Avec un peu de retard, voici mon compte rendu de l’ouverture des cadeaux.
19h50 : Je regarde l’horloge fébrilement, plus que 10mn, on y est presque. Et la c’est le drame, j’entends Madame dire “A Table”… Bon je vais patienter un peu plus.
20h30 : AAArgh… Qu’est ce que c’est long un enfant de 6 ans pour manger.
21h : Après, le repas, après la vaisselle, après que ma fille ai ouvert les 5 cases du calendrier de l’avent a rattraper on est enfin passé aux choses sérieuses l,ouverture des paquets. Je lui ai laissé la joie de les ouvrir.
Ouverture du paquet intermédiaire : Minivilles. Super ! Il était dans ma liste de Noël. J’ai vu la boite au magasin l’autre jour, elle me semblait plus fine que le paquet, du coup je ne m’ attendais pas du tout. Première bonne surprise.
Ouverture du petit paquet : Minivilles Marina. Qu’est ce qu’il m’a intrigué celui la quand il était encore emballé. J’ai hâte de tester.
Ouverture du troisième paquet : Trois dessous de verre ( qui justifie la consigne d’y jouer avec une mousse) un paquet de carte de dos (extension ou carte promo ?) Mais je ne sais toujours pas quel est ce jeu. J’écarte le tout et… Tunhell !
Complètement inconnu. Je regarde le design, je lis le dos de la boite, ça me plaît, ça à l’air fun, ça à l’air de s’associer parfaitement au saucisson qui était dans un autre paquet et que j’ai eu droit d’ouvrir avant afin de le faire sécher comme il se doit. Deuxième surprise.
Ouverture du dernier paquet : Celui la je me suis gardé la joie de l’ouvrir. Je commence a déchirer le côté du paquet persuadé que c’est Pandemic Legacy (même bruit que l’exemplaire que j’ai secoué au magasin), je dis à ma petite :
- Bleu ou rouge la boite dedans ?
- Tu me fais une blague ?
- Ben non ma puce, pourquoi ?
- C’est marron…
- …
Je me dis alors que c’est Robinson Crusoé, du coup je regarde le côté et je vois une sort de frise. Bah non c’est pas ça, j’ai aucune idée du contenu. J’arrache tout le papier, Cyclades. Génial !!! Ça répond a toutes mes envie du moment, stratégie, contrôle de territoire, compétitif, qui ne ressemble pas à ce que j’achète d’habitude. J’ai même droit aux petits bonhommes en plastique (pour une fois colorés) pour ne pas trop me perturber So Perfect ! Énorme troisième surprise, c’est top top top !!!
10mn plus tard je me suis souvenu des enveloppes, je les avaient mise de côté.
Des goodies en veux tu en voila. Les illustrations des cartes sont magnifiques, je pourrais même me servir de celle de Looney Quest comme carte de Noël pour mon neveu, je lui offre le jeu pour Noël. Les marques pages, tombent très bien, j’en avais besoin. Le badge et la version démo de Dobble iront dans la botte de Noël avec les sucrerie pour ma, elle n’a rien vu.
Un grand merci a Batp’s et Eyridïl qui m’ont énormément gâté, je vous souhaite de les avoir en Père Noël l’année prochaine. MERCI MERCI MERCI vous êtes au top !!!
Merci à Prunelles et à scand1sk pour l’organisation de ce fabuleux événement, c’est ma première participation et c’est déjà certain que je serais la l’année prochaine en double participation et même en Père Noël de secours si besoin. Je suis conquis !
Re Merci à Prunelles pour tout le temps qu’elle a accordé à la préparation de ces petites surprises. Petite pensé a sa famille qui on du subir de nombreuse heure la musique lors du montage vidéo.
Et pour finir, merci à tous les participant et leur nombreux message qui m’ont fait passé le temps au boulot