[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Quilicus dit :
Ren dit :Bon je suis une feignasse de competition,...

N°1 même !!

Allez, je vais être sympa : je te le dis demain à 20h.

Alleeeeeeeez sois sympa, aujourd'hui ou demain, quelle différence?
Ren dit :
Quilicus dit :

N°1 même !!

Ben justement, s'il n'y a pas de différence, tu peux patienter

Le plus énorme, c'est que je pense que au moins la moitié des participants de ce sujet sait qui est ta mère Noël yes

pingouin dit :
Ren dit :
Quilicus dit :

N°1 même !!

Ben justement, s'il n'y a pas de différence, tu peux patienter

Le plus énorme, c'est que je pense que au moins la moitié des participants de ce sujet sait qui est ta mère Noël yes

Ben oui ben c'est pas de ma faute si je suis fainéant ET bête...

Je suis ta Mère Noël.

Blanche75 dit :Je comprends pas pourquoi c'est le PN qui retarde l'heure. 

Pour ne pas tenter mon n'Enfant je lui ai envoyé juste une semaine avant yes mais je ne vois pas une raison qui oblige une ouverture tardive. Suis de plus en plus curieuse de comprendre ce qu'est ta surprise du coup.

je lui ai refabriqué une boite de Pyramide dans un format plus petit. C'est un jeu qu'il n'avait pas dans sa liste et comme le gain de place est un gros sujet de notre époque, j'ai bien senti que j'étais dans le sujet et très avant gardiste. 

@Kalimounet : excellente idée le planquage du chat. D'autant que c'est validé pour les deux situations. Content ou déçu. Après tu lui laisses l'emballage cadeau en boule à jouer, ça fait un heureux. Enfin... S'il y a un emballage cadeau 😆 
c'est peut être Conan, et le contenu du jeu sort enfin le 20 ?
jquelin dit :
pingouin dit :vous préférez quoi ? que je dise la vérité ou que les indicateurs soient verts ?

('t1, je me croirais au boulot :p)

Rho le retour des indicateurs pastèque ! surprise
Au hasard, tu travailles dans une grosse boîte ?
Jérôme

indicateurs vert dehors mais tout rouge dedans ;)
pingouin dit :
Dexter269 dit :
pingouin dit :

Bon, pour ceusses que ça chagrinait (arrêtez de rire s'il vous plaît), je viens de récupérer - au péril de ma vie - un joli colis envoyé par mon 4ème PN. Parce que, ouais, j'ai un 4ème PN

Comment c'est possible d'avoir autant de PN ? broken heart

Deux possibilités s'offrent à toi :

• je suis une superstar
  • j'ai bien joué à Caliméro
je te laisse choisir

double participations,tu as deux couples de PN, ou 2 pn complémentaires en plus car sinon un cadeau est en retard/doublon ...
ou des enfants qui se font passer pour des PN qui cherchent à avoir ton adresse pour un futur cambriolage ;p

LTH dit :
pingouin dit :
Dexter269 dit :
pingouin dit :

Bon, pour ceusses que ça chagrinait (arrêtez de rire s'il vous plaît), je viens de récupérer - au péril de ma vie - un joli colis envoyé par mon 4ème PN. Parce que, ouais, j'ai un 4ème PN

• je suis une superstar
je te laisse choisir

double participations,tu as deux couples de PN, ou 2 pn complémentaires en plus car sinon un cadeau est en retard/doublon ...
ou des enfants qui se font passer pour des PN qui cherchent à avoir ton adresse pour un futur cambriolage ;p

Cher monsieur LTH

Pourquoi l'explication "je suis une superstar" n'a pas l'air de te convaincre ?

Demain soir, de toute facon, nous serons tous les superstars de nos petits nenfants  NA !

pingouin dit :
Dexter269 dit :
pingouin dit :

• je suis une superstar
je te laisse choisir

Je pense que c'est la première proposition 

Premier colis reçu (en fait, c’est le second envoyé par mon Père Noël, mais il a été plus rapide à arriver que le premier). Le carton sert même de cadeau pour Dexter (le chat) !!!

Allez, maintenant, il va falloir peser, secouer pour essayer de découvrir ce que c’est!

Merci Papa Noël yes

LorDjidane dit :Je suis ta Mère Noël.
Pour de vrai? Alors c'est toi la plus gentille Mère Noël du monde?

Où plutôt un Calimero superstar :wink:

J’ai fini…

Dexter269 dit :Premier colis reçu (en fait, c'est le second envoyé par mon Père Noël, mais il a été plus rapide à arriver que le premier). Le carton sert même de cadeau pour Dexter (le chat) !!!!

Allez, maintenant, il va falloir peser, secouer pour essayer de découvrir ce que c'est!

Merci Papa Noël yes

Comme tu le vois sur la carte, je ne t'avais point menti !

La preuve est flagrante, les lutins qui t'ont contactés et qui se plaignaient d'être sous l'esclavage, ne mangeaient pas assez de chocolat, dans des lettres larmoyantes, se plaignant de travailler tout le temps, sont en flagrant délits de dormissage d'équipe. et là je peux t'assurer qu'ils sont en pleine hyperactivité !!!

Comme tu le vois, ton autre cadeau est à côté d'un certain lutin que tu connais bien, pendant ce temps le renne attends, et attends, et attends... !!!
Je l'aime bien, il a gagné une petite promotion, il porte l'uniforme vert de chef lutin désormais, mais ça reste un lutin ;o

ps : faut dire que depuis qu'ils mettent de la vodka dans la bière, on se demande où ils ont imaginé ça, c'est de pire en pire ;)

Ayé, j’ai le colis de ma mère noël !

Je viens d’ouvrir ça et je suis intrigué. Déjà effectivement, il va pas falloir trainer, un bon Kouing Amann de 350gr à manger jusque ce soir. Autant dire que j’ai mon dessert tout trouvé en rentrant du sport. La classe. :smiley:

Et pour le reste, 3 beaux paquets, un au format Nosferatu (mais je vois pas ce que ça peut être d’autre ^^), et deux autres bien plus gros et lourds. Comme avec les cadeaux de mon PN, je n’arrive absolument pas à deviner ce qui se cache derrière tout ça ! ça me semblera peut-être évident à l’ouverture, mais pour le moment, je sèche complètement ! Ah et il y a un jeu de bluff en une carte qui est déjà visible lui. ça tournera clairement au nouvel an ça. :smiley:

Et ce qui m’a intrigué en premier, c’est que j’ai plusieurs goodies aussi, des cartes et une grosse tuile hexagonale, tous bien visibles, mais que j’arrive pas à assimiler à des jeux en particulier ! Leur style est cool, mais je comprends pas du tout ce que c’est ! J’imagine que ça concerne au moins un jeu en cadeau, mais même avec ça, je trouve pas ! Ahaha, heureusement que demain je saurais !

Et c’est là que je viens de réaliser que je suis de resto demain soir. Je vais pouvoir m’occuper de tout ça qu’en toute fin de soirée ! DUR !

Ce qui est beau avec le Noël TT c’est qu’il y a même de la pub gratuite pour les boutiques 

En tout cas offrir un chat dans un carton c’est osé surtout si c’est un envoi de plusieurs jours 

guilou05 dit :Ce qui est beau avec le Noël TT c'est qu'il y a même de la pub gratuite pour les boutiques 

En tout cas offrir un chat dans un carton c'est osé surtout si c'est un envoi de plusieurs jours 
en même temps quand c'est la meilleur boutique.... ;p
et puis en plus elle a participée à l'opération :)

Aucune enveloppe n’est arrivée ?

prunelles dit :Hum... Tu n'as toujours rien reçu avec des emballages cadeaux...?
C'est censé être livré aujourd'hui...

Oo surement,  mais je ne le saurais que demain soir.