Ouvre avant comme ça tu pourras directement jouer ![]()
Pas de mail ici non plus. Pruneeeelllllleeeeeee
Ca y’est, j’ai pu voir la vidéo. Super mignonne, ça m’a mis le sourire aux lèvres !
Merci mille fois !
Et dans moins de 30 minutes, le paquets !
Merci José pour ton message:smiley:. C’est important de faire plaisir à son petit enfant!!! Et tu resteras comme mon premier petit enfant du webludique
. J’adorerai jouer à GWT.
Petit aparté…est ce qu’il y a des personnes motivées pour un meisia République lundi soir à partir de 18h? Ça serait sympa de rencontrer des enfants gâtés
Eyridïl dit :
Ma mère nawel c'est bien amusé à me faire tourner en bourrique, et là de de suite j'ai pu ouvrir ce fameux paquet (cf. carrelage vintage) et dedans....ben plein d'autres cadeaux !!!!!
Et pis vous avez vu les paquets Marvel !
Mazette !
Ca rend bien ^^ Difficile de surprendre un N'enfant aussi malin. Ravie de cette entourlouperie. Après, y a l'effet Kiss Cool. Ptet c'est mieux du coup de les laisser emballer.
m'est avis qu'il en manque un 😅 Et le chocolat c'est pour offrir. Elu meilleur chocolat de France l'en dernier.
g2loq dit :
Petit aparté....est ce qu'il y a des personnes motivées pour un meisia République lundi soir à partir de 18h? Ça serait sympa de rencontrer des enfants gâtés
Honnêtement... Ça me botte bien. Suis pas loin mais tu sais s'il y a moyen de rentrer son vélo pas loin ou un parking velo en face ?
15 minutes…
Tout le monde a bien un lien valide ? Il y a dedans le mot de passe qui vous permet d’ouvrir vos colis sans danger ![]()
prunelles dit :15 minutes...
Tout le monde a bien un lien valide ? Il y a dedans le mot de passe qui vous permet d'ouvrir vos colis sans danger
Nope, le lien de la video dit qu elle n'existe pas pour moi.
merci Prunelles
je n’ai eu ni mail ni lettre
ça arrivera demain!
5 MINUTES !!!
J’ai fini de voir la vidéo et dans 5 minutes ça déballe.
Vite vite faut que je finisse mes crêpes au sirop d’érable !
Eyridïl dit :
Ma mère nawel c'est bien amusé à me faire tourner en bourrique, et là de de suite j'ai pu ouvrir ce fameux paquet (cf. carrelage vintage) et dedans....ben plein d'autres cadeaux !!!!!
Et pis vous avez vu les paquets Marvel !
Voila ce qui arrive de m'avoir autant gâté Papa Noël, tu l'est en retour.
Malgré ton autorisation je n'ai pas encore ouvert, le paquet, je m'auto torture, en plus on passe à table.
Bonne ouverture à tous ! Et joyeux Noël Webludique
Je suis à la bourre… encore dans le rer… je ne serai jamais à 20h chez moi… mes enfants vont piaffer d’impatience devant les paquets.
Tjs pas le lien
. Ms ds 1 min j’ouvre
C’est parti ![]()
super lien
tout a l'image de ce suer noel webludique
vive les 10 ans de ce Noel, j'espere vous retrouver tous pendant les 10 prochaines années voir plus ......
C’est l’heuuuuuuuuure
j’men vais decouvrir mes petits cadeaux
Cool blanche pour lundi. Je pense qu’il y a de quoi garer ton vélo. Je vais demander
laurent36 dit :Je suis à la bourre... encore dans le rer... je ne serai jamais à 20h chez moi... mes enfants vont piaffer d'impatience devant les paquets.
On ne court pas dans les allées du RER
Ne poussez pas monsieur ne poussez pas
DECHIREZ LES EMBALLAGES !!
Merci mes parents Noël Dexter269 !
Vous m’avez gâtée !
Un bon cube en bois et un jeu plus léger, juste ce que je voulais.
Et en plus, il en reste un à déballer mais pour ça, j’attends ma fille de 2 ans et quelques qui dort ce soir chez ses grand parents
De mon côté, pas d’emballages mais un carton à ouvrir et dedans:
- Room 25
- Bandido
Cool ! Ca rentre tout à fait dans le cahier des charges.
Merci; cher PN ! ![]()