[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

prunelles dit :Aucune enveloppe n'est arrivée ?

non

J'ai reçu une enveloppe.

Tu es plus près

Ohhhhhhh tu nous a envoyé les billets pour Essen 2017 !!! fallait pas, fallait pas <3
l’organisation est vraiment superbe !!!

Oui, une facture, c'est toi ???

Ren dit :Bon je suis une feignasse de competition, je sais que mon bienfaiteur est en fait une bienfaitrice, donc une Mère Noël. Mais je n'ai pas envie de me retaper les 45 pages du forum pour retrouver toutes les Mère Noël. Et je sais aussi qu'elle vit aux Pays Bas. Pour éviter que je perde inutilement du temps à chercher (ce serait bête), quelqu'un peut-il me dire qui est la Mère Noël qui habite aux Pays Bas?

En vous remerciant d'avance! angel

Je le sais parfaitement, c'est ma petite enfant à moi. D'ailleurs je suis très heureux de lire sur le suivi lutin que son deuxième colis a été livré aujourd'hui.

Dire que demain, à cette heure-là, on aura le nez plongé dans un livret de règles… yes

H-22

Allez c’est le dernier dodo. Demain on ouvre. Bonne nuit tout le monde

pouet

Rien chez moi mais il faut dire que je n'habite pas la porte à côté... Reste demain pour tout avoir en même temps mais je ne ferai pas la tête pour autant si jamais... Je suis bien trop gâté par ma Mère Noël !! 

H-20

H - 16,5

Avec la bénédiction de Prunelles et de mon cher Père Noël des mers du Sud, j’ai pu jeter un oeil à mes deux paquets.

Je suis joie! Un très bon choix de grosse boîte et l’immense plaisir de découvrir un jeu fait maison, servis avec deux belles tablettes de chocolat made in là-bas. Miam regardez, il est beau mon iguane!

Un gros merci à tous, spécialement Prunelles et Scand1sk, tous les PN et MN de secours et à la générosité ambiante qui font de cette édition spéciale un moment à part entière !

On se retrouve l’année prochaine sous le sapin!

cours prendre son avion de bon matin

Rhaaaaa ça commence angel (bon les autres tenez jusqu’à 20h hein ! vous avez fait le plus dur)

H-13

C’est ce soir qu’on ouvre les cadeaux!!!
​​​​​​​C’est ce soir qu’on ouvre les cadeaux!!!
​​​​​​​C’est ce soir qu’on ouvre les cadeaux!!!​​​​

Oh la la, je viens de m’apercevoir que ce soir je devrais attendre 2h de plus, que la petite soit couché pour ouvrir les cadeaux. Comme elle croie encore au vieux barbu, ça serait étrange d’ouvrir ça avec elle. Ou alors je les ouvre a 17h en rentrant du boulot, anéantissant 1 mois d’attente :slight_smile:

H-10

*** Message administratif du bureau du Père-noël ***

Mettez vos statuts à jour svp