ça y est, tout est enfin déballé chez moi aussi !
Alors, je mets côté à côté les présents de mes deux parents noël, y’a de quoi faire ! 
Côté PN même s’il a globalement pris dans ma liste, ce fut de vraies surprises ! Faut dire, ma liste était très longue, même moi je m’y perdait. ^^
Du coup il y a :
- Isle of Skye que je vais enfin expérimenter. J’ai hâte de voir ce que la bête a dans le ventre. Je crains juste un peu le système d’enchères, mais je pense que sur ce jeu ça va le faire.

- Imagine : va juste falloir que je trouve une nappe pour ma table noire. Ensuite, j’espère que ça prendra bien dans mon cercle. ça devrait en toute logique !

- Beyond Baker Street d’occasion comme neuf, tip top. Ce jeu me faisait de plus en plus envie. Et en prime il y avait dedans des cartes goodies du dernier Essen. Extra !
- Styx 666, je ne connaissais pas du tout jusqu’à voir aujourd’hui qu’il y avait de nouvelles vidéos TT dessus. Un petit jeu de cartes 2 joueurs rapide et inédit, je vais vite regarder ça de plus près.

Grand merci Florent59, mon PN sous-marin ! ^^
Côté MN, d’abord grosse surprise sur ce que je pensais avoir deviné en comprenant que mes goodies étaient pour le jeu Hyperborea. Je connaissais pas hyperborea et du coup ça m’a donné envie de m’y intéresser un peu plus et j’avoue que ça m’a pas mal donné envie. Sauf que ce que je pensais être la boîte d’hyperborea ne l’était pas. Il s’agit en fait de Sylla !

Je n’ai pas du tout compris les goodies du coup. Entre ceux là et ceux de Boom bokken, deux jeux que je n’ai pas et ne connaissaient pas du tout, je me demande encore un peu ce que je vais en faire. Pourquoi ces choix chère mère noël ? Je reste intrigué à ce sujet !

Et concernant Sylla du coup, je dis à voir, parce que je ne suis pas trop friand des jeux d’enchères (je n’avais pas aimé Offrandes il y a des années et j’ai même cru que Sylla était ce jeu là au départ ^^). Ce n’est pas trop dans mes goûts a priori donc, mais il faut tester avant d’affirmer quoi que ce soit.

A côté de ça, une autre très grosse boîte : bim, TIME Stories d’occasion mais là aussi comme neuf. La classe. Depuis le temps que j’hésitais à investir dans ce jeu pour compléter notre panel de coop à la maison, et bien voilà, maintenant il ne reste qu’à nager dans le grand bain. Je pense qu’en vrai, on va beaucoup aimer. Il me manquait juste un coup de pied aux fesses a priori.

Et le petit jeu qui complète tout ça c’est donc Fennecs. Je l’avais ajouté à mes envies TT il y a très peu de temps en voyant les dernières news TT. J’ai du être bien observé apparemment ! ça c’est de la réactivité.

Grand merci aussi à toi Mel Breizh, ma MN que j’ai eu du mal à démasquer.

Au final, il n’y a eu aucun des jeux qui étaient dans mes 10-20 prioritaires hormis Fennecs à la dernière minute, mais je ne regrette pas vraiment. Le goût de la surprise, cet esprit de noël qui m’a fait retomber en enfance, c’était vraiment top. 7 wonders duel, CS Files, insider et autre not alone, pour ne citer que ceux là, ça arrivera à une autre occasion.

Merci aussi à nos deux supers orgas. Ce fut vraiment extra comme expérience !