Paquets de Noel reçu!! Wiiiiiiiipeeeeee
Un ptit mail collectif pour inciter à mettre à jour le statut et pour indiquer les modalités de déchirage de papiers cadeaux ça pourrait être pas mal (et rappeler les précautions d’usage : utilisation de gants renforcés pour ne pas se couper, donner des boules quies à son entourage, mettre le chat dans une autre pièce, demander le renfort de ses enfants pour déballer le tout etc.)
Je pensais tout laisser sur un quai de métro pour que les démineurs ouvrent les paquets à ma place, ça me semble bien moins dangereux!
teuf13 dit :Je pensais tout laisser sur un quai de métro pour que les démineurs ouvrent les paquets à ma place, ça me semble bien moins dangereux!
Mais quelle idée géniale !
Ne reste plus qu'à trouver un quai de métro ![]()
@Kalimounet : c'est quoi cet excès de zèle ? Tu veux te faire embaucher
?
vous préférez quoi ? que je dise la vérité ou que les indicateurs soient verts ?
('t1, je me croirais au boulot :p)
Mon PN Tchon vient m'apporter un paquet dans ses petites mains délicates et bien propres dimanche prochain.
Mon statut est donc à jour ![]()
Je préfère la vérité bien sûr ! Même si elle est parfois ailleurs ![]()
Je veux surtout m’assurer que tout le monde a bien au moins un colis à ouvrir demain soir ![]()
prunelles dit :Je préfère la vérité bien sûr ! Même si elle est parfois ailleurs
Je veux surtout m'assurer que tout le monde a bien au moins un colis à ouvrir demain soir
Ben moi je n'en aurai pas, mes PN Frenchcrusader m'ont interdit d'ouvrir les paquets que j'ai reçu d'eux avant le 20 ![]()
ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore
mais je vous promets que je viendrai déverser ma bile avec vous, vendredi 20h sans faute ![]()
Je comprends pas pourquoi c’est le PN qui retarde l’heure.
Pour ne pas tenter mon n’Enfant je lui ai envoyé juste une semaine avant
mais je ne vois pas une raison qui oblige une ouverture tardive. Suis de plus en plus curieuse de comprendre ce qu’est ta surprise du coup.
je lui ai refabriqué une boite de Pyramide dans un format plus petit. C’est un jeu qu’il n’avait pas dans sa liste et comme le gain de place est un gros sujet de notre époque, j’ai bien senti que j’étais dans le sujet et très avant gardiste.
@Kalimounet : excellente idée le planquage du chat. D’autant que c’est validé pour les deux situations. Content ou déçu. Après tu lui laisses l’emballage cadeau en boule à jouer, ça fait un heureux. Enfin… S’il y a un emballage cadeau
![]()
Hum… Tu n’as toujours rien reçu avec des emballages cadeaux…?
C’est censé être livré aujourd’hui… ![]()
pingouin dit :vous préférez quoi ? que je dise la vérité ou que les indicateurs soient verts ?('t1, je me croirais au boulot :p)
Rho le retour des indicateurs pastèque ! ![]()
Au hasard, tu travailles dans une grosse boîte ? ![]()
Jérôme
prunelles dit :Je préfère la vérité bien sûr ! Même si elle est parfois ailleurs
Je veux surtout m'assurer que tout le monde a bien au moins un colis à ouvrir demain soir
Un colis arrive cet après-midi donc j'aurai au moins un cadeau à déballer demain soir.
Il faudrait créer le bouton "colis partiellement reçu" sur le site xD
Bon je suis une feignasse de competition, je sais que mon bienfaiteur est en fait une bienfaitrice, donc une Mère Noël. Mais je n’ai pas envie de me retaper les 45 pages du forum pour retrouver toutes les Mère Noël. Et je sais aussi qu’elle vit aux Pays Bas. Pour éviter que je perde inutilement du temps à chercher (ce serait bête), quelqu’un peut-il me dire qui est la Mère Noël qui habite aux Pays Bas?
En vous remerciant d’avance! ![]()
Et la marmotte…
jquelin dit :pingouin dit :vous préférez quoi ? que je dise la vérité ou que les indicateurs soient verts ?('t1, je me croirais au boulot :p)
Rho le retour des indicateurs pastèque !
Au hasard, tu travailles dans une grosse boîte ?
Jérôme
Bonjour Jérôme ![]()
Même pas au hasard !
Mais c'est un peu vrai dès que tu es certifié ISO2046 etc. ![]()
Bon, pour ceusses que ça chagrinait (arrêtez de rire s'il vous plaît), je viens de récupérer - au péril de ma vie - un joli colis envoyé par mon 4ème PN. Parce que, ouais, j'ai un 4ème PN ![]()
Par contre, je ne sais pas si je peux l'ouvrir ![]()
Vu l'endroit (bien bel endroit, ma foi) d'où il vient, j'ai une très forte intuition de qui c'est, mais il faut que je vérifie.
pingouin dit :Bon, pour ceusses que ça chagrinait (arrêtez de rire s'il vous plaît), je viens de récupérer - au péril de ma vie - un joli colis envoyé par mon 4ème PN. Parce que, ouais, j'ai un 4ème PN
Comment c'est possible d'avoir autant de PN ? ![]()
Ren dit :Pour éviter que je perde inutilement du temps à chercher (ce serait bête), quelqu'un peut-il me dire qui est la Mère Noël qui habite aux Pays Bas?
Oui, quelqu'un au moins.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas du temps perdu inutilement. C'est du temps pris sur tout un tas d'autres choses dont l'utilité se discute.
Ren dit :Bon je suis une feignasse de competition,...
N°1 même !! ![]()
Allez, je vais être sympa : je te le dis demain à 20h.
Dexter269 dit :pingouin dit :Bon, pour ceusses que ça chagrinait (arrêtez de rire s'il vous plaît), je viens de récupérer - au péril de ma vie - un joli colis envoyé par mon 4ème PN. Parce que, ouais, j'ai un 4ème PN
Comment c'est possible d'avoir autant de PN ?
Deux possibilités s'offrent à toi :
- je suis une superstar
- j'ai bien joué à Caliméro
Quilicus dit :Ren dit :Bon je suis une feignasse de competition,...N°1 même !!
pas d'accord.
Tu ne me connais pas.
pingouin dit :Certes certes certes. Mais l'utilité d'une sieste se discute-t-elle? L'utilité de poster sur le forum de TT se discute-t-elle? L'utilité d'écrire une revue d'un jeu pour un site de jeux se discute-t-elle? Voilà toutes les activités que je devrais sacrifier si je devais commencer à me fatigue à chercher activement en relisant toutes les pages de la discussion. Avoue qu'il n'y a pas photo...Ren dit :Pour éviter que je perde inutilement du temps à chercher (ce serait bête), quelqu'un peut-il me dire qui est la Mère Noël qui habite aux Pays Bas?Oui, quelqu'un au moins.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas du temps perdu inutilement. C'est du temps pris sur tout un tas d'autres choses dont l'utilité se discute.
Quilicus dit :Moins on se fatigue, plus on est en bonne santé!Ren dit :Bon je suis une feignasse de competition,...N°1 même !!
Allez, je vais être sympa : je te le dis demain à 20h.