prunelles dit :Je suis obligée de les envoyer un par un...
![]()
![]()
![]()
Bon, ben plus vite alors, y en a qu'attendent !
prunelles dit :Je suis obligée de les envoyer un par un...
![]()
![]()
![]()
Bon, ben plus vite alors, y en a qu'attendent !
Reçu ![]()
Un grand merci !
Merciiiiii.
Joyeux Noël webludique à tous!!!
H - 5
darthphil dit :H - 5
C'est bien de donner le top départ, c'est dans le thème avec ton cadeau ![]()
au un jeu de course , FLAMME ROUGE ???
Trop sympa la vidéo !
Merci, ça fait plaisir.
Joyeux Noël à tous !!!
(plus que 4 heures
)
Bon, je ne pourrai malheureusement être avec vous à 20h mais j’ai une bonne excuse : j’ai soirée jeux !!! ![]()
C’est bientôt…
Normalement, vous l’avez tous reçu ![]()
Petite enveloppe dans la boîte aux lettres et un grand plaisir.
Merci Prunelle et Scandisk1, c’est super ce que vous faite.
Bon je n’arrive pas à ouvrir le fichier du mail, j’essayerai plus tard sur le PC
Plus que 3h20 pour le grand déballage
Merci !
Et ce soir, j’ai peut-être un imprévu pour 20h …
Au pire, ça sera à 23h mais ça serait dommage
Hmmm, pas de mail en vue. Pour ma part j’ai un coli chez moi depuis un moment, mais ni carte, ni mail, ni 2e carton (qui doit être bloqué à une douane quelconque). Bon, j’ai quand même un truc à ouvrir ce soir vers 3 ou 4h du mat ![]()
Personne n’a craqué ou vous l’avez fait en silence…? ![]()
J’aurais dû rajouter un merci supplémentaire : merci aux Prunelles d’avoir supporté la bande-son du matin au soir depuis des jours ![]()
DecMoon dit :Hmmm, pas de mail en vue. Pour ma part j'ai un coli chez moi depuis un moment, mais ni carte, ni mail, ni 2e carton (qui doit être bloqué à une douane quelconque). Bon, j'ai quand même un truc à ouvrir ce soir vers 3 ou 4h du mat ;)
Coucou, tu as regardé dans tes spams ? Sinon, je te le renvoie :)
prunelles dit :DecMoon dit :Hmmm, pas de mail en vue. Pour ma part j'ai un coli chez moi depuis un moment, mais ni carte, ni mail, ni 2e carton (qui doit être bloqué à une douane quelconque). Bon, j'ai quand même un truc à ouvrir ce soir vers 3 ou 4h du mat ;)Coucou, tu as regardé dans tes spams ? Sinon, je te le renvoie :)
A priori rien, je suppose que c'est la même source que le mail de mercredi ? Si oui il n'y a aucune chance qu'il se retrouve dans les spams ;)
Mail et enveloppe bien reçu, très jolie l’enveloppe Merci
Bon va falloir reculer l’heure de l’ouverture de 3 heures au moins j’ai le repas de Noël du boulot ![]()
![]()
Non, c’est passé une plate-forme pour les envois de gros fichiers. Je réessaie par mail.
Je n’ai pas reçu de mail non plus
(j’ai vérifié les spams)
l’attente dure maintenant moins qu’une partie de gros jeu ![]()
Rien reçu non plus ![]()
Mais merci pour ce moment de partage !! C’est mon premier noël avec vous et je serai là l’année prochaine, et encore mieux préparée ![]()
Courier reçu…Merci Prunelles!!! Cadeaux prets à être ouverts!!! Plus que 2h30. Il n’y a pas un webludique à Paques :-)))))
Par contre, pas reçu de mail!
Bien reçu ![]()
Bon, faudra que je rentre chez moi pour regarder ça plus en détail, enfin à mon retour de soirée jeu quoi ![]()