Lettre écrite.
Y a plus qu’à attendre la répartition !
Pareil, lettre écrite et listes TT (à peu près) mises à jour…
Moi j’ai fait une lettre sans trop de détails, je me suis dit qu’on aurait l’occasion de discuter de mes goûts.
Vous donnez vos goûts directement dans votre lettre? Je demande car c’est ma première participation et je ne sais pas trop ce qu’on peut mettre dans la lettre.
Dexter269 dit :Moi j'ai fait une lettre sans trop de détails, je me suis dit qu'on aurait l'occasion de discuter de mes goûts.
Vous donnez vos goûts directement dans votre lettre? Je demande car c'est ma première participation et je ne sais pas trop ce qu'on peut mettre dans la lettre.
Disons que moins tu en mets dans la lettre et plus tu encourages ton parent noel à discuter avec toi (version "le mystère c'est mieux")
... mais si tu as des velléités littéraires, ce serait dommage d'en priver ton bienfaiteur
En conclusion : fais comme tu le sens, ce sera parfait.
Je vais peut-être regarder pour modifier ma lettre alors.
Je sais déjà que je ne veux pas mettre de liste de jeux que j’aimerais avoir car la surprise, je trouve que c’est mieux. Et ça peut donner lieu à la découverte d’un jeu dont on avait pas entendu parler et qui correspond à nos goûts.
Je vais un peu détailler mes goûts (j’avais plutôt mis le style de jeux que je n’aimais pas).
Mets les 2 : le style de jeu que tu aimes et ce que tu apprécies le moins (familial/gamer , stratégie/construction/cartes/ , fantastique/post-apocalyptique etc.) .
D’ailleurs ça serait pas mal que ça soit repris dans le formulaire comme ça c’est déjà noté. Mais effectivement après tu perds le côté “je tchat avec le père Noël !”
Dexter269 dit :Je vais peut-être regarder pour modifier ma lettre alors.
Je sais déjà que je ne veux pas mettre de liste de jeux que j'aimerais avoir car la surprise, je trouve que c'est mieux. Et ça peut donner lieu à la découverte d'un jeu dont on avait pas entendu parler et qui correspond à nos goûts.
Je vais un peu détailler mes goûts (j'avais plutôt mis le style de jeux que je n'aimais pas).
Oui s' il y a un genre que l'on 'aime pas il vaut mieux l'indiquer. Bon si jamais je suis ton père Noël j'ai noté qu'il ne fallait pas t'offrir un zombicide 😉
Kalimounet dit : Mais effectivement après tu perds le côté "je tchat avec le père Noël !"
...qui fait une grande partie du charme du Noël webludique
enfin... amtha bien sûr
Bon je vois que vous avez tous fait vos lettres. Je suis a la bourre il faut vraiment que je m’y mette.
lilili90 dit :Dexter269 dit :Je vais peut-être regarder pour modifier ma lettre alors.
Je sais déjà que je ne veux pas mettre de liste de jeux que j'aimerais avoir car la surprise, je trouve que c'est mieux. Et ça peut donner lieu à la découverte d'un jeu dont on avait pas entendu parler et qui correspond à nos goûts.
Je vais un peu détailler mes goûts (j'avais plutôt mis le style de jeux que je n'aimais pas).Oui s' il y a un genre que l'on 'aime pas il vaut mieux l'indiquer. Bon si jamais je suis ton père Noël j'ai noté qu'il ne fallait pas t'offrir un zombicide 😉

Encore quelques jours à attendre…
A défaut d’avoir déclenché de vives amitiés (parce que notamment je suis un sanglier caverneux) le Noël TT m’a toujours (enfin presque) permis de passer de très moment et de rencontrer (virtuellement) des gens super! Même si je suis moins présent sur le forum j’en garde de très bons souvenirs.
Bref tout ça pour dire Noël TT c’est bon mangez en
Lettre au Père Noël mis à jour. C’est maintenant un peu mieux que les deux pauvres lignes qu’il y avait.
J’ai hâte de découvrir mes petits n’enfants et leurs goûts.
Ah oui, 2 lignes ! Alors désolé d’avance père noël, je suis facilement adapte du pavé.
Et ça ne m’empêchera pas d’être encore loquace après quand on se rencontrera.
pareil, il va y avoir de la lecture, j’espère qu’il/elle ne fuira pas ;D
(et encore moins une pression)
comme beaucoup l’interêt c’est aussi de découvrir un jeu auquel on aurait pas pensé
Moi aussi, j’écris une longue lettre
Pensez à mettre à jour vos ludothèques aussi
ElemenT6634 dit :
J'ai hâte de découvrir mes petits n'enfants et leurs goûts.
Ca fait un peu peur dit comme ça...
Je participe !
D’ailleurs, concernant la ludothèque TT, il m’a fallu changer le lien par rapport à l’année dernière donc pour ceux qui ont déjà un compte, pensez à le changer aussi.
Ah, moi le lien n’a pas changé depuis l’an dernier.