Pour ma part, j’ai été bien bien gâté par mon Papa Noël !!!
Je n’avais pas eu l’autorisation d’ouvrir les cartons avant hier soir, du coup, première surprise au “décartonnage” :
Ni 1, ni 2, mais bien 3 paquets ! Accompagnés d’un biscuit rose de Reims et de dizaines de chocolat ! Miam.
Une petite attention supplémentaire avec la carte : un goodie Dixit, qui sort très souvent par chez nous.
Maintenant, après avoir laissé mon petit bonhomme ouvrir son paquet (un Djeco Bingo en voyage que je lui avais acheté pour l’occasion) et ma compagne faire de même (Mystère à l’Abbaye qu’elle attendait depuis un moment), je peux enfin mettre fin à ces semaines d’attente en me jetant sur les paquets :
Ah non ! Ca, c’est le chat… bien dépité puisque c’est le seul à ne pas avoir eu de jeux ce soir. Mais bon, je lui laisse les paquets cadeaux c’est déjà ça ! Donc, ouverture je disais ! Et là, bim bam paf :
Horreur à Arkham le jeu de cartes ! J’avais zieuté ce jeu depuis sa sortie, mais hésitais à franchir le pas vu que j’avais déjà le Seigneur des Anneaux en JCE. Voilà, je n’ai plus à hésiter désormais

Au vu des retours sur le jeu (entourage/Tric Trac), je pense qu’il a tout pour me plaire. En tout cas, depuis le début de ce Noël du webludique, mon PN fait tout pour que je plonge dans l’univers de Cthulhu !!! (je me demande s’il ne serait pas cultiste au final

) Ce sera chose faite tout bientôt donc, puisqu’en plus de me mettre à lire des Lovecraft, je pourrais investiguer à loisir dans les rues d’Arkham !
Deuxième paquet, et nouvelle surprise avec
Invazions, de la boîte de jeu. J’avais suivi le jeu à sa sortie, le thème, la mécanique ont tout pour plaire à mon cercle de joueurs réguliers. Il faudra que je me replonge dans les TTTV zieutés à l’époque et que je prenne le temps de lire les règles d’ici Lundi !
Troisième paquet, et là grosse grosse surprise !
Course au Colisée. Petit malentendu ou clin d’oeil volontaire, je ne sais pas, mais ce jeu, je l’ai déjà en plusieurs exemplaires à la maison (traduction oblige). Au final, il aura tout de même fait un heureux. Hier, soirée sur le thème de la course à l’association, du coup j’ai ramené la boîte et l’y ai laissée en partant. Ca fera une bonne manière de diffuser ce jeu auprès du grand public local

Un très bon Noël encore une fois. Mille merci à Prunelles, à Scand1sk, à mon Papa Noël, à ma chtite nenfant qui attendra dimanche pour ouvrir ses paquets (quel courage ! ) et à tous les participants de cet événement fort sympathique.
Mes paquets en image :