Certains Pères-noël ont tellement peur que leurs colis se perdent qu’ils ne les ont toujours pas envoyés ![]()
Bon, ca fait une semaine que mes colis me narguent sous le sapin! Heureusement que j’ai eu un we ludique chargé, pas eu le temps d’y penser et cette semaine de boulot idem ![]()
Heureusement que je m’occupe avec vos surprises, ça m’évite d’ouvrir ce carton en provenance d’Orléans ![]()
prunelles dit :Heureusement que je m'occupe avec vos surprises, ça m'évite d'ouvrir ce carton en provenance d'Orléans :)
Ce serait drôle si dedans il y avait le jeu... "Orléans", non ? Et en bonus, l'intégrale de la saison 1 de Mash'Up avec une dédicace de Betsy ![]()
Hum… J’aimerais avoir les moyens de vous offrir Orléans mais n’y comptez pas trop ![]()
prunelles dit :Hum... J'aimerais avoir les moyens de vous offrir Orléans mais n'y comptez pas trop :)
non mais je parlais de ton carton à toi que ton PN d'Orléans t'a expédié hein...
Oulà… Désolée les aérosols ont des effets bizarres sur mon cerveau. Non, normalement ce n’est pas Orléans ![]()
Allez, il reste encore 4 colis à envoyer ! Si jamais vous faites partie des 4 mais que c’est une erreur de statut, faites signe. J’ai envoyé 4 mails et n’ai eu qu’une réponse…
Mais allez là, depuis le temps, c’est quoi cette surprise hyper mystérieuse ? C’en est trop, encore quais 5 jours, RAAAAHHH !!! ![]()
![]()
![]()
cette édition avait bien passé le cap des 100 participations au fait ?
On ouvre à la fin de la semaine ![]()
![]()
plus que 4 jours:tada:![]()
![]()
Nous n’avons pas 100 participants mais plus de 100 colis échangés (107, deux n’ont pas été comptabilisés sur le site pour cacher l’arrivée tardive de Guillaume). Entre-temps, le nombre de colis échangés a grimpé discrètement à… 119 ! (pour le moment…)
Et comme je suis optimiste : j’espère que nous n’aurons aucun retard cette année et que les colis marqués comme non-encore-envoyés le sont en fait déjà…
J-4
Dernière ligne droite ! Ca va être long ![]()
Pour nous aider à patienter, un petit indice sur ta surprise Prunelles ?
Bonne semaine à tous.
lilili90 dit :On ouvre à la fin de la semaine 🎉🎉🎉 plus que 4 jours🎉🎉🎉
ça fait combien de dodos ? ![]()
Ça fait 4 dodos mon petit enfant. Tous les doigts de ta petite main sauf 1 ![]()
prunelles dit :Voici deux indices :
Orléans
Santa Claus is coming to town
https://m.youtube.com/watch?v=HSmsq2iq4bQ
Prunelle va venir chez tout le monde boire un café, jouer à un cadeau reçu et tout cela déguisée en mère Noël !
lilili90 dit :On ouvre à la fin de la semaine 🎉🎉🎉 plus que 4 jours🎉🎉🎉Oui, on ouvre à la fin de la semaine, mais chez nous ce sera dimanche... Rha ! Heureusement les cartons sont au garage pour pas que les enfants ne voient ces paquets, du coup ils ne me tentent pas (trop) non plus !
Jérôme
prunelles dit :Voici deux indices :
Orléans
https://m.youtube.com/watch?v=HSmsq2iq4bQ
C'est le dernier Tric Trac Mag, là où Phal est déguisé en Père Noël. Logique. Non ?
Pff… J’ai quand même des idées plus originales que ça ![]()
Non, non, c’est exclusif rien que pour vous ![]()
Kalimounet dit :prunelles dit :Voici deux indices :
Orléans
https://m.youtube.com/watch?v=HSmsq2iq4bQPrunelle va venir chez tout le monde boire un café, jouer à un cadeau reçu et tout cela déguisée en mère Noël !
Voilà, c'est ça ! Presque ![]()