Par contre, ta panoplie de Père Noël fait peur! Tu es sûr d'avoir bien compris ce qu'est l'esprit de Noël?
Mais oui ! Le Noël Webludique, c'est aussi le plaisir de torturer un petit nenfant ! Lui faire croire que je suis un homme, puis une femme, lui laisser entendre qu'il va avoir un Monopoly, puis que finalement je ne sais pas si je vais vraiment avoir le temps de m'occuper de lui, oh et puis zut j'ai oublié d'expédier son cadeau, comment on fait ? Je veux le rendre fou. Il sera d'autant plus heureux à la fin : parce qu'il aura un bon cadeau et parce que son cauchemar sera enfin terminé.
Je ne comprends pas ta remarque prunelles! Chaque papa Nowel se verra attribuer un nom (pseudo tric trac) cette nuit et sur cette base, on fait des recherches/espionnes/rentre en contact avec la personne. Donc qu’on signe ou non, le papa Nowel sait très bien qui est son petit enfant?!
morwell dit :Je ne comprends pas ta remarque prunelles! Chaque papa Nowel se verra attribuer un nom (pseudo tric trac) cette nuit et sur cette base, on fait des recherches/espionnes/rentre en contact avec la personne. Donc qu'on signe ou non, le papa Nowel sait très bien qui est son petit enfant?!
Oui mais le petit enfant ne sait qui est son Père Noël. Donc prunelles signalait juste de ne pas signer quand tu es Père Noël
Attention aussi à l option de suivi de tric trac. On a accès à la liste des personnes qui nous suivent donc on pourrait très facilement identifier notre pn qui utiliserait cette option.
Rwain dit :Attention aussi à l option de suivi de tric trac. On a accès à la liste des personnes qui nous suivent donc on pourrait très facilement identifier notre pn qui utiliserait cette option.
Rwain dit :Attention aussi à l option de suivi de tric trac. On a accès à la liste des personnes qui nous suivent donc on pourrait très facilement identifier notre pn qui utiliserait cette option.
D'ailleurs je te suis déjà, toi, alors ne va pas te faire des idées, hein ! Et c'est valable pour quelques autres ici !
Bonsoir à tous, Je suis tombé sur cette jolie initiative et même si j’ai hésité par peur de ne pas être à la hauteur, j’ai sauté le pas J’espère juste que j’ai bien accroché l’élastique avant mon saut et que j’arriverai à rentre heureux mon pti nenfant de ce Noel webludique !!
Pour combler notre impatience, on a fait une précommande pour Essen (qu’un ami va gentiment nous ramener puisque nous ne nous y rendons pas) : extension de Magic maze, les tuiles bonus et les Twimples. Et je lui ai demandé de passer sur le stand de Runes Editions pour demander à Monsieur Rémi les goodies pour Meowtopia Presque comme si j’allais à Essen…