Eyridïl dit :Ma mère-noël est fourbe, elle ne répond à aucune de mes questions ces derniers temps....du coup aucun indice et impossible de la démasquer ! Dur dur
Ho la la le n'Enfant pas sage.
Au cas oú ton PN lise ce message, et qu'il loupe ta cheminée, 😄 j'espère bien qu'il viendra dans la mienne en double ✌️
Bon, reste plus qu'à patienter. Je pensais que l'ouverture c'était le 18/12 Me suis trompée. Je ne sais pas pourquoi j'avais pensé le 18/12
darkMK dit :Surement parce que c'était le 18 l'an dernier. ;)
Merci! C'est carrément ça en fait. J'avais relu tout le thread de 2015 pour comprendre le concept. 😅 Merci pour avoir clarifier le sujet. Dans mon job les dates c'est tellement important que normalement, je fais gaffe...
Maman Noel, j’attends de récupérer ton colis au point relai pour enchaîner sur mon “enquête”, ça devrait m’aider. Mais je vois que des filous se sont fait passer pour des dames pour mieux tromper leurs enfants, c’est mal. Ok j’ai fait ça y’a deux ou trois ans mais moi je suis gentil donc it’s ok !
Sur ce beau message qui ne sert à rien… non petite enfant, je n’ai toujours pas expédié ton colis
Oui, bon, si mes Père-noël sont en retard je ne viendrai pas râler sur le forum. Je demanderai juste à Scand1sk de vous attribuer un enfant avec 1500 jeux dans sa ludo l’année prochaine
prunelles dit :Oui, bon, si mes Père-noël sont en retard je ne viendrai pas râler sur le forum. Je demanderai juste à Scand1sk de vous attribuer un enfant avec 1500 jeux dans sa ludo l'année prochaine
Mais ne soit pas défaitiste, ils ne seront pas en retard.C'est juste qu'ils ont du boulot, Noël TT cela ne s'improvise pas mais se prépare.
Ah non je n'en ai pas encore autant, cela ne sera pas possible.
prunelles dit :Oui, bon, si mes Père-noël sont en retard je ne viendrai pas râler sur le forum. Je demanderai juste à Scand1sk de vous attribuer un enfant avec 1500 jeux dans sa ludo l'année prochaine
Mon enfant a 1364 jeux dans sa ludothèque. Sans compter les extensions. C'est sur que ce n'est pas facile. Mais j'ai pu découvrir plein de jeux qui ont l'air super chouettes en passant des soirées sur des blogs pour trouver LE jeu qui manque à sa vaste ludothèque. Donc c'est sympa aussi (bon après, j'espère vraiment qu'elle va aimer).
Mon enfant a 1364 jeux dans sa ludothèque. Sans compter les extensions. C'est sur que ce n'est pas facile. Mais j'ai pu découvrir plein de jeux qui ont l'air super chouettes en passant des soirées sur des blogs pour trouver LE jeu qui manque à sa vaste ludothèque.
Mon enfant a 1364 jeux dans sa ludothèque. Sans compter les extensions. C'est sur que ce n'est pas facile. Mais j'ai pu découvrir plein de jeux qui ont l'air super chouettes en passant des soirées sur des blogs pour trouver LE jeu qui manque à sa vaste ludothèque.
Mais ne soit pas défaitiste, ils ne seront pas en retard.C'est juste qu'ils ont du boulot, Noël TT cela ne s'improvise pas mais se prépare.
Ah non je n'en ai pas encore autant, cela ne sera pas possible.
Toi, tu as mordu à l'hameçon... Bon on se voit semaine prochaine pour mon colis, c'est ça ?
Même si on a déjà eu un enfant comme ça cette année ? Cruel !
A te foutre les pétoches d’avoir raté un scotch Je dois avouer que je suis très nulle en emballage cadeau et que j’ai fait un très gros effort pour mon nenfantWebludique. Mais à voir défiler ces colis Je sens que mon N’enfant m’enverra des chardons l’an prochain
Moi aussi suis nulle en emballage : du coup j’ai fait travailler les Philiboys et les vendeurs des boutiques en dur… Le reste, j’ai emballé dans du papier alu
Blanche75 dit :De très belles photos passent dans ce thread. 😍
A te foutre les pétoches d'avoir raté un scotch Je dois avouer que je suis très nulle en emballage cadeau et que j'ai fait un très gros effort pour mon nenfantWebludique. Mais à voir défiler ces colis 😅 Je sens que mon N'enfant m'enverra des chardons l'an prochain 💥
Z'avez mis l'paquet !
pareil, et un de mes enfants s'extasie à chaque fois qu'il en voit un, du coup va falloir que j'en fasse :p me manque que ça, acheter du papier cadeau !