Bon ben moi, je ne cherche plus qui sont mes papa Noel
je garde le mystère NA!
LTH dit :Blanche75 dit :De très belles photos passent dans ce thread. 😍pareil, et un de mes enfants s'extasie à chaque fois qu'il en voit un, du coup va falloir que j'en fasse :p
A te foutre les pétoches d'avoir raté un scotchJe dois avouer que je suis très nulle en emballage cadeau et que j'ai fait un très gros effort pour mon nenfantWebludique. Mais à voir défiler ces colis 😅 Je sens que mon N'enfant m'enverra des chardons l'an prochain 💥
Z'avez mis l'paquet !
me manque que ça, acheter du papier cadeau !
Oh mais il ne faut pas s'inquiéter. J'emballe comme un enfant de 5 ans moi. C'est pour ça que j'admire tant les cadeaux reçus
Moi j'ai fait emballer mes cadeaux par un expert xD
prunelles dit :J'espère que tu aimes Shakespeare ;)
Oui ! C'est d'ailleurs une de mes belles découvertes du webludique ![]()
Mes deux Ô grand barbus Eyridïl et Bapt’s se sont associés en douce pour me jouer un joli tour. Ils m’ont gâté plus que de raison.
Un paquet qui sent bon l’apéro certainement pour accompagner le paquet à l’emballage qui différent qui a l’air de contenir plusieurs choses. J’ai obligation d’y jouer a l’apéro avec une mousse bien fraîche, sinon gare à ses lutins ! ![]()
Et à coté 1kg de chocolat pour les folles soirées de jeux des trois autres boites, Miam !
Merci, merci, merci ![]()
Cadeaux recus en main propre hier :-). Impatient d’ouvrir les paquets…Bon j’ai déjà mangé les rochers et les financiers. Tout le reste est sous le sapin!!! Je pense quand même avoir trouvé le contenu sauf les enveloppes
https://cdn.trictrac.net/media/cache/resolve/enlargement/documents/originals/f3/3b/09985855941e0479d32ecc6a259f01d21de9.jpeg
LTH dit :Blanche75 dit :De très belles photos passent dans ce thread. 😍pareil, et un de mes enfants s'extasie à chaque fois qu'il en voit un, du coup va falloir que j'en fasse :p
A te foutre les pétoches d'avoir raté un scotchJe dois avouer que je suis très nulle en emballage cadeau et que j'ai fait un très gros effort pour mon nenfantWebludique. Mais à voir défiler ces colis 😅 Je sens que mon N'enfant m'enverra des chardons l'an prochain 💥
Z'avez mis l'paquet !
me manque que ça, acheter du papier cadeau !
.... mais c'est pas vrai... quel naze... c'est ça que j'ai oublié... le papier cadeau... J'ai tout emballé en papier bulle et en carton...
bougez pas, faut que je courre après le facteur...
kéboulé
Qui dois-je remercier…? MERCI
Bon voilà deux paquets cadeaux qui me narguent à présent… Tous les deux exactement de la même taille !
Pas la moindre idée de ce qu’ils peuvent contenir… Ça pourrait être les extensions d’Agricola Terres d’élevage, de mêmes dimensions, mais je les ai déjà…
C’est bien beau tout cela ! Cela fait plaisir à voir
Mon petit n’enfant à dû recevoir son colis de 6kg à son travail… J’ai essayé de faire un petit dessin sur le colis pour rappel son nom d’utilisateur sur Tric Trac…Avec l’image volée dessus ses collègues ont dû se poser des questions aussi…
J’espère qu’il va se régaler avec les douceurs sucrées en atteint le 16…
De mon coté mon PN a trouvé mon cadeau…J’attends les rennes…
Moi aussi j’ai livré un de mes enfants à son travail. Comme ça il pourra partager ses friandises s’il veut.
Mais pas sa soupe. Ça ne se partage pas les sachets de soupe ![]()
Tiens… Re-sonnette, re-colis : 3 !
Pour mon Noël à moi ? Nan.
C’est le Noël des chats : croquettes, litière et arbre à chat qui fait deux fois ma taille pour mettre dans la chambre de Maxi-Prunelles ![]()
En attendant Noël et le déballages des cadeaux du Noël du Webludique,
Joyeuse Saint-Nicolas à tous !
Ici, c’est Manele et chocolat chaud en famille !
prunelles dit :Tiens... Re-sonnette, re-colis : 3 !
Pour mon Noël à moi ? Nan.
C'est le Noël des chats : croquettes, litière et arbre à chat qui fait deux fois ma taille pour mettre dans la chambre de Maxi-Prunelles
Oula, nous avons beaucoup de points communs je vois : la Belgique, les jeux de société et les chats
Moi, elle a droit a son foie gras comme chaque année. C’est aussi Noël pour nos petites bêtes adorées.
ElemenT6634 dit :Moi, elle a droit a son foie gras comme chaque année. C'est aussi Noël pour nos petites bêtes adorées.
Pas pour les canards apparemment !
Tiens, un p’tit nouveau ? C’est un peu tard pour s’inscrire cette année ![]()
ça y est, mon pernowel Tchon a eu son petit nenfant sage cette année
(… et ce n’est pas moi
)
il fait une cinquantaine de cm, pèse environ un Caverna, et ne fait pas encore ses nuits,
mais tout le monde se porte à merveille
Aaaaah bien content de voir que le colis est bien arrivé, en bon état de paquet comme de chocolat (ouf pas fondus les 1kg !) !
Bon plus qu’à attendre, mon colis est en route…^^
pingouin dit :ça y est, mon pernowel Tchon a eu son petit nenfant sage cette année
(... et ce n'est pas moi)
il fait une cinquantaine de cm, pèse environ un Caverna, et ne fait pas encore ses nuits,
mais tout le monde se porte à merveille
Tout ça ? Heureusement que les miennes ne pesaient pas un Caverna à la naissance ![]()
Merci Pingouin ! C'est toi hein, pas vrai ?
prunelles dit :Tout ça ? Heureusement que les miennes ne pesaient pas un Caverna à la naissance
Merci Pingouin ! C'est toi hein, pas vrai ?
Euh... je ne fais pas mes nuits, ça c'est vrai
mais autrement je pèse un peu plus qu'un Caverna, et dépasse (de peu, certes) les 50cm
... même à la naissance ![]()
... super Tchon n'est que mon père Noël