[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Cool ! Une surprise !!!

Sinon, pour les détails techniques, je ne me souviens plus si une heure a été fixée.
A titre personnel, avant 20h serait bien, histoire que mon petit bonhomme puisse profiter aussi de ce pré-Noël !

Alerte rouge! Les rennes sont passées quand je n’étais pas à la maison, du coup c’est mon voisin qui a réceptionné le colis. Et ce matin j’ai trouvé le message suivant dans ma boîte aux lettres:

“Cher voisin, j’ai réceptionné ton colis quand tu n’étais pas là. Je l’ai passé aux rayons X, j’ai vu qu’il contenait Scythe, un pledge complet de Mythic Battles Pantheon, un weykick grandeur nature et 12 kilos de chocolat. Il ne m’en faut pas plus, je pars à l’instant avec ma maîtresse pour en endroit paradisiaque où nous allons passer nos journées à jouer et à faire l’amour sous une cascade d’eau limpide entourés de colibris et de fleurs aux parfums envoûtants. Je te lègue ma femme, mes enfants et ma maison. Porte-toi bien”

???

Mais j’en ai rien à foutre moi de sa bobonne, de sa marmaille et de sa bicoque! Je veux mon colis du Père Noël!

Qu’est-ce que je vais faire maintenant…

Console-toi, s’il joue sous la cascade, j’espère que ton Père-noël a pris le all-in waterproof

Et puis qui sait…? Sa femme et ses enfants sont peut-être joueurs ?

J’ai potentiellement reçu mon colis de mon papa Noël. J’attends confirmation de sa part, ainsi que l’autorisation express d’ouvrir le carton ! 
Presque 3 kg !!!
Je suis curieuse …

Dis, papa Noël, j’peux ouvrir ? Allez, dis oui, stp !

Tu dois recevoir aussi un second colis, de Ludocortex, mais attention, ils ne font pas d’emballages cadeaux :slight_smile:

Ouf ! Le paquet est arrivé dans les temps, et sans encombre !!!
Du coup, je te dis un grand :
Oui s’il te plaît !!! yes

Normalement, tout a été empaqueté ! Et il y a quelques douceurs pour patienter jusqu’au 16 !

J’ai reçu un colis ce matin.
Gros, lourd.

Alors je l’ai ouvert.

Et quelqu’un m’a parlé récemment d’un colis que j’allais recevoir.

Et ô magie, ils s’appellent pareil.

Les colis.

Alors, je l’ouvre, fébrilement, heureux.

Et là, que vois-je ? Un paquet de chokobons.
Gros hein, pas le petit truc, le vrai paquet, qui met quelques heures à être terminé, même par les boulimiques les plus compulsifs.
Et une grande enveloppe.
Et un gros paquet de papiers à grosses bulles.
Que j’attrape, avec la boule aux ventres des grands moments.

Et là, quelle surprise ! Le fabricant de papier bulles a sûrement changé son mode de fabrication, le paquet pèse une tonne !

Et là, surprise à nouveau, en fait… Le papier bulle contient quelque chose, que j’attrape alors en étripant ce papier bulle, qui éclate de mille bruits pétaradants.

Et là, aussi surprise ! C’est gros, c’est lourd, et je me retiens de l’ouvrir, de déchirer avec passion et impatience ce paquet.

Vivement Noël (je vais mettre le paquet sous le sapin, ça fait un paquet en plus). Enfin à peine plus tard, parce que je ne suis pas là le 25, je reviens le 28…

En tous cas, c’est déjà réussi.

Parce que j’ai ouvert l’enveloppe, pour lire la belle carte.

Merci Père-Noël, et merci aux organisateurs de ce chouette moment :slight_smile:

Tu n’es pas là le 16 ?

Ça y est, les 2 colis sont là ! Celui de papa Noël et celui de maman prunelles !!! 
Je ne pourrais ouvrir le carton de papa Noël qu’un peu tard ce soir. J’ai hâte !

C’est pas mamam-Prunelles, c’est Papa-Scand1sk :slight_smile:

Ce n’est pas passé loin cette fois, mais non, toujours pas de maman Prunelles pour madame Agazirce !!! yes

Pour l’histoire, mon enfant était persuadé que j’étais madame prunelles en personne au cours des premiers échanges.

Mais c’est moi qui ai choisi à moitié :slight_smile:

prunelles dit :Tu n'es pas là le 16 ?

Je pars le 17, donc je n'aurais probablement pas le temps d'en profiter (et vu où je vais ça va être dur de prendre le paquet avec moi).
Alors du coup j'attends le grand jour, avec les enfants et tout ça :)

J’admire cette force de caractère. broken heart
Si en plus tu arrives à, disons, manger juste UN schokobon et t’arrêter là, je commencerais même à penser que tu n’es pas humain.

Chakado dit :J'admire cette force de caractère. broken heart
Si en plus tu arrives à, disons, manger juste UN schokobon et t'arrêter là, je commencerais même à penser que tu n'es pas humain.

Moi j'arriverais à faire la 2ème partie du défi (ne pas manger de schokobon) puisque je n'aime pas ça (oui, il existe des personnes qui n'aiment pas les schokobons) 

Hérétique !

Kalimounet dit :Hérétique !

Oui et j'assume (et pas que pour les schokobons!) 

J’invoque donc SUPERVAGABOND vu qu’il est démasqué après plusieurs jours d’énigmes et de charades !

Dexter269 dit :(oui, il existe des personnes qui n'aiment pas les schokobons)

vampire1-4d9a602.gif

Chakado dit :J'admire cette force de caractère. broken heart
Si en plus tu arrives à, disons, manger juste UN schokobon et t'arrêter là, je commencerais même à penser que tu n'es pas humain.
Alors ça par contre non.

J'ai en plus fait l'immense erreur de montrer ça à mes collègues...

Et puis, c'est comme qui dirait, une espèce de façon de me faire tenir.

Parce que voir le paquet à côté de moi pour le moment, sans pouvoir l'ouvrir, c'est juste chaud patate yes