De mon coté … Fleet Commander !
Alors la cela m’intrigue grandement je ne l’aurais jamais acheté… Et vu les éloges de mon Père Noel sur ce jeu il me tarde de le tester !
Très déstabilisé tellement je ne m’y attendais pas, j’espère vraiment aimer.
Merci !
Youhou !!!
voila mes supers cadeaux
patchwork : genial pour comparer avec cottage garden en deux joueurs
Kanagawa : je suis passé à coté, mais ca sent tres tres bon
edenia : merveilleux jeu de course dans l’espace
automobiles : un jeu de ma wish list et une regret de ne pas l’avoir ramener d’Essen
Bruges : un Feld que je n’avais pas
Un super mega grand merCI a mes papa Noel
Merci a tous et joyeux NOel
Mel Breizh dit :Yashima... mais qu'est ce donc ? Va falloir faire des recherches
Ca a l'air super beau en tout cas!!!
bapt's dit :
Oh mon dieu!! Mon père noël est le meilleur ! C'est génial !!!!!!!!! Merci =D
Un des jeux de l'année pour moi !
Mel Breizh dit :Yashima... mais qu'est ce donc ? Va falloir faire des recherches
Rhhoooo pas moyen de mettre dans le bon sens..
Mon petit Papa Noël m'a dit un jeu à decouvrir, je ne m'y attendait pas
tant mieux si la surprise est complete
C’est un jeu renversant !!!
Bon, finalement, je n’ai aucune force de caractère, et je profite d’une soirée solo pour arracher fébrilement le papier qui entoure le paquet dur et qui sonne creux, qui patiente depuis tous ces jours sous le sapin…
Mais je me suis d’abord posé la question : “est-ce que j’attends ? oui, évidemment, mais j’ai envie de savoir, mais je suis seul, je m’ennuie, et il a l’air si merveilleux, ce jeu, quand je le tapote il fait exactement la note que j’aime, le son que j’aime, mais je dois résister, alors je résiste, mais non après tout, c’est ce soir le moment, le vrai, mais non, je me le suis promis, je l’ai dit à tout le monde, alors maintenant je dois pouvoir attendre encore, après tout, le 27 c’est dans pas si longtemps, MAIS NON C’EST BIEN TROP LOIN”.
Et à chacune de mes hésitations, je me rapprochais, inconsciemment bien entendu, de ce paquet.
Et là, finalement, le petit diable rouge s’est calmé.
Mais c’était pour mieux se concentrer et, sans remord, sans hésitation, sans une once d’attente, METTRE UNE TREMPE au petit ange blanc.
Bam !
Bim !
Me voilà libéré, et le paquet délivré.
Enfin, je vois cette boite, bleue, sans doute parce qu’elle suffoquait dans ce papier, elle n’avait plus d’air…
Alors je me sens vraiment rassuré, parce que je viens d’éviter un drame terrible.
Bon, je mets aucune photo de ce que mon petit diable rouge m’a amené à faire du paquet, même Dexter prendrait peur.
Et là, je réalise une chose.
Mais non, cette boite bleue ne suffoquait pas.
C’est simplement…
Le bleu…
De…
TERRRAAAAA MYSSTIIICCAAAAAAAAAA
Merci mon père-noël, t’es le meilleur !
Ce jeu me faisait de l’oeil depuis longtemps, vraiment, son thème, sa rejouabilité, son matériel, et ses kubenboa…
Bon, désolé, mais je vais dépuncher.
Et je crois que j’ai du boulot !
En tous cas, je suis trop content, et pour le cadeau, et pour le moment, c’est vraiment chouette, alors merci encore ![]()
Lt_remus dit :Mel Breizh dit :Yashima... mais qu'est ce donc ? Va falloir faire des recherches
Ca a l'air super beau en tout cas!!!
Oui les cartes sont superbes. Mais en langue de sheakspire
Mes parents Noël ont du faire des kilomètres pour trouver le dernier exemplaire dispo de mon jeu. Merveilleux parents Noël !
Merci Pères-noël !!!
Guillaume : Watson et Holmes, qui m’attendait dans son carton depuis avant sa sortie en boutique. Et puis Tragedy looper qu’il m’avait dit ne pas avoir pris parce que trop tard
Vinser : Robinson Crusoë et son extension. J’en connais un qui va être surpris quand il va ouvrir ses propres cadeaux
LorDjidane : Pandémie Iberia VF !! Et un petit jeu taiwanais qui vient de là-bas
Merci merci pour ce super Noël
Bon j’ai encore plus hâte que mes enfants découvrent leurs cadeaux…
Colis ouverts !
CS Files, top !
Les extensions de Dixit ! Je m’en doutais un peu…^^
Famiglia : pas de chance, il fait parti des jeux non aimé revendu…gasp…
Un jeu de carte sur base de tarot de Marseille sans atouts…Original…
Un mug Star Wars, une clef usb Star Wars, une carte Star wars…fun !
Meerci moman nawel, c’est bien sympathique tout ça !
Oh et la carte mais c’est mortel ! !!! Très bonne idée
Quelles belles gueules, mouhaha
darthphil dit :
Youhou !!!!
voila mes supers cadeaux
patchwork : genial pour comparer avec cottage garden en deux joueurs
Kanagawa : je suis passé à coté, mais ca sent tres tres bon
edenia : merveilleux jeu de course dans l'espace
automobiles : un jeu de ma wish list et une regret de ne pas l'avoir ramener d'Essen
Bruges : un Feld que je n'avais pas
Un super mega grand merCI a mes papa Noel
Merci a tous et joyeux NOel
Coucou, j'espère que Kanagawa te plaira :) Edenia était dans ta wish-list donc choix plus évident.
Merci encore pour l'organisation du colis solidaire (et les friandises pour les Philiboys) ![]()
En règle générale, je ne poste pas dans ce genre de circonstances
En règle générale, je ne participe pas au concert cacophonique des remerciements
En règle générale, je ne mets pas de photos
Comme quoi, même les imbéciles peuvent changer d’avis
Je m’apprêtais à venir inonder le sujet d’un flot de commentaires acerbes et cyniques et, mince, me voilà tout ému ![]()
La “roue de secours” de mon tricycle 2016, l’incroyable monsieur Lordjidane, a réussi à m’envoyer en extrême urgence ceci :
Soit Overseers, une nouveauté Essen relativement confidentielle mais qui représente le meilleur de ce que j’aime dans le jeu asiatique
et c’est un modèle d’occasion comme vous en rêvez : il est impeccable, rutilant et déjà sleevé avec amour
Soit Insider, une petite pépite également Essenienne que l’ami pierô m’a chaudement recommandée (et, vous le savez, c’est un homme de goût)
(soit également 10 Dwarves que je ne connais pas, et que du coup je ne peux commenter plus avant)
Les ignares ne s’en rendent pas compte et les autres bavent d’envie : Lordji a fait là peut-être un énorme sacrifice (son exemplaire perso d’Overseers ???
Cher pernowel Seigneur Djidane, je t’adresse dès à présent un immense bouquet de mercis
Mel Breizh dit :Mel Breizh dit :Yashima... mais qu'est ce donc ? Va falloir faire des recherchesRhhoooo pas moyen de mettre dans le bon sens..
Mon petit Papa Noël m'a dit un jeu à decouvrir, je ne m'y attendait pas
Help, je ne trouve pas la règle du jeu en français. Papa Noël, tu vas être bon pour une sceance sur Skype pour les explications
Un très grand merci à mon Père Noël !
Rendez-vous compte : Takenoko pour jouer en famille, Kanagawa pour jouer avec ma femme et Race for the Galaxy pour me friter avec mon fils !
Et en plus Vignobles de Ludocom est arrivé par la poste ce jour même tout comme la carte de Mops Phal et Guillaume (grand merci à eux pour cette délicate attention)
Encore un énorme merci à Prunelles et Scand1sk.
Et mon petit enfant n’a pas encore donné signe de vie… Il creuse peut être déjà…
Famiglia : pas de chance, il fait parti des jeux non aimé revendu...gasp....
Un jeu de carte sur base de tarot de Marseille sans atouts...Original...
ah ah j'ai eu peu de doute pour Famiglia, mais il n'y avait pas de critique donc je me suis dit que tu pouvais l'offrir pour la Noël ^^
no no no no pas un jeu de tarot. C'est la scopa ! Juste un clin d'oeil pour l'Italie. Mamma mia ma che dici ?! Tarot de Marseille ^^
cs files, a priori c'est au top. Même si t'as plus le profil de Death of Winter ^^
Kanagawa : ca devrait etre top
pour le reste, c’est l’esprit de Noel
je remettrai ca l’an prochain sans aucun soucis