[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Dexter269 dit :ça y est, j'ai tout reçu!

Le paquet noir a le format d'un Dominion, Clochemerle. Le paquet rayé a le même format que Discoveries. Les 2 autres, je n'ai pas de jeu du même format dans ma ludothèque.
J'ai tout secoué et je peux dire qu'il y a des petites choses en bois qui bougent.
En gros, je n'ai aucune idée de ce que peuvent être mes cadeaux

J'ai hâte d'être à ce soir et d'ouvrir. Merci encore Père Noël. Et merci aux organisateurs. L'année prochaine, je rempile!

C'est des cadeaux magiques, avant de les ouvrir, toi et Canard mettez votre main dessus, pensez à jouer, et il va se transformer en ce qu'il vous fallait même si vous ne le saviez pas ;)
bon pas de bonbons tout ça, Luth 1 avait tout mangé au moment de faire le carton ;p

Cher petit Ren

As-tu assez d'énergie pour lire ne serait-ce que la page en cours ? surprise

Heu ben oui, je viens de la relire, mais comme je suis aussi bête je ne me sens pas plus avançé...

Essaie encore

Plus que 8 heures !!!

Par contre, le facteur est passé et… pas d’enveloppe… je devais bien recevoir une enveloppe, non ?
Bah, elle arrivera un de ces prochains jours je suppose :wink:

En retard pour le boulot (là il est 7 heures passées au moment où je prends inconsidérément le temps d’écrire).

Je tiens à préciser que c’est à cause de mes deux Pères Noël !!!

Mais je les ai enfin découvert. Je vais partir l’esprit libre au boulot. Non mais.

Sinon très très heureux du message de ma petite enfant prématurée. On a toujours peur de se planter, et quand on tombe juste ça fait vraiment plaisir.

La Comtesse dit :Plus que 8 heures !!!

Par contre, le facteur est passé et... pas d'enveloppe... je devais bien recevoir une enveloppe, non ?
Bah, elle arrivera un de ces prochains jours je suppose ;-)

Oui, elles sont toutes parties ! Et en envoi prioritaire en plus. Mais l'important c'est surtout que tu aies tes paquets :)

Dès que Scand1sk est prêt, vous recevrez votre deuxième surprise, pour vous faire patienter...

Une deuxième surprise ?

Cool !

Toujours pas de colis sous le sapin, malgré le passage du facteur principal… On va croiser les doigts, c’est parfois un autre qui passe plus tard dans la journée…

Par contre arrivée d’une petite enveloppe qui a fait vraiment vraiment beaucoup plaisir!!! Un grand grand merci!!! 

Les cadeaux de mon Père Noel et Mère Noel à qui je fais un gros bisous chacun

C’est ma première participation et je suis épaté de la gentillesse de chacun, des petites attentions, les cadeaux seront un plus mais ca été le plus important pour moi.

Par manque de temps, je n’ai pas pu faire un aussi beau colis que je le voulais à mon enfant, fignoler autant que je voulais, mais l’année prochaine, je m’y prendrais plus en avance afin de gâter encore mon enfant
J’espère que Mère Noel sera heureuse des petites attentions que nous avons pu lui faire.

Merci aux organisateurs! :slight_smile:

En attendant le facteur (la poste de chez moi est fermée totalement depuis au moins trois jours pour travaux …), je viens de recevoir la deuxième surprise par mail.

Bon, outre toute l’équipe des joyeux lurons que nous sommes et qui participons au Noël Trictrac, outre mes petites filles à qui je fais de gros poutous de Noël (en tout seigneur tout honneur ), outre mes deux Pères Noël qui m’ont donné tant de mal mais que j’ai fini par démasquer ce dernier jour …

Je souhaite faire part de mon admiration sur le travail de nos deux organisateurs. Grâce à eux deux, grâce à tout ce et tous ceux qu’ils ont su rassembler autour d’eux pour faire de cet évènement ce qu’il est, aujourd’hui c’est un vrai Noël. C’est à dire un Noël bien au delà des cadeaux, bien au delà des friandises, c’est un Noël du partage.

Un immense merci à Prunelles et Scand1sk

Jusqu’à cette année je n’avais jamais cru au père Noël, force est de constater que je me suis trompé, il y a en vrai de vrai une maman Noël et un papa Noël.

Plein de bises à vous deux, et un excellent Noël à tous.

:+1::ok_hand::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: rien a rajouter

Enfin si un truc a rajouter, la photo de mon second colis arrivé en début de semaine :laughing: Merci second Papa Noël encore plein de chocolats qui sont déjà tous mangé :grin:

+1 Zous ! 

MERCI

Surveillez votre boîte mail… Et vos spams :wink:

prunelles dit : MERCI

Surveillez votre boîte mail... Et vos spams ;)

J'ai rien nulle part moi 

Rien non plus angry

L’enveloppe vient d’arriver hihi Merci :wink:

Je suis obligée de les envoyer un par un…

Dexter, c’est fait toi par contre :wink:

Zous dit :

Un immense merci à Prunelles et Scand1sk

... et plein de choses très justes.

C'est un honneur d'avoir été démasqué par ce bon Ti'Zous !

prunelles dit :Je suis obligée de les envoyer un par un...

Outch dur... Bon courage.