magicfou30 dit :Ah toi aussi tu as eu fleet commander ? Et même la goodies box de zooloretto rhooo je suis jaloux !
Oui, nous avons fait le même cadeau à nos enfants : Fleet Commander, un jeu qu'il est bien. Par contre tu n'avais pas indiqué zooloretto dans ta ludothèque, c'est pourquoi tu n'as pas eu le goodies box mais les mécanicartes à la place... J'ai hâte de savoir si le jeu te plaira autant que nous le pensons ! Jérôme
magicfou30 dit :J'en deviendrais jaloux dis donc. Vraiment ma boite de fleet commander me laisse perplexe, j'ai vraiment peur que ce ne soit bien trop abstrait pour ma compagne. Une première expérience pour l'instant mitigée pour moi, mais attendons de tester la bête.
Bon, rentré de voyage hier dans la nuit, et je n'ai lu le forum que ce soir... Et je suis triste de te voir déçu mon petit enfant ! :(
Nous nous sommes décidés pour Fleet Commander car tu nous as demandé des jeux tournant bien à 2. Et de ce côté c'est vraiment bon ! Sinon tu voulais un jeu rapide (Fleet Commander se joue en moins d'une heure), les règles sont très simples, et le thème spatial a l'air de vous plaire vu que tu raffoles de Race For The Galaxy et Star Realms.
Nous pensions donc vraiment avoir trouvé *le* jeu qui vous conviendrait - mais bon, ça arrive de se tromper. Je te demande juste de lui laisser une chance : essayez-le, il est vraiment très très bon !
Sinon, ouverture de nos cadeaux demain matin avec les enfants ! Jérôme
Enfin enfin le grand déballage cet après-midi! Et j’ai été particulièrement gâté, jugez plutôt:
Linko, passé totalement hors de mon radar, j’ai été lire des revues, ça a l’air d’une bombe dans son genre. On part en vacances avec 5 familles dans 2 semaines, il va cartonner sévère! Potions Brew: le jeu de l’année en Autriche, curieux de voir ça… Carcassonne La Tour, miam pour jouer en famille! et last but not least Les Maîtres Couturiers, auquel je n’ai encore jamais joué, et qui m’a l’air plus que goûtu pour les joueurs qui en ont dans la pantalon! Le tout accompagné de gaufres fourrées et de chocolat, slurp!
Un immense Merci Mère Noël!!!
PS que je n’ai toujours pas identifiée, oui je sais je suis un boulet… PPS bon j’ai essayé d’ajouter plein de smileys mais c’est tout cassé, je sais pas pourquoi…
Ren dit :Enfin enfin le grand déballage cet après-midi! Et j'ai été particulièrement gâté, jugez plutôt:
Linko, passé totalement hors de mon radar, j'ai été lire des revues, ça a l'air d'une bombe dans son genre. On part en vacances avec 5 familles dans 2 semaines, il va cartonner sévère! Potions Brew: le jeu de l'année en Autriche, curieux de voir ça... Carcassonne La Tour, miam pour jouer en famille! et last but not least Les Maîtres Couturiers, auquel je n'ai encore jamais joué, et qui m'a l'air plus que goûtu pour les joueurs qui en ont dans la pantalon! Le tout accompagné de gaufres fourrées et de chocolat, slurp!
PS que je n'ai toujours pas identifiée, oui je sais je suis un boulet... PPS bon j'ai essayé d'ajouter plein de smileys mais c'est tout cassé, je sais pas pourquoi...
Ah quel flemmard je te jure. J'aurais su je t'aurais fait marcher moins longtemps avec des indices plus originaux ;) l'an dernier j'ai donné trop facilement, cette année un peu too much en difficulté, peut-être trouverai-je le juste milieu l'an prochain ;)
Profite bien de tes jeux. Les enfants étaient ravis j'espère !
Ren dit :Enfin enfin le grand déballage cet après-midi! Et j'ai été particulièrement gâté, jugez plutôt:
Linko, passé totalement hors de mon radar, j'ai été lire des revues, ça a l'air d'une bombe dans son genre. On part en vacances avec 5 familles dans 2 semaines, il va cartonner sévère! Potions Brew: le jeu de l'année en Autriche, curieux de voir ça... Carcassonne La Tour, miam pour jouer en famille! et last but not least Les Maîtres Couturiers, auquel je n'ai encore jamais joué, et qui m'a l'air plus que goûtu pour les joueurs qui en ont dans la pantalon! Le tout accompagné de gaufres fourrées et de chocolat, slurp!
PS que je n'ai toujours pas identifiée, oui je sais je suis un boulet... PPS bon j'ai essayé d'ajouter plein de smileys mais c'est tout cassé, je sais pas pourquoi...
Ah quel flemmard je te jure. J'aurais su je t'aurais fait marcher moins longtemps avec des indices plus originaux ;) l'an dernier j'ai donné trop facilement, cette année un peu too much en difficulté, peut-être trouverai-je le juste milieu l'an prochain ;)
Profite bien de tes jeux. Les enfants étaient ravis j'espère !
Bons jeux!
Ho c'est toi Mère Noël! Merci merci merci! (ndlr: ajouter 5 smileys avec sourire, cœurs, bisous, embrassades, joie, bonheur, félicité...)
On commence les test dès demain!
PS C'est pas de ma faute si je suis un peu flemmard hein! PPS moi aussi j'ai un beau chat à la maison!
Bon je dois avouer quelquechose: je n’ai pas été très sage… j’ai découvert mon cadeau depuis le 5 décembre.
Et c’est un sacré beau cadeau, 49 cm de longueur et un poids de 3,27 kg !! C’est du coopératif et le challenge s’annonce élevé pour une durée de jeu assez conséquente puisque c’est pour la vie
J’aurai bien mis une photo mais pas trop le temps d’étudier les mécanismes du forum V5
Je tiens juste à confirmer que je livre effectivement le cadeau de la superstar, le bien nommée Mr pingouin, demain en main propre et j’en profiterai pour ouvrir mes cadeaux aussi.
Je remercie de nouveau les organisateurs scandisk et prunelles ainsi que tous les participants pour ce moment magique chaque année… de tout cœur, MERCI !
ps: c’est bien cool j’ai reçu l’enveloppe de prunelles… mais pas moyen de voir la vidéo, je suis tristesse
Tchon dit : Et c'est un sacré beau cadeau, 49 cm de longueur et un poids de 3,27 kg !! C'est du coopératif et le challenge s'annonce élevé pour une durée de jeu assez conséquente puisque c'est pour la vie
Ouverture de nos cadeaux ce matin… Les enfants ont reçu des jeux que nous ne connaissions pas : bucket king, pousse-monstre et play jeju. Nous avons reçu dominent species, alchimistes et aramini circus… Du lourd donc ! Merci beaucoup à nos pères noël ! Nous avons déjà joué aux jeux des enfants qui ont bien aimé. Super ! Jérôme & cie
Tchikaboum dit :Toujours aucune nouvelle de mon enfant (Redlight38).
Il a été (très) peu actif dans son rôle d'enfant. J'espère qu'il a quand même fait le père noël :).
Gros doute là Je me demande même si ce n'est pas mon PN tête en l'air.
Mais tu as bien reçu tes paquets ? :D
Non lo so.
Je pense que j'ai eu un PN de secours pour finir. A moins que Redlight38 se soit libéré des lutins ficeleurs, et soit passé en mode express par Philibert, tête en l'air en mode précipité. Hypothèse, suputation... Ptet même que les lutins n'avaient plus de papier cadeaux après l'avoir emballé dedans lors du kidnapping. Bref, à bout d'hypothèse... une seule personne pourrait le confirmer.
Je ferai une photo de tous les cadeaux que j'ai reçus. Je joue aujourd'hui à arboretum!
En fait non. Il n’a répondu à aucun message déjà avant. Il a même changé d’enfant en cours de route sans s’en apercevoir… Mais il a tenu son rôle en envoyant son colis et c’est le plus important
Aucune réponse à AUCUN de nos messages via différentes voies (mail, site, mp).
Mais il a quand même envoyé tes cadeaux, c'est déjà ça.
Bah après à sa décharge je le comprends un peu, toute cette histoire juste parc'qu'il avait oublié de demander l'emballage cadeau...
Ah ah :-) Ca c'est la fin de l'histoire. Mais c'est le secret de MN d'avoir veillé à ce qu'il y ait finalement une fin. L'emballage je te le souhaite à la fin du périple.
Les rouages de WEbludiques sont une recette magique que nous ne connaîtrons pas. Mais je crois qu'il y a bien deux personnes à remercier pour tout ce que nous n'avons pas vu.
Episode 2 de mon Nowel 2016 avec la visite a casa de l’immense monsieur Tchon
Alors… en vrai, il est moins grand que je l’imaginais limite il ne peut pas aider Prunellles dans sa quête des chokobons en haut de l’étagère, c’est dire mais en revanche il est très souriant et très sympathique bien que je l’aie arraché à sa toute nouvelle activité pouponnage et ça, en soi c’est déjà un chouette cadeau
Et en plus il a bon goût puisqu’il m’a offert Haute tension (le jeu qui trônait en haut de mon panier d’achat depuis 2 semaines) Codenames pictures, qu’on ne présente plus tellement c’est une évidence de bon jeu et Horreur à Arkham - le jeu de cartes, jeu dont j’ai seulement entendu quelques rumeurs via les habituels vils moubourreurs qui hantent les couloirs
Je me suis inscrit cette année en me disant que ce n’était pas raisonnable, vu que j’ai déjà trop de jeux, etc etc, et c’est pire que ce que je pensais puisque ma ludothèque va s’alourdir (a priori) de 9 boîtes supplémentaires.
Et ouais : 4 PN, 9 jeux Trop dur, la vie
A mardi donc, puisque ce sera l’épisode 3 avec l’ouverture des derniers paquets de mes PN Frenchcrusader !!!