[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Plus que 2 dodos!

Ou plus que un seul si tu fais une nuit blanche !

LTH dit :
Dexter269 dit :
LTH dit :
Dexter269 dit :Mon colis a été expédié! 
Mon colis a été expédié! 
Mon colis a été expédié! 
Mon colis a été expédié! 
Mon colis a été expédié! 
yes yes yes yes yes yes yes yes 
(oui, je suis contente)
et avec 3 papiers cadeaux différents :)
mon autre enfant fait parti des torturés, en plus il peut pas ouvrir le carton.

Oula 3 paquets cadeaux différents! Je n'en demandais pas tant! 
Je viens d'envoyer un message sur le site du Noël Webludique et j'ai oublié de te demander : le colis pourra être ouvert à la réception ou il faudra attendre le 16 décembre 20h? 

je relis ce que j'ai manqué ici ;)

Oui oui oui tu pourras ouvrir pour mettre sous votre sapin (que le colis hein !).
tu en as même 4 en deux colis, car je pense que le postier est bourré, gréviste et normando-corse, il s'amuse à livrer deux fois à chaque nœuds, dire il est ptete bien parti peut être pas, il viens d'arriver... à l'endroit ou il était... puis dort !!!
il y a de grande chance qu'il arrive demain. si le pas de nouvelle est qu'il était en fait déjà en Belgique ;) (ce que j'espère !  sinon je vote Fillon)
Mais pour sécuriser, un autre arrive vendredi choisi par votre lutin préféré, car quelque chose à pop au bon moment et que ça nous fait très très plaisir et qu'on voulait le mettre dedans initialement ;)

au fait, concernant le cadeau special bonus, vous avez tous les deux 2 jours pour apprendre à lire le chinois ;p
et dire bonjour ne vous aideras pas ;p

4 cadeaux maintenant!!!! broken heart  C'est encore plus que 3 (tu vois, je sais bien compter, Papa Noël!). Merci Père Noël.

Ok, je me mets directement au chinois, même si je trouve plus simple d'apprendre le japonais yes 
Je me demande (sans encore avoir les paquets sous les yeux) ce que je vais recevoir car je n'ai aucune idée.

*** Message administratif du bureau du Père-noël ***

N’oubliez pas de mettre vos statuts à jour

Et si vous avez un souci à signaler, c’est maintenant ou ce sera trop tard…

L’ouverture se fera plutôt vers 22h pour moi malheureusement. ça va être dur de voir (ou plutôt lire) l’euphorie des autres lors de l’ouverture à 20h et de devoir attendre plus pour savoir ce qu’il y a derrière le papier cadeau. Suspense jusqu’au bout et même prolongé donc!

Encore 2 jours, 10 heures et 25 minutes alors.

Voilà, le sapin est enfin fait.
Le renne veille toujours sur les cadeaux de mon PN alsacien.
Dans 2 jours on saura tout !!

De toute façon, Zous ouvrira sans doute ses cadeaux à 15h puisqu’il sera 20h là-bas… 

En théorie oui. Mais bon, 15h00 faut encore que je sois rentré. Ce qui n’est pas impossible ceci dit.

Par contre, ton enveloppe ne sera pas encore arrivée. Enfin, on ne sait jamais :wink:

pour régler le problème, Zous peut ouvrir que quand on recevra notre Dragon Keeper :stuck_out_tongue:

Oh le pauvre… Non, non, c’est trop cruel

Surtout pour ses Père-noël qui ont sûrement hâte de savoir s’il aime leurs cadeaux

LTH dit :pour régler le problème, Zous peut ouvrir que quand on recevra notre Dragon Keeper :p

C'est cruel... Mais tellement bon!!! Je plussoie!!! Il est où mon Dragon?? 

De mon côté, le facteur est passé ce matin, et surprise: un colis!!!!!!
Oups, ça vient de chez ma grand-mère et pas de mon PN... Bon bah, RDV demain j'espère!! 
Il a coché dimanche que c'était expédié alors il faut patienter sans agresser le facteur dès qu'il passe le portail!! 

Moi j’attends le colis de mon 2ème PN (qui est en fait une mère Noël bretonne ^^), et je suis très impatient !  Il était remis au livreur samedi 5h du mat pour arrivée en mondial relay et pour l’instant il n’est toujours pas au point relais. Pourtant ma mère Noël avait fait ça bien avec un envoi le 6.

Dur dur. Depuis lundi, j’arrête pas de refresh le suivi colis mais rien ne bouge.  Raaaaaahhh. :stuck_out_tongue:

Hier soir ouverture, par des mains innocentes, du carton de ElemenT3466, promis je n’ai rien vu j’étais dans la pièce à côté. Après quelques bruits entendus un paquet de friandises m’est parvenu. Nous avons partagé un cookie, tous les autres sont pour les enfants le weekend prochain. Ah si j’ai croqué plein de chokobon…

Le reste du contenu du carton ? Ben je ne sais pas, il est dans un coin de ma chambre et je n’ai aucune envie de l’ouvrir. Ici ce ne sera que le 25 au matin, mon PN est informé de ce choix, ce sera sans doute ma seule vraie surprise de Noël alors ce sera pour le jour J.

Bravo à Prunelles et Scandisk pour ce merveilleux moment de fête ludique.

Ah Mondial relay… Ne m’en parlez pas… À moins de s’y prendre un mois à l’avance, c’est très souvent problématique en cette période !

N’hésitez pas à le signaler sur leur site parfois ça suffit à le débloquer.

Lt_remus dit :
LTH dit :pour régler le problème, Zous peut ouvrir que quand on recevra notre Dragon Keeper :p

C'est cruel... Mais tellement bon!!! Je plussoie!!! Il est où mon Dragon?? 

De mon côté, le facteur est passé ce matin, et surprise: un colis!!!!!!
Oups, ça vient de chez ma grand-mère et pas de mon PN... Bon bah, RDV demain j'espère!! 
Il a coché dimanche que c'était expédié alors il faut patienter sans agresser le facteur dès qu'il passe le portail!! 

DK arrivera en janvier ;) de toute façon j'ai plein de jeu à jouer et rejouer.
ça doit être le premier impatient ;)
prunelles dit :Ah Mondial relay... Ne m'en parlez pas... À moins de s'y prendre un mois à l'avance, c'est très souvent problématique en cette période !

N'hésitez pas à le signaler sur leur site parfois ça suffit à le débloquer.

Merci. Comme dit par MP, je leur ai téléphoné et ils lancent une recherche car effectivement ce délai entre le livreur et le point relais est anormal. Je pense, j'espère, que ça va débloquer l'attente maintenant. ça serait quand même top que ça arrive vendredi. :D

Mel Breizh dit :
Voilà, le sapin est enfin fait.
Le renne veille toujours sur les cadeaux de mon PN alsacien.
Dans 2 jours on saura tout !!

ah sacré petit renne, ma femme veut le même ....
Mais je lui en ai trouvé un autre à Europa Park ce weekend

Ah mais j’avais pas fais gaffe que c’était le sapin de ma mère noël. Je vois que tu as été gâtée. Cool ! :smiley:

darthphil dit :

ah sacré petit renne, ma femme veut le même ....
Mais je lui en ai trouvé un autre à Europa Park ce weekend

Ahhh EUROPA PARk!!!