[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Je parlais du sujet de ma photo un peu plus haut, petit malin

Arf… Bon, je plaide l’incapacité mentale due aux antibiotiques mais je n’avais pas pensé à lire au dos de l’enveloppe. Il est écrit :
“Tout peut être ouvert avant le 16,  c’est même souhaitable”

Du coup j’ai ouvert et j’ai trouvé deux boîtes d’extension pour Cosmic encounter que je n’ai pas (le jeu) … Alors j’ai ouvert.
Et là… Tout plein de chocobons !! Même pas besoin de demander au grand monsieur dans l’allée de les attraper pour moi !

Bon j’avais perdu 7 kilos. Mais ça, c’était avant

Sacré chenapan d’enfant !
S_Hammer m’a fait croire qu’il avait reçu une boîte carrée aujourd’hui. Or ce n’était pas possible… J’ai même cru m’être trompée et avoir interverti les colis de mes deux n’enfants. L’autre ne l’ayant pas encore reçu c’était possible. Ou une erreur de la boutique.

Ou… Une blague de mon enfant

Ces enfants m’en font voir de toutes les couleurs

g2loq dit :

Cadeaux recus en main propre hier :-). Impatient d'ouvrir les paquets....Bon j'ai déjà mangé les rochers et les financiers. Tout le reste est sous le sapin!!!! Je pense quand même avoir trouvé le contenu sauf les enveloppes :-)
https://cdn.trictrac.net/media/cache/resolve/enlargement/documents/originals/f3/3b/09985855941e0479d32ecc6a259f01d21de9.jpeg

Très jolie déco. 👍

Bon et bien de mon côté, mon enfant a dû s’allier les techniciens de la NSA pour surveiller mes communications téléphoniques… 

Entre mon Père Noël convoyeur de bombes et mon enfant espionne internationale, je suis bien tombé cette année broken heart

g2loq dit :

Cadeaux recus en main propre hier :-). Impatient d'ouvrir les paquets....Bon j'ai déjà mangé les rochers et les financiers. Tout le reste est sous le sapin!!!! Je pense quand même avoir trouvé le contenu sauf les enveloppes :-)
https://cdn.trictrac.net/media/cache/resolve/enlargement/documents/originals/f3/3b/09985855941e0479d32ecc6a259f01d21de9.jpeg

En mains propres + rochers + financiers ... je pense qu'on a le même PN :)

Monsieur Guillaume dit :
LTH dit :
Blanche75 dit :De très belles photos passent dans ce thread. 😍

A te foutre les pétoches d'avoir raté un scotch  Je dois avouer que je suis très nulle en emballage cadeau et que j'ai fait un très gros effort pour mon nenfantWebludique. Mais à voir défiler ces colis 😅 Je sens que mon N'enfant m'enverra des chardons l'an prochain 💥

Z'avez mis l'paquet ! 
pareil, et un de mes enfants s'extasie à chaque fois qu'il en voit un, du coup va falloir que j'en fasse :p
me manque que ça, acheter du papier cadeau !

.... mais c'est pas vrai... quel naze... c'est ça que j'ai oublié... le papier cadeau... J'ai tout emballé en papier bulle et en carton... 
bougez pas, faut que je courre après le facteur... 

kéboulé

j'ai mes rouleaux ;p
étrangement le plus dur de la quête, j'ai commencé à croire que les commerçants faisaient exprès de fermer le rideau de fer dès qu'ils me voyaient :D
papier bulle conservé : ok
chips : ok
carton : ok
cadeaux : ok
jeudi matin c'est parti ;)

prunelles dit :Sacré chenapan d'enfant !
S_Hammer m'a fait croire qu'il avait reçu une boîte carrée aujourd'hui. Or ce n'était pas possible... J'ai même cru m'être trompée et avoir interverti les colis de mes deux n'enfants. L'autre ne l'ayant pas encore reçu c'était possible. Ou une erreur de la boutique.

Ou... Une blague de mon enfant

Ces enfants m'en font voir de toutes les couleurs
eh eh... comme je suis cruel avec ma Mère-Noël... mais ce n'était là qu'une tentative (certes grossière) de lui faire révéler, dans un moment de panique, le contenu d'un ou deux des paquets qu'elle m'a fait parvenir, regardez comme ils s'empilent harmonieusement :

Je précise que le "Weihnachtsmühle" à droite n'est, lui, pas en vente chez Philibxxx.

Bonne journée à tous les enfants, Pères et Mères Noël...

Il y a une forme d’injustice, je trouve
En passant par la même boutique, j’ai eu droit à des emballages bien moins glamour

Je comprends que la patronne puisse avoir droit à un traitement de faveur
mais je suis un peu déçu quand même
(il paraît que c’est grande promo sur la déception, j’en profite )

Bien tenté mais il en manque un :wink:
À moins que que tu l’aies déjà ouvert et que tu n’oses l’exposer ainsi ?
Punaise, la boîte de truc a l’air sacrément d’être grande comme ça !
Ou que je l’ai mis par erreur dans le colis de mon autre enfant ? Tu sais celui qu’est pas tout seul et que tu connais déjà ? Tu l’as mis où, hein ?

J’avoue que leurs paquets sont très beaux !

Ah non je sais, le facteur avait une fringale et t’a volé tes friandises, ta soupe et ton jeu. Je ne vois que ça

Le nom et l’adresse de l’expéditeur sur le colis, c’est quand même pratique pour enquêter sur ses parents Noël (oui, mon papa Noël est un couple).

Belgique + amour des chats + ils jouent à des jeux depuis un peu plus d’un an + maman Noël aime Shakespeare = Dexter269

J’allais justement dire que j’avais été démasquée! 

J’ai une enfant qui m’a fait croire avoir un certain boulot, mais ça doit être une couverture. En fait, je la suspecte de travailler comme enquêtrice pour le FBI yes 

Allez, je vais de ce pas lui répondre personnellement 

prunelles dit :Bien tenté mais il en manque un ;)
À moins que que tu l'aies déjà ouvert et que tu n'oses l'exposer ainsi ?
Punaise, la boîte de truc a l'air sacrément d'être grande comme ça !
Ou que je l'ai mis par erreur dans le colis de mon autre enfant ? Tu sais celui qu'est pas tout seul et que tu connais déjà ? Tu l'as mis où, hein ?

J'avoue que leurs paquets sont très beaux !

Non non, il ne manque rien, en tout cas jusqu'à présent... mais j'ai ouï-dire que les livraisons n'étaient pas terminées donc je ne m'inquiète pas. Pas grave, je reposterai une photo, na !

Mon Petit me confirme qu’il a reçu son cadeau de noel…Chouette…J’espère que mes talents de dessinateurs lui plairont car je me suis éclaté sur le carton…

Les lutins ont remis les cadeaux de mon père Noël aux fonctionnaires de la poste.
L’a plus qu’à attendre :smiley:

@lilili90: Merci :-). Les petits enfants et les plus grands comme moi adoront :slight_smile:
@Etherion: oui c’est exact, il avait 2 petits enfants!!! Barbu comme le vrai :slight_smile:

*** Message administratif du bureau du Père-noël ***

Nous vous rappelons que pour être dans les temps, vous devez envoyer vos colis au plus tard le 9.
Il vous reste donc 2 jours

Merci :slight_smile:

Ohhhhhhhhhh punaise!! Viiiiiite le temps presse!!

Pour ma part je suis toujours en train d’essayer de découvrir mon PN, et c’est dur!!!
Est ce que vous savez si le forum permet quelque part de voir tous les pseudos qui ont pu poster à un moment ou un autre sur un topic?