bien
mes nenfants sont ouvertement dépités à présent
merci darthphil
de rien