[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

DecMoon dit :
prunelles dit :
DecMoon dit :Hmmm, pas de mail en vue. Pour ma part j'ai un coli chez moi depuis un moment, mais ni carte, ni mail, ni 2e carton (qui doit être bloqué à une douane quelconque). Bon, j'ai quand même un truc à ouvrir ce soir vers 3 ou 4h du mat ;)

Coucou, tu as regardé dans tes spams ? Sinon, je te le renvoie :)

A priori rien, je suppose que c'est la même source que le mail de mercredi ? Si oui il n'y a aucune chance qu'il se retrouve dans les spams ;)

delivery@spaces.hightailmail.com

c'est ça le mail

Je n’ai rien reçu non plus (j’ai regardé dans mes spams)

Ai-je la permission d’ouvrir mon cadeau avant ? Mon PN m’incite à le faire yes
Je pars vers 19h et je ne rentre que demain en fin de journée

Salut,
Excellent cette vidéo ! 
Merci pour toute cette organisation.

Oui… Tu peux ouvrir :slight_smile:

Une lettre et un colis surprise sont arrivés aujourd’hui (ainsi effectivement, qu’un mystérieux mail…)
Bon j’ouvrirai tout ça ce soir après la soirée jeux, mais d’ores-et-déjà : Scand1sk, Prunelles vous déchirez ! C’est le meilleur Noël webludique ever !!!

H-2

Je viens de rentrer, le week-end commence impec avec ce petit courrier et cette vidéo bien enjouée. Allez, ce soir un bon resto et quand je rentre… déballage des cadeaux un poil en retard ! Pas grave, ça va être top ! :smiley:

J’avais pas encore posté de photo de mes paquets, voilà ce que j’ai reçu d’un côté de la part de la mère noël, et de l’autre côté, de la part du père noël ! Vous êtes extra tous les deux ! Déballage dans quelques heures pour moi, j’ai hâte !!!

Je précise qu’il ne reste plus grand chose de tout ce qui se mange sur ces photos. Bien évidemment ! :smiley:

Me suis fait avoir par mes Mères Noel de secours qui ne sont en fait qu’une seule et même personne avec ma Mère Noël officielle ! lilili90 et prunelles m’ont mené en bateau, je suis tombé dedans comme un bleu. :o

Comme expliqué à mon Père Noël j’ai ouvert mon cadeau ce matin.

Et comme un enfant j’ai découvert Cry Havoc. Jeu dont je rêvais littéralement depuis des mois. Pourtant aucune liste d’envies de ma part. 

j’ai juste répondu à ses questions. Incroyable bon choix !

une première participation qui restera gravée :)). Merci à tous et bonne attente !

La petite enveloppe est un cadeau d’ici ? Je ne m’y attendais pas !

J’interviens enfin dans ce topic. Moi aussi c’est ma dixième participation.

De mon coté j’ai bien reçu les deux surprises, qui sont trop mimi. Milles mercis à nos gentils organisateurs.

Mes cadeaux attendent depuis pas loin de 3 semaines il me semble d’être découverts. Et là, je trépigne. J’ai déjà découvert une extension pour 6 qui prend !, ça augure le meilleur pour les deux paquets emballés.
Par contre, je n’ai pas encore réussi à démasquer mon père Noël. J’ai essayé d’établir une shortlist, mais elle n’est pas si short que ça puisqu’elle comporte encore 16 noms…

Mon petit enfant à déjà ouvert ses cadeaux hier soir, avec ma permission. Il semble que ma sélection lui ai plu, donc je suis un peu rassurée

LorDjidane dit :Me suis fait avoir par mes Mères Noel de secours qui ne sont en fait qu'une seule et même personne avec ma Mère Noël officielle ! lilili90 et prunelles m'ont mené en bateau, je suis tombé dedans comme un bleu. :o

C'est pour mieux te gâter mon enfant, mais c'était très drôle de lire toutes tes suppositions concernant ta seconde mère Noël Prunelles 😂. Contente que tu es récupéré ton colis j'avais peur qu'il n'arrive pas a temps

Merci beaucoup pour la lettre et la petite vidéo, c’est très sympa et ça met bien dans l’ambiance pour ce soir !

Bon bah je cumule…

J’ai reçu trois colis aujourd’hui mais aucun n’est de mon PN. Du coup il est désormais certain que je ferai l’ouverture en décalé de vous tous! mail

Et quand je cliques sur le lien du mail de notre mère noel adorée, on me répond que la page n’existe pas…

Quand ça ne veut pas…

Mais bon, j’ai quand même eu la belle surprise aujourd’hui d’une super petite carte qui m’a bien remonté le moral!! Et puis je sais qu’il y a mon SuperVagabond d’enfant qui trépigne devant son sapin, et ça ça fait encore plus plaisir!!! 

Même sans cadeau, je suis de tout coeur avec vous tous et merci encore à toute l’equipe pour cette super expérience!!!

Je t’ai envoyé un lien :slight_smile:

H-1

Tout pareil, le lien ne fonctionne pas chez moi !

Avec l’autorisation de mon Père Noël et prunelles, j’ai ouvert mes cadeaux. Et je dois dire que j’ai vraiment été gâté.

Et voila ce que j’ai découvert dans mon colis :
Mode Petit enfant émerveillé ON

Merci a toi g2loq de m’avoir autant gâté . Je suis vraiment hyper content. Tu as assuré comme un chef, tu as tapé juste. Tu resteras mon Père Noël à vie yes. J’ai vraiment aimé te débusquer même si tu as réussi à semer le doute à un moment donné. On reste en contact de toute manière.
J’espère qu’on pourra pousser du cube ensemble un de ces quatres.

Je réitère mes remerciements aux organisateurs, prunelles et scand1sk. Vous êtes également top.
J’ai pu voir la vidéo et c’est top.
Ce Noël webludique est vraiment incontournable.

Et pour le coup je reste en mode Petit enfant émerveillé

MERCI MERCI MERCI :slight_smile:

J’espère que je ferai autant plaisir à mon petit enfant…

Reçu la petite lettre mais pas le mail …
J’hésite à aller à ma soirée jeux et ouvrir mes cadeau avant ou attendre :smiley:

coucou

carte recue : MERCI

pas de trace du mail  :frowning:

Ma mère nawel c’est bien amusé à me faire tourner en bourrique, et là de de suite j’ai pu ouvrir ce fameux paquet (cf. carrelage vintage) et dedans…ben plein d’autres cadeaux !!!

Et pis vous avez vu les paquets Marvel !surprise