[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

darthphil dit :... Mais je lui en ai trouvé un autre à Europa Park ce weekend ...

Jaloux je suis.

angryenlightenedZ’êtes pas gentils. Je suis vraiment hyper désolé pour les Dragon Keeper (et Arnaud l’est aussi) et sachez que moi non plus je n’ai pas encore mes boites si ça peut vous consoler. Cela ne devrait pas tarder pour moi, et j’espère également pour vous.

Pour en revenir au Noël TT, j’ai reçu un colis ce matin … qui n’est pas celui que j’attendais. Mais bon, le deuxième colis étant arrivé à Orly le lendemain du premier (que j’ai reçu hier) je suis assez confiant sur le fait que je le reçoive d’ici vendredi.

Zous dit :angryenlightenedZ'êtes pas gentils. Je suis vraiment hyper désolé pour les Dragon Keeper (et Arnaud l'est aussi) et sachez que moi non plus je n'ai pas encore mes boites si ça peut vous consoler. Cela ne devrait pas tarder pour moi, et j'espère également pour vous.

Pour en revenir au Noël TT, j'ai reçu un colis ce matin ... qui n'est pas celui que j'attendais. Mais bon, le deuxième colis étant arrivé à Orly le lendemain du premier (que j'ai reçu hier) je suis assez confiant sur le fait que je le reçoive d'ici vendredi.

Ne t'en fais pas Zous, attendre un peu ne fera que rendre sa réception encore meilleure!!!! 

J’ai ouvert mon colis (avec accord de mon PN) pour faire un peu de place.

Et cela rend l’attente beaucoup trop looooongue ! En plus le 16 je finis à 22heures T_T

On approche, on approche…

J’ai suivi le sujet de loin et j’ai franchement trouvé ça super. J’ai presque autant hâte que vous de découvrir ce que vos PN (et MN) vous ont offert.
Félicitations pour l’organisation.

À l’année prochaine, alors peut-être ?

EUh ma mère noël commence à me faire peur entre ces posts ici et ceux sur la plateforme du noël webludique…heart

J’exécute ces consignes et vient de déballer un de mes paquets pour tomber sur un autre emballage, sans indice mais qui anéantis toutes mes suppositions précédentes : plus du tout le même toucher, mais que se cache-t-il dessous !?

Oui, chez moi le carrelage est vintage, et re oui la photo est crado mais trop pressé d’avoir la suite pour faire les réglages !

Eyridïl dit :EUh ma mère noël commence à me faire peur entre ces posts ici et ceux sur la plateforme du noël webludique...heart

J'exécute ces consignes et vient de déballer un de mes paquets pour tomber sur un autre emballage, sans indice mais qui anéantis toutes mes suppositions précédentes : plus du tout le même toucher, mais que se cache-t-il dessous !? 

8d377322528afa21bb7f5321a243c7dea83e.jpe

Oui, chez moi le carrelage est vintage, et re oui la photo est crado mais trop pressé d'avoir la suite pour faire les réglages !

Pour le père noël 2017 du messieurs, offrir Lisboa pour être en harmonie ludique avec son carrelage ;p

Tu m’as grillée sur le fil :slight_smile:

Mais les azulejos de Lisbonne sont d’un bleu inimitable…

*** Message administratif du bureau du Père-noël ***

J’en connais qui n’ont pas mis leur statut à jour quand ils ont reçu leur colis…
Vraiment, ça nous aiderait ! Pouvez-vous vérifier s’il vous plaît ?

Je me régale à sous mariner sur ce post, vivement vendredi !

Fabelu dit :Je me régale à sous mariner sur ce post, vivement vendredi ! 

J'avoue 😆 Y a du bon 

très joli carrelage.  Perso, j'adore. 

Par contre, ton PN est un pervers, tu devrais en changer  

Mon PN ou plutôt ma MN est top et me fait tourner en bourrique ! 

prunelles dit :*** Message administratif du bureau du Père-noël ***

J'en connais qui n'ont pas mis leur statut à jour quand ils ont reçu leur colis...
Vraiment, ça nous aiderait ! Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ?

Chère assistante du bureau du Père Noël, dès que je reçois le colis, je mets mon statut à jour,.

Bonne nouvelle de mon côté. 2h après mon coup de fil, Mondial Relay m’a indiqué que le colis m’attendait au point relais. Bien fait de les bouger. J’ai plus qu’à aller le récupérer demain ! Yeah ! :smiley:

Chouette, un de plus ! Allez, encore une quinzaine qui doivent arriver entre aujourd’hui et demain…

J-1

darkMK dit :Bonne nouvelle de mon côté. 2h après mon coup de fil, Mondial Relay m'a indiqué que le colis m'attendait au point relais. Bien fait de les bouger. J'ai plus qu'à aller le récupérer demain ! Yeah ! :D

Ne mange pas trop de dessert avant de récupérer ton colis. Il y a une douceur mais la DLC est aujourd'hui... Bon, vous ne serez pas malade si vous en mangez demain, sinon attention à la crise de foie !

Dexter269 dit :
prunelles dit :*** Message administratif du bureau du Père-noël ***

J'en connais qui n'ont pas mis leur statut à jour quand ils ont reçu leur colis...
Vraiment, ça nous aiderait ! Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ?

Chère assistante du bureau du Père Noël, dès que je reçois le colis, je mets mon statut à jour,.

il y en a au moins un tout proche, à 40 minutes ;)