[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Je me joins aux félicitations et aux remerciements pour l’organisation et l’animation de ce topic :smiley:
Cela faisait un moment que je n’avais pas participé et je me demande encore aujourd’hui pourquoi… C’est vraiment une belle idée.
En tout cas beaucoup de joie à participer à cet événement qui n’a pour but que de faire plaisir à un petit enfant et de faire de belles rencontres. En espérant ne pas le décevoir… mais pour cela on verra vendredi ou plutôt samedi pour ma part.

pingouin dit :
guilou05 dit :Il se passe quoi dans 3 jours?

VACANCES !!!

Rhôôôôôô, ouuuuuuuuiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! (je suis vanné de chez vanné)

Rah la la prunelles merci pour tout le temps et l’énergie positive que tu mets dans cet événement, je suis content d’en être et l’année prochaine si tu as besoin d’un père Noël de secours supplémentaire je serais dispo :wink:

prunelles dit :

Ah et ne dites rien quand vous la recevrez ou pas tout de suite ou en langage codé ou... Enfin bref, vous avez compris !

Donc, je ne peux rien dire des deux objets plats qui accompagnaient le gros colis bien garni reçu ce matin ?

Encore un grand merci Prunelles et Scand1sk, vous nous faites passer le meilleur moment de l'année sur TT !

Rude l’enigme! Suis larguée 

je fais long sorry mais on pourra pleurer à plusieurs.

Je vous partage mon dernier fou rire. J’explique à mon mari que mon plan B fonctionne très bien puisque mon N’enfant a deviné à peu de chose près par la forme les 2 premiers cadeaux mais qu’il bloque sur le dernier. Plan B car pour rappel, juste avant d’envoyer, je me suis rendue compte que pour le clou de mon colis… Il avait déjà le jeu et que c’est la V2 qu’il voulait. J’ai dû faire des ajustements, rouvrir le dispositif avec suremballage etc. Du coup, changé le papier cadeau qui était bien choisi.Donc hier je lui explique que mine de rien le gaillard reste malin. Sacré bleu… Mais que je suis bien contente de ma dernière boite, même si le jeu sera moins… Top que le plan A. 

Mon mari suit un peu le sujet de loin car il était à distance ces derniers jours (c’est lui qui a ouvert le colis et m’a envoyé la photo) 

Et hier j’etais avec Prunelles pour intervenir sur deux urgences. De sorte que ça m’a occupée mais mon mari était présent donc il a suivi la conversation et la démarche en direct pour la première fois. A noter qu’Il était dépité d’avoir ouvert mon colis, surpris aussi que ce soit celui de mon PN qui était tête en l’air ^^ et même culpabilisait…

Quand je fais les demarches hier… Je le voyais en pleine réflexion puis il me dit très sèrieusement avec un visage grave pour me faire prendre la mesure de la révélation qu’il s’apprête à me faire… Pesant depuis quelques minutes l’importance de ce que je risquais de découvrir, il me dit “Mais as-tu conscience que ça pourrait ne pas être un enfant  Pour de vrai ? Peut-être qu’ils ont inventé cette histoire… Les enfants sont malins mais là, on dirait un adulte qui t’écrit.” :flushed:

Le pauvre, la mine dépitée. Il s’était même demandé si la révélation ne serait pas trop difficile pour moi car je fais plein de choses pour les enfants. Une de plus ne le surprenait pas, aussi loufoque soit-elle. Mais il voulait quand même me protéger, au cas où… Et c’est la 1ere fois que je fais une démarche de ce genre où je reçois aussi. 

le pauvre… :laughing: Il M’a beaucoup fait rire. Il est chou :hugs:

Hahaha, c’est beau. :°)

Blanche… J’ai bien ri :slight_smile: Nous avons tous un p’tit enfant à l’intérieur de nous

Kokaz13, oui tu ne dis rien sur le tout plat qui est blanc avec ton nom dessus (mais tu peux l’ouvrir).
Mais tu peux m’écrire en privé :slight_smile:

:joy: :joy: Blanche ton mari me fait penser au mien la première année ou j’ai participé il était complètement largué aussi.

Salut !

Suite à une vente de morceau, je cherche une Mère Noël de secours qui serait Alsacienne (elle ne s’appelle pas Philibert, ne vous moquez pas de moi !).

Cordialement
Le plus gentil des enfants.

Coucou Père-noël, moi je sais qui c’est

Kalimounet dit :[...] l'année prochaine si tu as besoin d'un père Noël de secours supplémentaire je serais dispo ;)

Je rebondis sur les propos de Kalimounet, si vous êtes en rade l'année prochaine, vous pouvez aussi compter sur moi. Il est vraiment top ce Noël webludique.

LorDjidane dit :Salut !

Suite à une vente de morceau, je cherche une Mère Noël de secours qui serait Alsacienne (elle ne s'appelle pas Philibert, ne vous moquez pas de moi !).

Cordialement
y avait t'il des pions ou plein de bonbons avec ? ;p j'ai aussi une bonne idée et elle est géniale ;)
Dexter269 dit :
LTH dit :
Dexter269 dit :Mon colis a été expédié! 
Mon colis a été expédié! 
Mon colis a été expédié! 
Mon colis a été expédié! 
Mon colis a été expédié! 
yes yes yes yes yes yes yes yes 
(oui, je suis contente)
et avec 3 papiers cadeaux différents :)
mon autre enfant fait parti des torturés, en plus il peut pas ouvrir le carton.

Oula 3 paquets cadeaux différents! Je n'en demandais pas tant! 
Je viens d'envoyer un message sur le site du Noël Webludique et j'ai oublié de te demander : le colis pourra être ouvert à la réception ou il faudra attendre le 16 décembre 20h? 

je relis ce que j'ai manqué ici ;)

Oui oui oui tu pourras ouvrir pour mettre sous votre sapin (que le colis hein !).
tu en as même 4 en deux colis, car je pense que le postier est bourré, gréviste et normando-corse, il s'amuse à livrer deux fois à chaque nœuds, dire il est ptete bien parti peut être pas, il viens d'arriver... à l'endroit ou il était... puis dort !!!
il y a de grande chance qu'il arrive demain. si le pas de nouvelle est qu'il était en fait déjà en Belgique ;) (ce que j'espère !  sinon je vote Fillon)
Mais pour sécuriser, un autre arrive vendredi choisi par votre lutin préféré, car quelque chose à pop au bon moment et que ça nous fait très très plaisir et qu'on voulait le mettre dedans initialement ;)

au fait, concernant le cadeau special bonus, vous avez tous les deux 2 jours pour apprendre à lire le chinois ;p
et dire bonjour ne vous aideras pas ;p

De mon côté j’ai tout reçu !
Mes deux PN sont FOR-MI-DIABLES !

un super carton tout plein de scotch de ma PN préférée championne de ping pong ;p
à l’ouverture, waouw ! il est rempli de bonbons en tous genre à craquer, un tsunami sucré ! j’ai craqué ce soir :stuck_out_tongue:
En fouillant pour voir ceux que je connais pas, j’ai découvert la collection complète des figurines alternative des petits chevaux et un chien je crois lors d’une fouille complète de chaque recoins du colis !
j’ai adoré. et deux boites à priori au format identique, dont une très lourde pour sa taille. ça semble rempli de cartes et d’une pile de jetons de poker, un truc lourd. l’autre ça se déplace dedans, plutôt léger surement dans un thermo avec un objet au milieu, une extension du premier ? bref j’arrête de les secouer trop (100 c’est trop, 99 c’est normal) mais j’ai aucune idée :wink:

Mon PN que je n’ai toujours pas découvert m’a envoyé un colis avec des douceurs et entre autre 4 pots de tartinades qui m’ont bien fait saliver dès l’ouverture (j’avoue avoir bien lu ce qu’il y avait dedans avant même d’avoir peser les cadeaux pour essayer de découvrir)
une énigme sous forme de mot croisés… ça ma fait peur au vu des échanges, encore plus maintenant que j’essaye de les résoudre ;p
il est vraiment FOR-MI-DIABLE :wink: une boite lourde avec surement des cartes au bruit, très pleine ça bouge pas donc surement un gros éditeur, une autre avec pas mal de vide au milieu et surement quelques cartes scellées, j’ai comparé avec Islebound/above and below et ça pourrait être un jeu de Ryan Laukat au vu du poids et de comment que ça se ballade dedans… ou pas du tout, et une troiseme pas de phili avec à priori deux boites dedans qui ont l’air de pas avoir la meme longueur et un autre truc qui se ballade, j’ose pas trop secouer. mais aucune idée de quoi que ça peut bien être !

Merci à mes deux PN, mes 3 nenfants et à Prunelles/Scand1sk :wink:
c’est sûr je le refait. même sans ouvrir les cadeaux je suis trop content de ces merveilleux moment !
et maintenant j’attends le 16 pour avoir le retours de mes enfants et continuer les échanges :wink:
demain j’essaye de faire des photos !

Eh beh ! Gâté 

Voilà un Webludique qui se déroule bien jusqu’ici. Les derniers envois devraient arriver d’ici Vendredi. C’est pas mal aussi d’envoyer tard pour ne pas trop tenter son N’enfant devant des emballages wink

un énorme merci a tous car sans chacun de vous ce noël webludique ne serait pas ce qu’il est cette année

Rendez vous vendredi soir pour l’ouverture des cadeaux

J-2

LTH dit :
LorDjidane dit :Salut !

Suite à une vente de morceau, je cherche une Mère Noël de secours qui serait Alsacienne (elle ne s'appelle pas Philibert, ne vous moquez pas de moi !).

Cordialement
y avait t'il des pions ou plein de bonbons avec ? ;p j'ai aussi une bonne idée et elle est géniale ;)

Nope :o

Bon vendredi 20h risque d'être compliqué, un truc de boulot, je risque donc de débarquer un peu tard ;(

Tes cadeaux attendront sagement :slight_smile:

Cherche enfant ayant reçu des mots croisés à résoudre pour tentative d’entraide :stuck_out_tongue:
(comment ça je triche ? :p)