[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Bon, moi je suis démasqué, mais honnêtement je les ai bien aidées mes petites filles de Noël.
Mais je ne sais toujours pas qui sont mes papa Noël (et je me demande même si je n’ai pas une maman Noël). Bref, d’un côté je suis tout perdu, et de l’autre je suis bloqué sur un casse tête. no

Concernant mes envois, trois colis sur quatre sont arrivés. Il n’y a que le colis Guadeloupe => Pays Bas qui a été “flashé plate forme Nord” le 10. Heureusement qu’arrivé en France on te tient au courant car jamais de nouvelle en Gwada. A croire qu’ils n’ont pas de machine pour le suivi. indecision

Sinon mes réceptions, les colis envoyés les 2 et 5 décembre ont été renseignés la dernière fois “Centre courrier 95” (j’imagine que c’est le départ en avion) les 5 et 6.
J’imagine qu’ils sont arrivés depuis belle lurette sur l’île, mais comme dit plus haut c’est maintenant la grande inconnue. J’ai eu une fausse joie par l’arrivée d’un colis samedi dernier … qui n’était pas du Noël TT. Mais bon, la bonne nouvelle c’est que le colis à mis 10 jours au départ de la métropole, et que si les autres mettent le même temps, ils arriveront juste à temps. laugh Comme ça pas le temps de baver devant les paquets.

Quoi qu’il en soit, c’est mon dernier Noël en Guadeloupe, en short et tongs, et donc l’année prochaine beaucoup moins de soucis avec la poste, tant pour moi que mes futurs pères Noël.
Je crois que la Poste en Guadeloupe est le seul endroit où je pourrais craquer totalement et finir en prison.
Pour voir les choses du bon côté le fait de ne plus jamais avoir à faire à la poste locale nous consolera un peu lorsque nous quitterons la Guadeloupe. no

Ah un autre colis est arrivé, en provenance d’Alsacie. Une petite boite (je pense que j’ai acheté la même pour mon second enfant, haha) et une espèce de truc ? J’ai une petite idée mais je m’y attendais pas du tout c’est le moins qu’on puisse dire ! Merci maman surprise !

Moi j’attends que mon colis arrive. Il a été envoyé (par la Poste je crois) et je ne sais pas où il se trouve car je n’ai rien pour le suivre. C’est donc le suspense total! J’ai hâte de le recevoir (avant vendredi j’espère, pour pouvoir essayer de deviner ce qu’il y a derrière l’emballage).

ploufplouf007 dit :
prunelles dit :Tu n'es pas là le 16 ?

Je pars le 17, donc je n'aurais probablement pas le temps d'en profiter (et vu où je vais ça va être dur de prendre le paquet avec moi).
Alors du coup j'attends le grand jour, avec les enfants et tout ça :)

Ah mais tu pourrais quand même l'ouvrir le 16 et attendre pour en profiter. Comme ça, tu fais la fête avec nous vendredi :)

LorDjidane dit :Ah un autre colis est arrivé, en provenance d'Alsacie. Une petite boite (je pense que j'ai acheté la même pour mon second enfant, haha) et une espèce de truc ? J'ai une petite idée mais je m'y attendais pas du tout c'est le moins qu'on puisse dire ! Merci maman surprise !

Tu sauras ce que c'est quand tu auras reçu l'autre :)

Mais, heu… t’as combien d’enfants, Prunelles ?

Ce sont les colis bonus pour les Pères-noël de secours

Petit passage au meeple orange, où une commande m’attendait
au final , 5 cadeaux à ouvrir vendredi soir, houlala, que ça va être dur de tenir jusque là
en plus si je commence ce soir, j’en ai juste un par jour …  pourquoi pas  tiens crying

darthphil dit :Petit passage au meeple orange, où une commande m'attendait
au final , 5 cadeaux à ouvrir vendredi soir, houlala, que ça va être dur de tenir jusque là
en plus si je commence ce soir, j'en ai juste un par jour ......  pourquoi pas  tiens crying

On croirait presque que tu as été gentil...

Je ne peux pas prendre de photo de mes colis car mon Père Noël (qui doit finalement être une Mère Noël qui aura bien planqué son jeu) ne les a pas emballés.
Du coup, c’est dans un grand carton. Bon, ma fille m’a filé un coup de main, elle a pris le très bon cake / pain d’épices sans que je regarde ce qu’il y avait dans la carton.

Y a plus qu’à attendre vendredi soir. :slight_smile:

colis reçu ! Chouette !

*** Message administratif du bureau du Père-noël ***

Mettez vos statuts à jour s’il vous plaît
(colis reçu ?)

Colis reçu en mains propres !

Mais tiens donc, ça ne ressemblerais pas à un autre papier cadeau vu par ici ?

Un papa noël super sympa. Comme le monde est petit on c’est rendus compte autour d’un burger de connaitre une personne en commun de notre entourage ludique !

Les paquets violets je peux les ouvrir d’avance, ça sent bon l’apéro bientôt !

Plus que quelques dodos et on pourra ouvrir le reste

darthphil dit :Petit passage au meeple orange, où une commande m'attendait
en plus si je commence ce soir, j'en ai juste un par jour ......  pourquoi pas  tiens crying

5 !!! wouah tu as du vivre un joli webludique TT pour être couvert de tout cela, très mérité.
Vie un joyeux Noël.

s_hammer dit :
prunelles dit :Heureusement que je m'occupe avec vos surprises, ça m'évite d'ouvrir ce carton en provenance d'Orléans :)

Ce serait drôle si dedans il y avait le jeu... "Orléans", non ? Et en bonus, l'intégrale de la saison 1 de Mash'Up avec une dédicace de Betsy laugh

argh... mais pourquoi n'y ai-je donc point pensé... je suis double-boulet... :D l'idée était excellente s_hammer... :D

Tiens, d’après mon calendrier personnel que j’ai à moi, le 16, c’est moi, c’est demain… 

quelle joie de pouvoir ouvrir ces chouettes paquets… j’ai hâte, bon sang, que j’ai hâte… 

:slight_smile:

Il serait temps de jeter ton calendrier de l’année 2014 petit enfant :slight_smile:

Colis ouvert :

La bière est pour mon mari pour services rendus à mon PN (il l’a apprécié), les chocolats c’est pour patienter, le petit colis c’est la surprise des 10 ans, le reste est à ouvrir le 16 dans un ordre précis.

Merci père Noël. Merci prunelles et scand1sk.

J’ai hâte !

Non, le petit colis c’est un colis bonus pour ta mission de Père-noël de secours. La surprise tient dans une enveloppe…

Arrêtez avec ces photos qui font saliver ceux qui n’ont pas d’emballage 

Mon n’enfant connaît déjà tous ses cadeaux rien qu’à la forme…  Suis blasée. On voit ceux qui n’ont pas d’enfant pour de vrai. Etre PN ! C’est tout un art de discrétion. Mais je lui ai réservé une filouterie  pour son dernier paquet…