Pour les 10 ans du Noel TT, il faut être à la hauteur !!!
je suis un grand fou c’est tout
c’est ma façon à moi de faire que chaque Noel TT est unique …
en même temps c’est sadique, parce ue mes nenfants attendent des cadeaux à la hauteur de l’emballage
est ce le cas ??? j’espère
ca me met la pression aussi
rendez vous dans 15 jours pour l’ouverture des paquets, j’espère que personne ne sera déçu …
Et l’an prochain si vous voulez que je sois votre papa Noel faudra soudoyer Scan1disk et Prunelle
darthphil dit :Pour les 10 ans du Noel TT, il faut être à la hauteur !!!
je suis un grand fou c'est tout
c'est ma façon à moi de faire que chaque Noel TT est unique ...
en même temps c'est sadique, parce ue mes nenfants attendent des cadeaux à la hauteur de l'emballage
est ce le cas ???? j'espère
ca me met la pression aussi
rendez vous dans 15 jours pour l'ouverture des paquets, j'espère que personne ne sera déçu ......
Et l'an prochain si vous voulez que je sois votre papa Noel faudra soudoyer Scan1disk et Prunelle
Coucou Papa Noël
Tu es la pression ? C'est bien alsacien ça !
darthphil dit :
Et l'an prochain si vous voulez que je sois votre papa Noel faudra soudoyer Scan1disk et Prunelle
Parce que tu crois qu'on n'a jamais essayé ?
Clairement, je n'ai pas trouvé les bons arguments
Ah le hasard des attributions… La machine de Scand1sk a toujours le dernier mot. Désolée
*** Message administratif du bureau du Père-noël ***
Nous sommes à 2 semaines de l’ouverture des cadeaux et il reste encore 10 cadeaux non-trouvés… On se dépêche
De plus, n’oubliez pas que vos colis doivent partir au plus tard le 9 pour être sûr d’arriver à temps. Donc vendredi ou samedi prochain au plus tard.
Et si on avait un anniversaire des 10 ans sans aucun colis en retard ? Ce serait bien…
prunelles dit :Désolée
Crédible
jquelin dit :Moi j'ai déjà vu ça : j'ai reçu peu ou prou la même chose aujourd'hui, avec le même renne, des boîtes de breddelle (c'est comme ça qu'on dit ?), des goodies et 4 paquets emballés avec le même papier cadeau...
Donc notre père noël est un double psychopathe. Mais moi je l'ai découvert, je sais qui c'est !
Merci déjà d'avance Père Noël, et je te le redirai en plus le 18 décembre quand nous ouvrirons les cadeaux... Eh oui, car nous allons attendre 2 jours de plus que la date officielle ! Ca va être long d'attendre !
Jérôme
Une raison particulière invoquée pour que vous attendiez 2 jours de plus ?
ptinourson dit :Gloups !
J'ai reçu ce jour exactement le même message de la part de mon père noël !
Interdiction d'ouvrir avant le 16 et de le mettre rsè d'une source de chaleur...
Simple coïncidence ?
Je ne crois pas mon petit gars.
As-tu des infos sur ton PN à me faire partager ? (par exemple la provenance du paquet ?)
Hum... J'hésite... Des infos sur mon PN ? J'en ai plein. Tout plein même...
Mais je sais qu'il me surveille...
Il m'observe...
Et s'il pouvait déclencher le KABOUM à distance hein ???
Si j'en disais trop, qu'il cherchait à me faire taire ?
Hein ?
Il serait peut-être capable de faire KABOUM du cadeau ???
Non ??
Je ne peux pas prendre de risque...
Il sait tout, il voit tout ! Je le sais !
Chut !
Je devrais rencontrer mon PN lundi sur Paris pour qu’il me donne en main propre mon cadeau de Noel :-). Hate d’y être et de découvrir son identité!!!
Etherion dit :jquelin dit :Merci déjà d'avance Père Noël, et je te le redirai en plus le 18 décembre quand nous ouvrirons les cadeaux... Eh oui, car nous allons attendre 2 jours de plus que la date officielle ! Ca va être long d'attendre !
Une raison particulière invoquée pour que vous attendiez 2 jours de plus ?
Parce que je rentre de Suède pour le taf vendredi soir à 20:30 (atterrissage prévu, donc je ne sais quelle heure à la maison), et surtout à cause de ma deuxième participation : la première est pour ma femme & moi, la seconde est pour nos enfants de 3, 4.5 et 6 ans. Et comme ils croient toujours au mythe du PN [*], ils auront donc ces cadeaux au pied de notre sapin de Noël à nous (oui, parce que le 25 nous sommes chez mes beaux-parents à 700km de chez nous, c'est compliqué la vie de famille ).
Jérôme
[*] On ne voulait pas, au début on leur disait que c'était nous qui faisions des cadeaux parce qu'on était content d'être en famille, réponse : "N'importe quoi, c'est pas vous c'est le père noël". Du coup on a abandonné.
g2loq dit :Je devrais rencontrer mon PN lundi sur Paris pour qu'il me donne en main propre mon cadeau de Noel :-). Hate d'y être et de découvrir son identité!!!
Moi aussi, j'ai un rdv sur Paris la semaine prochaine pour remise en mp de cadeaux de Noël
Pour rencontrer aussi ton PN? Ou ne me dis pas que je dois t’ajouter à ma liste de PN potentiels? :-). Car je t’avais exclu
jquelin dit :la seconde est pour nos enfants de 3, 4.5 et 6 ans
Oh de vrais enfants qui vont être comblés par le Noël Webludique! C'est chouette ça
Il ne faudra pas oublier de venir ici le 25 décembre (ou le 26 ) pour nous décrire leur réaction!
J’ai envoyé mon colis à mon petit n’enfant sur son lieu de travail mais apparemment il a raté le facteur…J’espère qu’il sera là la prochaine fois…
Vous ferez un déballage commun sur paris…?
prunelles dit :*** Message administratif du bureau du Père-noël ***
Nous sommes à 2 semaines de l'ouverture des cadeaux et il reste encore 10 cadeaux non-trouvés... On se dépêche :)
Je fais partie des 10 enfants dont le cadeau est encore marqué comme non trouvé. Cependant, il s'avère que mon père Noël est à priori un peu roublard, donc je n'exclus pas le fait qu'il ait trouvé mais évite volontairement de me le faire savoir. N'hésite pas à te renseigner auprès de lui !
En tant que mère Noël, mon colis a été reçu et mon petit n'enfant piaffe d'impatience de tout déballer.
Vivement le 16 !
Le colis envoyé par mon Père Noël est au relais à environ 50 mètres de mon appartement. Mais je n’ai pas pu aller le chercher ce soir.
Je fais quoi, j’entre par effraction ? Ou j’attends sagement demain matin ?
En attendant, je me fais stalker par mon enfant qui fait des recherches Google par recoupement et qui me pose des questions pièges à propos de vacances prises il y a plus de 3 ans.
ptinourson dit :Tu sais, je t'autorise à m'en apporter même si je ne suis pas ta mère Noël :)agazirce dit :Cool !ptinourson dit :ça y est, la première fournée de bredeles sort du four !
Ils sont succulents !!!
Ma chère maman Noël, si tu en veux, il va falloir te faire connaître !
(comment ça, c'est vil comme appât ?)C'est moi !
(comment ça, c'est pas beau de mentir (ou pas))
Moi, de mon côté, colis parti.
Mon père Noël, que je soupçonne fortement d'être une mère Noël, m'a donné une énigme que je dois résoudre pour qu'il confirme ou infirme mes soupçons !
Et je sèche (en tout cas c'est ce qu'il croit :)). Faut dire que je ne suis même pas sûre de connaître le jeu dont il s'agil !
Si c'est le cas, je vais chez ma frangine à Toulouse pour noël, je pourrai toujours t'apporter des bredele à ce moment !
Dexter269 dit :jquelin dit :la seconde est pour nos enfants de 3, 4.5 et 6 ans
Oh de vrais enfants qui vont être comblés par le Noël Webludique! C'est chouette ça
![]()
Il ne faudra pas oublier de venir ici le 25 décembre (ou le 26) pour nous décrire leur réaction!
Je pourrais donner leur réaction dès le 18 (date de notre Noël familial, d'où le décalage de notre ouverture des cadeaux du webludique), quand j'aurais le temps entre 2 jeux et quand les enfants seront en train de jouer avec leurs nouveaux jouets.
Jérôme
La belle excuse ! Dis plutôt que c’est toi qui sera occupé à jouer avec tes nouveaux jeux
Bon colis de mes petits enfants :
- pièces en chocolat, speculoos, chocobons, m&m’s, sucettes en chocolat, pop-corn (toujours utile sur TT), sachets de soupe : ok
- des trucs pour jouer : ok
Je poste demain. Enfin j’espère !
agazirce dit :ptinourson dit :Tu sais, je t'autorise à m'en apporter même si je ne suis pas ta mère Noël :)agazirce dit :Cool !ptinourson dit :ça y est, la première fournée de bredeles sort du four !
Ils sont succulents !!!
Ma chère maman Noël, si tu en veux, il va falloir te faire connaître !
(comment ça, c'est vil comme appât ?)C'est moi !
(comment ça, c'est pas beau de mentir (ou pas))
Moi, de mon côté, colis parti.
Mon père Noël, que je soupçonne fortement d'être une mère Noël, m'a donné une énigme que je dois résoudre pour qu'il confirme ou infirme mes soupçons !
Et je sèche (en tout cas c'est ce qu'il croit :)). Faut dire que je ne suis même pas sûre de connaître le jeu dont il s'agil !
Si c'est le cas, je vais chez ma frangine à Toulouse pour noël, je pourrai toujours t'apporter des bredele à ce moment !
On verra si t'es sage est que t'as pas été spoilée par ton PN...