Bon j’ai bien reçu mon paquet aujourd’hui, mais j’ai interdiction de l’ouvrir avant le 15. Donc c’est dur, car on sent bien qu’il y a qqc dedans mais tout ce que je sais c’est :
- Le colis fait 2kg.
- Ma mère Noëlle s’appelle Guillaume
- Elle n’est aps belge mais rémoise (enfin “il”)
Autant dire que je me suis fait rouler dans la farine façon beignet depuis le début.
J’ai l’impression d’être bon à frire maintenant
ptinourson dit :Bon j'ai bien reçu mon paquet aujourd'hui, mais j'ai interdiction de l'ouvrir avant le 15. Donc c'est dur, car on sent bien qu'il y a qqc dedans mais tout ce que je sais c'est :
- Le colis fait 2kg.
- Ma mère Noëlle s'appelle Guillaume
- Elle n'est aps belge mais rémoise (enfin "il")
Autant dire que je me suis fait rouler dans la farine façon beignet depuis le début.
J'ai l'impression d'être bon à frire maintenant
Ou alors, ta Mère Noël a fait envoyer le colis par son conjoint, son frère, son père, un ami.... pour te faire perdre la tête.
Dexter269 dit :ptinourson dit :Bon j'ai bien reçu mon paquet aujourd'hui, mais j'ai interdiction de l'ouvrir avant le 15. Donc c'est dur, car on sent bien qu'il y a qqc dedans mais tout ce que je sais c'est :
- Le colis fait 2kg.
- Ma mère Noëlle s'appelle Guillaume
- Elle n'est aps belge mais rémoise (enfin "il")
J'ai l'impression d'être bon à frire maintenantOu alors, ta Mère Noël a fait envoyer le colis par son conjoint, son frère, son père, un ami.... pour te faire perdre la tête.
Non, ça ce serait trop fourbe (coucou Frenchcrusader )
L'hypothèse la plus crédible c'est l'opération, non ?
(par contre le colis de 2kg ça m'inquiète)
Et dans ce cas, la mère Noël Guillaumette rémoise ça me rappelle un ancien Nowel du webludique
Mais je ne dirai rien, c'est pas dans l'esprit de balancer
N'est-ce pas, Jérôme ?
Alors discussion avec mon père Noël (un sacré filou d’ailleurs car ce n’était pas une mère Noël comme il l’avait fait entendre)
J’ai eu l’autorisation d’ouvrir mon paquet (comme quoi il aime bien me faire tourner en bourrique mon père Noël et le pire c’est que j’en redemande).
Alors voici son contenu (moins quelques papillotes car mes filles étaient présentes lors de ladite ouverture)
Merci papa Noël
Très joli ! Voilà, j’ai envoyé les deux colis ce matin. Je peux le dire, mes deux enfants m’ont déjà démasquée de toute façon
Merci mes parents Noël ! Je suis gâtée
L’ourson contient des super chocolats et le ballotin des friandises à la framboise. Miam !
C'est cool de mettre les photos des cadeaux emballés, faudrait faire un montage “Avant” , “Après” l’ouverture desdits cadeaux
Mais qu’ils sont beaux tous ces cadeaux. Vous êtes tous super gâtés!! Avec plein de friandises à côté en plus!
Decidement, vous me donnez envie tous!!! Je suis jaloux!!
pingouin dit :Mais je ne dirai rien, c'est pas dans l'esprit de balancerN'est-ce pas, Jérôme ?
Rôôôôh l'autre.
Ah et sinon j’ai débusqué mon PN sous-marin, celui qui n’avait pas posté sur le thread.
Jérôme, content
Hum… J’eusse besoin de deux personnes parmi les personnes non-contactées ce jour.
Je répète… Mayday En MP s’il vous plaît…
Paquet 1/2 reçu ce jour, trop contente, mais je n’ai pas le droit d’ouvrir… ça sent bon le jeu “long” (en terme de longueur de boiboite). Bon allez vivement le 16 qu’on puisse enfin ouvrir, je veux bien savoir de quoi il en retourne
En attendant, le paquet de mon enfant grossit à vue d’oeil: chocolats, gaufres au caramel, goodies, jeux… miam miam
dis il est pour moi, hein , dis, il est pour moi, hein, dis, hein, il est pour moi
Moi aussi 2 paquets de prévus à la réception.
Mes deux PN se sont arrangés. L’un étant de Belgique, c’est celui de France qui s’occupe des colis, et il m’a informé que le n°1 est parti cette semaine et que le deuxième ne devrait plus tarder au départ.
Il me reste 15 jours pour les démasquer. Pour l’un, celui d’outre Quiévrain, je n’hésite plus qu’entre deux, mais il n’est vraiment pas bavard et il me faudrait un créneau pour que j’épluche le forum (en espérant qu’il poste dessus).
L’autre m’a envoyé un casse tête qui renvoie le perplexus le plus hard dans la catégorie des hochets pour bébé. !!! Je sais qui c’est, je sais où il habite (et ce avant d’avoir eu le colis) mais je n’ai aucune idée de qui c’est sur TT.
Ah c’est chouette, mon collègue a fait partir le colis 1 en attendant que le mien lui parvienne. Quelle belle organisation ! Pas vrai, mon enfant ?
Peut-être, mais ça ne me concerne pas, je le sais
Et puis de toute façon tu as déjà été démaquée par tes petits enfants.
Tu te trompes… Les aléas du Noël Webludique font que j’ai trois enfants cette année… Et le troisième ne m’a pas encore démasquée… Peut-être parce que ce n’est pas moi qu’il cherche
Colis reçu en provenance du pays des citrons !
Du coup j’ai aussi le pédigrée de mon PN
J’ai 3 paquets, des gourmandises ensoleillées et un petit bonus.
Mais voici les images :
C’est bien, Noël !
J’espère que tu aimes Shakespeare