prunelles dit :N'oubliez pas d'écrire votre lettre au Père-Noël avant ce soir...
Ah, et petit conseil : avant de valider votre lettre au Père Noël, faites-en un copier-coller quelque part. Le délai d'expiration de la session sur le site Webludique est relativement court, et votre session pourrait être terminée avant que vous ayez fini de rédiger votre lettre. C'est toujours rageant de cliquer sur "Je valide" et s'apercevoir qu'on a tout perdu...
Je me suis donc inscrit , ça fait quelques années que je regarde ça de loin, pourquoi ne pas y participer ? l’excuse que j’avais était le fait d’être étudiant mais bon … je m’offre toujours un beau cadeau ludique à noël ^^ autant en faire profiter qqun cette année et voir ce que mon père noël me réservera
Fais bien attention aux options que tu coches (envoi étranger ou non/ accepte jeux d’occasion ou non.) Etc.
Ne pas oublier que vous pouvez aussi passer par une boutique en ligne si votre enfant habite vraiment loin de vous. Nous aurons des codes de réduction des enseignes habituelles qui souvent offrent les frais de port ou des réductions.
j’ai normalement fait attention à ce que je cochais oui. Sinon on verra comment ça se profile jusqu’au 1er décembre (date limite si j’ai bien compris) mais je ne suis pas adepte des boutiques en ligne je préfère “faire vivre” des boutiques en dure avec des vrais gens dedans qui font du beau boulot et qui sont de bon conseils
Encore un de moins !!! J ai quand même l impression que certains se mettent un peu trop de pression quant à ce webludique. Si l événement vous plaît participez ! Et ce même si vous ne pourrez pas envoyer 10 messages par jour. Je n ai pas une énorme experience de l événement mais j ai eu de bons webludiques avec des ttiens qui communiquaient peu. Si vous vous engagez avec l envie de bien faire, peu de chances que ca rate.
Tof, j’ai écrit à Scand1sk, tu peux lui envoyer un MP aussi.
Et si Scand1sk est prêt (et disponible !) vous saurez qui sont vos enfants dans la nuit mais… Comme d’habitude on n’écrit PAS avant le feu-vert, le temps de tout vérifier…
Gembloux (à côté de Namur) mais je peux facilement me déplacer (et surtout honte à moi je n’ai jamais été voir la Grand Place de Mons!)
Sinon on coupe la poire en deux et on se voit sur Charleroi! Après ça serait marrant d’avoir plusieurs participants, on pointe chaque habitation sur un plan et on essaie de tout recouper pour trouver un “point central” neutre