ElemenT6634 dit : Ou alors je les ouvre a 17h en rentrant du boulot, anéantissant 1 mois d'attente :)
Mais non tu n'anéantis pas :
tu sublimes
tu magnifies
souriez, c'est vendredi ! ![]()
ElemenT6634 dit : Ou alors je les ouvre a 17h en rentrant du boulot, anéantissant 1 mois d'attente :)
Mais non tu n'anéantis pas :
tu sublimes
tu magnifies
souriez, c'est vendredi ! ![]()
Et vendredi ! Tout est ?
J’attends le facteur d’aujourd’hui!!![]()
![]()
![]()
Argh… je vais jouer aujourd’hui au boulot à Scythe et peut-être à Oracles de Delphe… et ce soir en rentrant, ouverture… argh, je suis en deux, partagé, scindé, entre profiter de cette journée et vivement ce soir… ![]()
En tout cas, vivement ce soir quand même…
16/12/2016Votre colis est en préparation pour la livraison.Belgique
LTH dit :16/12/2016 Votre colis est en préparation pour la livraison. Belgique
J'attends de pied ferme son arrivée. En espérant que "colis en préparation pour la livraison" ne signifie pas qu'il le prépare toute la journée et ne l'envoie que le lendemain (ce qui ferait lundi). Je croise les doigts ![]()
Sinon, j'ai arrêté de secouer le premier cadeau reçu ![]()
Monsieur Guillaume dit :Argh... je vais jouer aujourd'hui au boulot à Scythe et peut-être à Oracles de Delphe... et ce soir en rentrant, ouverture... argh, je suis en deux, partagé, scindé, entre profiter de cette journée et vivement ce soir... :D
En tout cas, vivement ce soir quand même...
Ah ouais !!! Dure la journée de boulot ![]()
Beau programme en tout cas ! Oracle de Delphe : en VO ou en VF ?
Sinon, pour mon petit, je lui dis qu'on va recevoir des cadeaux parce qu'on fête le Webludique de Tric Trac. Du coup, ça ne lui pose pas de soucis particuliers, y a pas de rapport avec le Papa Noël qui lui amène des paquets le 24.
Monsieur Guillaume dit :Argh... je vais jouer aujourd'hui au boulot
Qu'est-ce que j'aimerais bien pouvoir utiliser cette même phrase !
Courage Monsieur Guillaume, on sait que c'est très dur mais on vous soutient moralement. ![]()
Quant à moi j'ai promis à mon fiston d'attendre qu'il rentre à la maison pour ouvrir les paquets avec lui. Je ne sais pas encore ce qu'il y a dedans (enfin j'ai quand même un ou deux soupçons) mais j'espère bien pouvoir enchaîner direct sur une partie avec lui -- et madame bien évidemment !
H-10,5
Dexter269 dit :faut pas que le lutin qui le prépare s'endorme ;)LTH dit :16/12/2016 Votre colis est en préparation pour la livraison. BelgiqueJ'attends de pied ferme son arrivée. En espérant que "colis en préparation pour la livraison" ne signifie pas qu'il le prépare toute la journée et ne l'envoie que le lendemain (ce qui ferait lundi). Je croise les doigts
Sinon, j'ai arrêté de secouer le premier cadeau reçu
Rhooo je bave devant medina !
Hate d’ouvrir mon colis moi aussi… hate hate Hate !
Rwain dit :Sinon, pour mon petit, je lui dis qu'on va recevoir des cadeaux parce qu'on fête le Webludique de Tric Trac. Du coup, ça ne lui pose pas de soucis particuliers, y a pas de rapport avec le Papa Noël qui lui amène des paquets le 24.
Quel bonne idée, je n'y ai même pas pensé. Je lui dirais que des amis m'ont envoyé des cadeaux tout simplement. Merci pour l'astuce Rwain :)
A moi l'ouverture à 20h !!!
Zous dit :Allez, une bonne action alors, dis-moi qui c'est!!!Ren dit :Bon je suis une feignasse de competition, je sais que mon bienfaiteur est en fait une bienfaitrice, donc une Mère Noël. Mais je n'ai pas envie de me retaper les 45 pages du forum pour retrouver toutes les Mère Noël. Et je sais aussi qu'elle vit aux Pays Bas. Pour éviter que je perde inutilement du temps à chercher (ce serait bête), quelqu'un peut-il me dire qui est la Mère Noël qui habite aux Pays Bas?
En vous remerciant d'avance!Je le sais parfaitement, c'est ma petite enfant à moi.
D'ailleurs je suis très heureux de lire sur le suivi lutin que son deuxième colis a été livré aujourd'hui.
Et j’ai reçu une jolie enveloppe avec une jolie carte de voeux dedans, merci Prunelles! ![]()
Ren dit :Zous dit :Allez, une bonne action alors, dis-moi qui c'est!!!Ren dit :Bon je suis une feignasse de competition, je sais que mon bienfaiteur est en fait une bienfaitrice, donc une Mère Noël. Mais je n'ai pas envie de me retaper les 45 pages du forum pour retrouver toutes les Mère Noël. Et je sais aussi qu'elle vit aux Pays Bas. Pour éviter que je perde inutilement du temps à chercher (ce serait bête), quelqu'un peut-il me dire qui est la Mère Noël qui habite aux Pays Bas?
En vous remerciant d'avance!Je le sais parfaitement, c'est ma petite enfant à moi.
D'ailleurs je suis très heureux de lire sur le suivi lutin que son deuxième colis a été livré aujourd'hui.
En plus des usurpateurs essayent de m'embrouiller sur le forum, je suis tout perdu maintenant! Tu ne vas pas me laisser dans cet état-là quand même?!
Cher petit Ren
As-tu assez d'énergie pour lire ne serait-ce que la page en cours ? ![]()
![]()
Ce soir, ça va être double ration pour moi! non seulement j’ouvre mes cadeaux de Noël TT mais je récupère aussi ceux du Noël BGG !![]()
H-9
ça y est, j’ai tout reçu!
H-8:15
darthphil dit :H-8:15
Croiseur touché !![]()
darthphil dit :H-8:15
Croiseur touché !![]()